📌 Estrada Nacional 109, Edifício Intermarché, Encosta Da Chã, Figueira da Foz - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 17:31
Très bonne cuisine, vous pouvez également composer votre propre menu. Très bon service, personnel très sympa ! Uniquement pour emporter, mieux vaut appeler d'abord sinon l'attente sera longue ! Tout est parfait! L'ambiance est très bonne car elle a le goût d'un grill typiquement portugais ! Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger du Frango Churrasco !
Le 09/08/2023 à 17:01
Poulet très savoureux et côtes levées encore meilleures. Service impeccable, c'est dommage qu'il y ait une longue attente tant c'est un endroit très fréquenté. Mais je le recommande vivement 👍
Le 20/06/2023 à 06:02
Un bon poulet à la figueira da foz.
Le 19/05/2023 à 17:22
Poulet avec une excellente saveur, même si je m'attendais à payer un peu moins.
Le 11/10/2022 à 15:33
Poulet très savoureux. Au dessus de la moyenne. Heureusement pour l'établissement il y a beaucoup de demande. Ce qui se traduit par des délais d'attente plus longs, même en commandant à l'avance.
Le 12/06/2022 à 13:26
Si vous partez sans commande, n'essayez même pas, avec un peu de chance vous serez servi en 1h30... Si vous avez une commande pour 13h, je vous conseille d'aller récupérer votre commande à 12h30.
Le 08/05/2022 à 20:12
Le meilleur poulet rôti du pays.
Le 10/04/2022 à 00:34
Le meilleur poulet barbecue de Figueira. Personnel spectaculaire.
Le 07/11/2021 à 14:40
Mauvais service! Manque de respect des priorités, que ce soit avec les enfants ou les personnes âgées ! L'un des propriétaires est toujours le plus compréhensif, mais l'autre est impoli ! Je suis vraiment désolé, heureusement que le poulet est bon ! Mais changer ne fait pas de mal ! Voici un conseil
Le 22/08/2021 à 12:45
Service horrible, employés impolis qui ne savent pas parler correctement aux clients !
💬 Nous avons passé une bonne partie de notre week-end à Olhão à cet endroit. Charmant bar rustique avec une super ambiance, Superbock stout, et presunto et fromage si vous avez faim. Un véritable joyau de pub.
💬 Réceptionniste pas très accueillante. Hotel très bien situé (centre ville de viseu), avec parking privé. Chambres dans son jus (ancien), lit petit pour 2 mais matelas confortable. Climatisation réversible très bruyante et longue à chauffe la chambre. Petit déjeuner avec buffet à volonté ( tranche de jambon,fromage. Beurre confiture, bon pain.(croissant nature et fourré chocolat industriels), lait véritable chaud avec du chocolat en poudre.) Malgré séjour plutôt bon.
💬 Bon service
💬 Bon endroit pour une francesinha. Ce n'est pas une francesinha top mais le service et la façon dont ils nous accueillent ajoute de la valeur. Il a un besoin urgent de rénovation en termes de peinture et d'éclairage. La francesinha - un steak légèrement plus épais et rare, n'oubliez pas que l'œuf était également trop cuit. La sauce était de niveau 2. Avec un peu d'attention l'amélioration en vaudra la peine. J'y retournerai et j'espère que mon opinion changera. Lieu avec beaucoup de potentiel. Crois juste
💬 Accueil impeccable, nous n'avons jamais été aussi bien reçus dans un hôtel, une auberge ou un hébergement. Nous étions très heureux de retrouver des personnes aussi attentives et réceptives. Je le recommande vivement et chaque fois que j'en aurai l'occasion, je reviendrai. Note 100. 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Je suis venu ici à 21 heures, donc je ne m'attendais pas à grand-chose, mais je suis heureux d'apprendre qu'il y avait encore de la nourriture en service. Nous avons commandé du poulet Perri Perri et du faux-filet à la portugaise. Les betteraves étaient belles et froides. Ils font aussi des pizzas. La nourriture tarde à arriver mais c'était ok.
💬 Le restaurant était complet et nous n'avions pas réservé mais avons pu patienté en se baladant dans le beau village. Nous avons beaucoup apprécié notre table sur la terrasse avec vue rivière, la gentillesse du jeune serveur, la simplicité et générosité des plats. Bon rapport qualité prix ! 5 * bien méritées. Merci !
💬 Bon restaurant local. Nourriture savoureuse et bon ajout à notre ville Magnifique stand de nourriture locale. Nourriture savoureuse et bon ajout à notre ville
💬 Un vrai restaurant japonais... des produits de qualités. Les meilleurs raviolis, soupes miso et sushis que j'ai mangé! C'est de la cuisine japonaise 5 étoiles! Effectivement le prix va avec.... donc l'addition est salée MAIS c'est ultra qualitatif! La musique d'ambiance est très actuelle et assez forte. Les personnes d'un certain âge seront peut-être gênées.
💬 Je n'avais pas de leitão mais le déjeuner était bon. Personnel local, typique, très sympa.