Restaurant 🇵🇹

Juncais Avis

📌 Av. do Brasil 102 a, 1700-063 Lisbon - Portugal

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Juncais à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Juncais à Lisbon

Rui.o

Le 15/02/2023 à 16:49

4 / 5

Petit établissement qui nous donne toujours l'impression d'être en famille.

Alberto.o

Le 19/12/2021 à 12:00

5 / 5

Simple mais de bonne qualité.

Jorge.a

Le 14/10/2021 à 13:50

5 / 5

j'ai aimé

Antonio.o

Le 16/10/2020 à 21:40

4 / 5

Des plats faits maison et une bonne ambiance pour passer l'après-midi entre amis en dégustant les collations préparées par Dona Céu

Susana.a

Le 23/05/2020 à 15:16

5 / 5

Très bien

Paulo.o

Le 08/03/2020 à 15:42

5 / 5

Excellent endroit pour manger des plats faits maison. Dommage qu'il soit petit.

Fernanda.a

Le 21/02/2019 à 22:00

4 / 5

Repas faits maison préparés avec qualité, ambiance familiale

Laetitia.

Le 16/02/2019 à 12:37

3 / 5

Bon poisson, service sympa, terriblement bruyant (route très fréquentée + avions atterrissant).

Ricardo.l

Le 07/03/2018 à 20:07

4 / 5

Bonne cuisine

  • 🏪 Município D'Italia (15 Avis)

  • 💬 Fomos conhecer este restaurante, novo na Guarda pois a vontade de comer uma boa massa era enorme. Tudo muito bom. Pedimos de entrada a sopa de ábobora e estava perfeita .Marido pediu uma lasanha a bolonhesa e eu um penne ao pesto. Olha pessoal, o penne estava muito bom, mas sabe quando você come com o olho no prato do outro? Pois foi assim. A lasanha é deliciosa e é lógico que o marido me proporcionou uma boa porção visto que o olhar de "gato de botas do Shrek" é uma técnica infalível. Vamos voltar para outras experiências, mas meu pedido será lasanha e já avisei o marido: não espere que eu divida!


  • 🏪 Caverna da Bicharada (340 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent service et excellentes vues. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Poeta (94 Avis)

  • 💬 Viande excellente endroit typique accueillant 👍👍👍


  • 🏪 ROUTE 66 (1758 Avis)

  • 💬 Super sympa , original et cool. Bonne ambiance, Bonne musique, la dèco super et des hamburger a tomber. A visiter, sans aucun doute ..


  • 🏪 Restaurante Ramon, Lda. (2 Avis)

  • 💬 Pas trouvé à l'adresse indiquée !


  • 🏪 Taberna da Travessa (334 Avis)

  • 💬 J'ai appelé dans l'après-midi pour réserver une table pour le soir on me dit qu'il n'y a pas besoin de réserver qu'elle ouvre a 19h30 quil y a toujours de la place j'arrive le soir juste 4 personnes entrain de manger et la on me dit que tout est complet car il fallait réserver... très déçu et l'accueil de la dame était vraiment inadmissible... je ne recommande pas du tout !


  • 🏪 Casa Manuel Espregueira e Oliveira (92 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 2 nuits dans cette magnifique demeure, une visite guidée de l'histoire des lieux très enrichissante. Une hôte discrète,un accueil chaleureux, un petit déjeuner généreux. Une chambre superbe avec une très belle vue du jardin, et un calme très agréable. Nous avons tout aimé la décoration, l'habitation, le confort, la disponibilité, la gentillesse. Merveilleux séjour.


  • 🏪 Carlos Alberto Square Apartments (3 Avis)

  • 💬 L'hébergement était parfait et je ne pouvais pas rêver d'un meilleur emplacement. Notre hôte Monica était vraiment serviable et nous a donné d'excellents conseils sur les itinéraires de randonnée pour visiter la ville. Elle nous a également donné d'excellentes recommandations sur les restaurants du quartier et des environs. Le lit était très confortable et le studio était très propre. Recommande fortement.


  • 🏪 Casa Rolo sobrado (421 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé aussi bon et magnifique ambiance agréable d'une beauté exceptionnelle des plats extraordinaires cet établissement mérite des grandes étoiles


  • 🏪 Boutique das Sandes (7 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier car j'aime beaucoup manger dans votre magasin et je n'ai jamais vécu une expérience aussi désagréable qu'aujourd'hui. Il était précisément 15h30 lorsque j'arrive sur place pour manger et je vois que les 3 employés sont assis et mangent... Je m'approche du comptoir et personne ne me répond... quand environ 4 minutes plus tard une des dames dit "Fille, nous sommes en pause"... Ok, c'est légitime qu'ils profitent de leur pause, mais je me demande, tous les 3 en même temps ? Abandonner le service desk ? Ils ne se sont même pas levés pour me servir... et encore moins se souciaient-ils de moi en tant que client ! Sans parler du manque de convivialité et de quelques regards très étranges. J'exprime donc mon mécontentement pour la visite d'aujourd'hui ! J'adore toute la qualité de tes sandwichs et de tes soupes !!! Un aspect qui doit être amélioré est le service fourni par certains employés.