📌 Rua do, R. Ferrara Plaza, 4590-073 Carvalhosa - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 20:56
Je suis un client régulier car j'aime beaucoup manger dans votre magasin et je n'ai jamais vécu une expérience aussi désagréable qu'aujourd'hui. Il était précisément 15h30 lorsque j'arrive sur place pour manger et je vois que les 3 employés sont assis et mangent... Je m'approche du comptoir et personne ne me répond... quand environ 4 minutes plus tard une des dames dit Fille, nous sommes en pause... Ok, c'est légitime qu'ils profitent de leur pause, mais je me demande, tous les 3 en même temps ? Abandonner le service desk ? Ils ne se sont même pas levés pour me servir... et encore moins se souciaient-ils de moi en tant que client ! Sans parler du manque de convivialité et de quelques regards très étranges. J'exprime donc mon mécontentement pour la visite d'aujourd'hui ! J'adore toute la qualité de tes sandwichs et de tes soupes !!! Un aspect qui doit être amélioré est le service fourni par certains employés.
Le 18/11/2023 à 14:59
Manque d'amabilité des employés envers le client. Le plus choquant, c'est qu'une jeune employée a décidé d'enlever ses baskets pour enlever quelque chose sur son pied qui la gênait et continuer à travailler sans se laver les mains.
Le 21/08/2023 à 18:49
Le sandwich au poulet est un sandwich à la mayonnaise
Le 15/08/2022 à 14:26
Ce n'était pas une expérience car ils ne m'ont tout simplement pas répondu car ils disaient qu'ils étaient en pause ! Dans un centre commercial, 4 membres d'une même équipe font une pause ! C'est le signe que les affaires marchent bien !
💬 Excelent accueil par le propriétaire ! Chambre confortable et très jolie vue, bon petit déjeuner avec thé et café à volonté ! Excellent rapport qualité prix !!!
💬 Il semble qu'ils ne servent que des fêtes pré-organisées. 2 choix offerts. Triste
💬 Une étoile pour le personnel.
💬 Je viens de commander en emporté, je n’ai pas contrôlé et il manque le Big Mac. Il n’y avait pourtant pas grand chose à préparer. Je suis à 15 minutes. Je viendrai demain le récupérer !
💬 Après une longue marche à travers la Serra da Freita, nous avions envie de manger... du poisson ! Fatigués du voyage et de la chaleur, la perspective de parcourir davantage de kilomètres jusqu'au bord de mer nous décourageait. C'est alors que nous avons découvert cette Oasis ! Un bar et une daurade frais et joliment grillés, arrosés du vin de la maison Almeirim et complétés par une tranche de biscuit maison, c'est la manne qui a restauré notre corps et notre esprit. Quelle nourriture délicieuse et des gens si sympathiques cette maison a, et quelle belle fin de journée nous avons eue. :-)
💬 La gérance a changer mais pas en bien... à l'arrivée ont est enfermer dehors, oui car ont dois attendre que quelqu'un nous ouvre et nous conduisent à une table, étrange mais bon. Concernant la nourriture c'est bon mais sans plus, la spécialité est les cote grillée accompagner de frite, riz et salade (tous se paye à part). Le problème vient à l'addition car très confus leur prix... 2€ les supplément part plat et par personnes et 8€ facturer pour un enfant de 2 ans qui a manger quelque frites, du jamais vu pour le Portugal facturée un enfant de 2 ans. Les employés ne sont pas très renseignés et ne savent pas vraiment justifier les prix... je n'y retournerai pas.
💬 Soirée du 31 décembre !! Excellent repas : tout y est soigné : la salle, les tables, la lumière et bien sur un repas délicieux. Le personnel est très efficace et vraiment très aimable. C'était parfait.
💬 Lieu sympathique, mais le service est à revoir. Attente extrêmement longue alors qu’il y’a pas grand monde. Service long, on a l’impression de pas être pris en considération.
💬 Boa tarde venho por este meio comunicar o meu desagrado perante uma situação que se passou comigo! Sendo eu habitante de Baguim resolvi experimentar este take away onde pedi gentilmente meia dose de arroz e meia dose de batata assada e a senhora em questão disse que não vendia meia dose de batata e eu frisei que era para um bebé, resposta Não vou estragar meia dose de lombo só por causa da batata! Enfim local a não frequentar mais e fui à concorrência a qual agradece!
💬 Nous avons goûté le café qui était bon. Ce McDonald's est situé au dernier étage si vous avez du mal à le trouver