Restaurant 🇵🇹

O Petisco Avis

📌 R. Cipriano Nuno Martins 285 3720, 3720 Oliveira de Azeméis - Portugal

4.4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur O Petisco à Oliveira de Azeméis

Les avis

Les dernier avis sur O Petisco à Oliveira de Azeméis

Fabio.e

Le 03/02/2024 à 21:30

5 / 5

Très bonne nourriture

Hugo.i

Le 29/08/2023 à 13:44

5 / 5

Bons prix et excellente qualité

ivo81pereira.

Le 16/06/2023 à 18:55

4 / 5

Bons prix pour la nourriture

Jhonny.l

Le 28/05/2023 à 15:55

3 / 5

Bon endroit pour une francesinha. Ce n'est pas une francesinha top mais le service et la façon dont ils nous accueillent ajoute de la valeur. Il a un besoin urgent de rénovation en termes de peinture et d'éclairage. La francesinha - un steak légèrement plus épais et rare, n'oubliez pas que l'œuf était également trop cuit. La sauce était de niveau 2. Avec un peu d'attention l'amélioration en vaudra la peine. J'y retournerai et j'espère que mon opinion changera. Lieu avec beaucoup de potentiel. Crois juste

Photo n°1 de l'avis de Jhonny.l fait le 28/05/2023 à 15:55 sur le  O Petisco à Oliveira de Azeméis
Pedro.o

Le 19/02/2023 à 14:37

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique. Approuvé.

Maria.o

Le 23/10/2021 à 16:01

5 / 5

Très bien

Ricardo.o

Le 08/10/2021 à 08:29

4 / 5

Ambiance familiale, cuisine agréable et portions bien servies. Nous sommes bien accueillis par la direction. Le seul inconvénient est que la décoration est trop vintage.

Sergio.a

Le 31/08/2021 à 08:50

5 / 5

Il n'y a rien à dire, il suffit de venir demander à revenir, c'est très bien, du service à la restauration en passant par la restauration Bravo.

Monica.o

Le 30/12/2020 à 22:08

5 / 5

Je ne mets que 5 étoiles car il n'y a rien de plus, c'est le meilleur

Miguel.a

Le 10/11/2020 à 17:47

4 / 5

Espace convivial et accueillant avec un service très agréable.

Antonio.o

Le 22/08/2020 à 21:33

3 / 5

Francesinha simple mais bonne

Mariana.o

Le 22/08/2020 à 14:01

5 / 5

Bonne nourriture, mange et pleure pour plus ✌🏼 Endroit super sympa ! Je le recommande vivement 😍😝

David.a

Le 26/06/2020 à 20:06

4 / 5

Bonne maison.

Tina.a

Le 20/02/2020 à 22:06

5 / 5

Très bien

Eunice.e

Le 08/02/2020 à 20:36

2 / 5

La nourriture n'est pas très bonne et il y avait des cheveux dans le dessert

eduardo.a

Le 14/01/2020 à 09:01

4 / 5

Cuisine attentionnée et faite maison

patrick.t

Le 13/01/2020 à 12:34

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service, desserts à tomber par terre 👌👏

Bruna.u

Le 04/01/2020 à 17:24

5 / 5

Merveilleux🍺🍺🍽️

Daniela.e

Le 20/09/2019 à 22:46

5 / 5

Plats faits maison, bien grillés et très bien préparés. Le service était très bon. Il est recommandé si

  • 🏪 Plix Campus Asprela (4 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 4 pizzas et n'en ai reçu qu'une et elle était très insuffisamment cuite. Ils n'ont pas de numéro de contact. C'était la première fois et certainement la dernière fois que je commande.


  • 🏪 Restaurante O Trovador (771 Avis)

  • 💬 Restaurant avec vue sur la cathédrale. Repas en terrasse très agréable. Bien servis et service très bon. Repas copieux et bon. Une bonne adresse. Menus en Portugais et Anglais, facile à comprendre.


  • 🏪 O Lavrador (88 Avis)

  • 💬 Bien Acceuil pas top Cuisine médiocre Pour le reste c'est à voir Trop de bruits en salle


  • 🏪 Go2oporto @Flores Guest House (13 Avis)

  • 💬 Chambre très spatieuse avec coin salon. Meublée avec goût. Machine a café, bouteille d' eau, Wi-Fi performant. Cuisine avec terrasse et frigo au dernier étage à disposition pour 2 personnes. 2 chaînes d' informations en français. Ajouter TV5 monde serait un plus . Accueil très sympathique par Francisco. Dommage que la literie soit bon marchée : matelas à ressorts en bout de course et très humides.


  • 🏪 Sede Grupo Desportivo De São Miguel Vila Boa (26 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Moinho do Comandante (54 Avis)

  • 💬 Chambre d'hote pleine de charme!Lieu ideal pour se ressourcer.. Accueil tres chaleureux de Paula et merveilleux jardin! Le pain du matin cuit au feu de bois est un tres agreable souvenir!


  • 🏪 O Litoral (749 Avis)

  • 💬 Restaurant qui propose des plats délicieux. Le poisson est très bien cuit et les saveurs délicieuses. Le personnel est très charmant et serviable. Après une sortie kayak, cette pause déjeuner nous a fait du bien.


  • 🏪 Florida Bar (34 Avis)

  • 💬 Environnement super agréable, paisible et familier, où vous pourrez être en famille, avec les enfants, entre amis.


  • 🏪 A Paragem (940 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne paye pas de mine mais où le service est fait avec le sourire, gentillesse et en plus parlent en anglais. Mon menu à 8€, m'a permis de me régaler de calamars frits, frites, salade, verre de vin et d'un dessert. Je recommande sincèrement !


  • 🏪 Pizzaria Massa Fina Torres Vedras (60 Avis)

  • 💬 J'ai appelé pour dire que mon mari, mon bébé et moi arriverions dans 10 minutes et j'ai demandé s'il y avait une table. Le préposé a dit oui, mais il n'y avait pas de chaise bébé. D'accord, j'ai dit. Nous prendrons un chariot. Nous nous sommes garés loin faute de place et sommes venus au restaurant. En arrivant, nous avons été surpris par un autre préposé qui nous a dit qu'il ne prenait pas de réservation après 20 heures et que notre table était occupée par 6 personnes (qui valaient plus de deux). Nous sommes venus de loin, avec un bébé sur nos genoux, froids et nous avons reçu un service médiocre et une négligence totale. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet endroit. Le manque de considération pour le client n'en vaut pas la peine.