📌 Faja do Cedro Gordo - São Roque do Faial Santana, Santana - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 17:32
Moulin de mon cher grand-père Manuel Mendes.
Le 01/07/2023 à 17:37
Une petite oasis au coeur de l'île de Madère. D'excellents hôtes, offrant des vacances idylliques au milieu d'une nature verdoyante, typique et endémique de l'île.
Le 25/07/2022 à 10:16
Très bien!
Le 05/10/2021 à 18:31
Local interessante no meio da natureza
Le 06/10/2020 à 17:26
C'est un bel endroit avec un jardin et un beau paysage
Le 07/09/2019 à 00:19
Endroit très agréable avec une nature magnifique autour. L'hébergement est très hospitalier et on se sent pleinement intégré dans la symbiose entre le moulin et la nature. L'endroit idéal pour se reposer et reprendre des forces pour l'urbanité.
Le 22/08/2019 à 08:39
Chambre d'hote pleine de charme!Lieu ideal pour se ressourcer.. Accueil tres chaleureux de Paula et merveilleux jardin! Le pain du matin cuit au feu de bois est un tres agreable souvenir!
Le 07/08/2019 à 22:12
Idéalement situé, super charme.
Le 12/06/2019 à 21:29
Un vrai secret d'initié, un peu à l'écart de la trépidante « vie citadine » mais c'est ce qui fait le charme de cet endroit. Le logement est très propre, vous avez de l'espace et vous êtes en pleine nature...pas de bruit, pas de voitures, pas de cris...juste du calme et une Paula plus que chaleureuse qui veille au meilleur bien-être d'elle invités. Le petit-déjeuner pourrait être un peu varié, surtout en ce qui concerne le pain ou peut-être que des céréales seraient les bienvenues. Mais Paula vous accueille chaque matin avec un sourire chaleureux, des fruits frais, du bon café et des jus de fruits fraîchement pressés dans sa cuisine traditionnelle. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous pourrions imaginer revenir.
Le 23/04/2019 à 21:43
Endroit merveilleux, dommage que tout soit fermé et aucune information à ce sujet... j'aurais peut-être dû sonner la sonnette ?
Le 24/11/2018 à 09:47
Beau
Le 02/10/2018 à 12:18
Un petit paradis. Paula est un ange absolu. Hautement recommandé.
Le 21/08/2018 à 21:21
Endroit merveilleux! Je recommande....
Le 01/08/2018 à 17:33
Petit paradis isolé en montagne.
Le 30/07/2018 à 18:11
C'est un endroit où l'on se sent très bien, très calme, entouré de fleurs, d'arbres, d'un lac avec des poissons, d'une rivière juste en face, c'est tellement relaxant de se sentir en pleine nature j'ai tout aimé et j'espère revenir à Moinho ! faites bientôt Comandante dans les croix. Oh et le kebab au bâton de laurier était fantastique.
Le 03/07/2018 à 21:36
Super, je suis fan
Le 03/07/2018 à 21:28
Très bien. j'ai aimé
Le 22/04/2018 à 16:42
endroit vraiment fantastique (design intérieur et extérieur unique) et service. hôte exceptionnellement serviable, vues et petits déjeuners inoubliables - j'ai hâte d'y retourner !
Le 05/01/2018 à 19:48
Endroit fantastique dans les montagnes, fait et pris en charge avec la vie ! Bel appartement (villa) calme, nettoyé quotidiennement et un très bon petit déjeuner. Environnement verdoyant et grand jardin. Bon point de départ de randonnées, peut-être un peu ombragé car dans la vallée.
Le 01/11/2017 à 03:42
Juste déjeuner sur place, mais plutôt bon.
Le 21/10/2017 à 20:36
Petit paradis au milieu des montagnes de Madère. Il est préférable de s'y rendre avec une petite voiture, sinon les places de parking seront un défi.
Le 02/10/2017 à 12:16
Très bel endroit isolé. Attention, si vous conduisez, vous devez être à l'aise avec le stationnement dans un endroit étroit et escarpé avec un espace très limité pour faire demi-tour.
Le 23/09/2017 à 23:11
Excellent lieu d'hébergement local
Le 13/09/2017 à 19:05
Cadre super. Hôtes extrêmement sympathique
Le 30/06/2017 à 14:57
Commentaire spécial de quelqu'un qui est né ici il y a plus de 70 ans et qui connaissait et utilisait le moulin pour moudre des boisseaux de blé et de maïs : Il s’agissait d’une excellente récupération et rénovation, située dans l’endroit sur Terre le plus semblable au Paradis. António Ferreira
Le 18/05/2017 à 21:40
Tellement bien que nous avons annulé l'hôtel suivant pour rester une nuit de plus. Et nous étions là depuis 25 minutes. Assez spontané je sais... Mais de temps en temps. Laissez le charme faire :)
Le 15/05/2016 à 08:10
Vraiment un endroit magique et en plus l'accueil de Paola !!!
💬 Wifey et moi avons décidé d'aller dîner rapidement, principalement pour ne pas avoir à cuisiner à la maison. Vendredi soir à 19 heures, j'ai appelé pour réserver une table pour deux et j'ai rapidement obtenu la confirmation de la réservation pour le soir même. Nous sommes arrivés et avons été accueillis par un membre du personnel sympathique. Le menu est varié avec des options sans gluten, des options sans produits laitiers ainsi que des options végétaliennes/végétariennes. C'était absolument génial, savoureux et idéalement situé au bord de l'eau ! Un gardien définitif dans mes livres !
💬 Ça fait des années que l’on vient avec ma famille et c’est toujours un plaisir, les plats sont bons, bien assaisonnés. Tout est fait maison, il y a du choix dans les plats, les prix restent abordables. Tous les 4 nous recommandons vivement ce restaurant, comme chaque année nous reviendrons c’est sur !
💬 Très bon petit repas grignotage pour notre part . On a testé la planche est vraiment très bonne et bien garnie , il y a un peu de tout et tout est vraiment très bon.
💬 La nourriture est aussi bonne que savoureuse et le personnel est super sympa ! Ça vaut vraiment le détour.
💬 Très bon restaurant
💬 Nous avons pris un délicieux repas dans ce restaurant en passant par le centre commercial. La nourriture est super savoureuse, nous avons eu le plateau d'apéritifs puis les steaks, mais il y a beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et ne manquez pas les "migas" qui sont du pain de maïs à l'ail émietté avec du chou (en accompagnement), c'est absolument délicieux. Leur pudding à la citrouille pour le dessert était absolument incroyable. Dans l'ensemble, nous avons très bien mangé dans cet endroit agréable. Le personnel et le service étaient excellents. Enfin et surtout, c’est un super rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Je mets une étoile parce que je suis obligé sinon j'aurai mis 0. C'est vieux et ça sent mauvais. Allez boire un café en face.
💬 Ce restaurant au premier abord est très sympa. Petit resto de quartier Mais l’accueil est une catastrophe. Nous avons bien sentis que la préférence étais aux locaux Dommage car le plat du jour et bien pour le prix . Nous ne sommes pas dans la gastronomie mais dans un petit resto de quartier qui ce suffit à lui même Serveur habillé en short jogging…… je pense qu’il était déjà prêt pour la plage Un autre serveur va fumer dehors et ne ce lave pas les mains . Aprioris l’hygiène ne font pas partis de leur priorité Dommage mais je ne recommande pas ce resto car nous étions presque à partir vu l’accueil et comme l’accueil fais le principal je ne donne pas la moyenne Trouver un autre endroit pour manger
💬 La nourriture n'est pas excellente, mais voir comment les propriétaires et les membres de la famille traitent les animaux est terrible. Je ne reviendrai certainement jamais ici.
💬 C'est l'une des nombreuses maisons à l'architecture ancienne et moderne. Ce n'est pas un hasard si c'est la paroisse qui compte de nombreuses résidences d'été et qui est l'endroit le plus cher en raison de son emplacement et du fait qu'elle est un lieu touristique très populaire auprès des touristes et même des touristes. les locaux.