📌 R. dos Descascadores de Arroz nº20, 3720-581 Ul - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:11
Merci M. Manuel et sa femme de nous avoir servi à dix heures du soir cinq étoiles
Le 14/04/2024 à 09:45
Après une longue marche à travers la Serra da Freita, nous avions envie de manger... du poisson ! Fatigués du voyage et de la chaleur, la perspective de parcourir davantage de kilomètres jusqu'au bord de mer nous décourageait. C'est alors que nous avons découvert cette Oasis ! Un bar et une daurade frais et joliment grillés, arrosés du vin de la maison Almeirim et complétés par une tranche de biscuit maison, c'est la manne qui a restauré notre corps et notre esprit. Quelle nourriture délicieuse et des gens si sympathiques cette maison a, et quelle belle fin de journée nous avons eue. :-)
Le 04/01/2024 à 17:58
Le meilleur poisson grillé que j'ai jamais mangé.... Je le recommande 💯...
Le 22/10/2023 à 22:11
Bonne nourriture, je le recommande
Le 05/10/2023 à 13:47
La nourriture est bonne, mais je pense que le service a besoin de plus de monde.
Le 15/03/2023 à 20:38
Merveilleux
Le 18/02/2023 à 15:30
Très bon prix, excellent service. Nourriture impeccable. Le vin de la maison est également très bon ! Merci beaucoup!
Le 17/02/2023 à 17:42
Bonnes installations. Bonjour. Très bon service.
Le 02/02/2023 à 14:04
Bonne nourriture, prix abordables et service 5 ⭐️. Je recommande!
Le 24/12/2022 à 00:30
5 étoiles et demie... top
Le 19/12/2022 à 10:03
Endroit spécial avec une très bonne nourriture et des gens simples et sympathiques.
Le 02/10/2022 à 20:41
Des gens simples mais très sympathiques. Cuisine faite maison et savoureuse.
Le 25/05/2022 à 18:26
j'ai aimé
Le 07/03/2022 à 05:52
👍
Le 03/03/2022 à 13:25
Bonne nourriture et bon service!
Le 19/01/2022 à 13:14
Rapide, économique
Le 29/11/2021 à 16:43
Bon poisson grillé (le meilleur que j'ai jamais mangé). Les grillades en général ⭐⭐⭐⭐⭐ Excellente cave à vin. Service attentionné. Ambiance familiale. Je recommande ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/11/2021 à 10:12
Nourriture de bonne qualité et prix abordable....
Le 23/09/2021 à 05:41
Haut
Le 15/08/2021 à 05:32
J'aime
Le 14/08/2021 à 18:44
Excellente attention et bon poisson !!! Pour moi, il n'y a pas de meilleur endroit pour manger un bon poisson grillé 👏👏👏👏
Le 13/07/2021 à 12:50
Bonnes grillades. Espace et nourriture faite maison. Bon marché. Je recommande!!
Le 25/06/2021 à 12:05
Une nourriture excellente et abondante est recommandée
Le 12/06/2021 à 19:20
Déjeuner 5 étoiles et pas cher
Le 08/06/2021 à 13:50
Bonne nourriture, bon service
Le 05/06/2021 à 21:14
Et des gens sympas et tout est très organisé
Le 27/05/2021 à 12:26
J'y suis allé un peu perdu, mais quand même bien. La côte de veau était divine, super rapide à servir, même avec une salle pleine. Et puis, alors que je pensais y laisser le cuir et les cheveux, la facture n'était que de 6,5 €. Quand je serai dans la région, j'y retournerai certainement. je recommande
Le 19/05/2021 à 14:35
J'ai très bien mangé. Maison simple et ambiance familiale. Je recommande.
Le 16/05/2021 à 08:20
Cuisine simple et pas chère
Le 16/04/2021 à 19:36
Idéal pour un repas économique
Le 06/11/2020 à 15:13
Des grillades de qualité, à un excellent prix.
Le 02/09/2020 à 11:15
Bonne nourriture service impeccable
Le 12/08/2020 à 19:32
Cuisine faite maison et typiquement portugaise.
Le 14/03/2020 à 23:54
Haut.
Le 07/02/2020 à 18:32
Bonne qualité et prix très abordable.
Le 02/11/2019 à 15:09
D'ACCORD.
Le 29/06/2019 à 19:09
Très bien servi, les meilleures grillades.
Le 03/06/2019 à 06:41
Bon pour les groupes
Le 24/05/2019 à 22:44
Note 10... personnel sympa, grande attention portée au service et repas d'excellente qualité
Le 13/05/2019 à 14:06
Lieu avec un bon rapport qualité/prix.
Le 13/02/2019 à 11:18
Sert quotidiennement
Le 22/01/2019 à 23:12
Bon endroit pour grignoter (jambon)
Le 15/01/2019 à 15:25
Bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix.
Le 13/01/2019 à 12:46
Très bel hôtel
Le 12/01/2019 à 21:13
Restaurant familial avec des plats faits maison et au top
Le 10/01/2019 à 20:55
Bonne nourriture parfaite et bonne variété de vins
Le 02/12/2018 à 17:18
Il y a une très bonne cuisine
Le 07/10/2018 à 11:21
Faible
Le 11/09/2018 à 11:21
Très bonne nourriture. Bon service et bonne humeur.
💬 Endroit parfait si vous séjournez sans piscine et que vous avez des enfants. 15€ par lit et un très bon rapport qualité/prix.
💬 C'est le panneau du menu qui est situé à l'entrée d'un couloir qui a attiré mon attention. Bolo de sardinha, churasco, rejoes, caldo verde, filete de pescada....Ma curiosité m'a entraîner dans un couloir ou des tables sont mises à disposition du client , le restaurant étant en face. La salle donne vu sur la cuisine et de la salle nous avons vu sur la place du marché de fafe. Nous y avons diner le patron très gentil nous a même mis la climatisation car il faisait très chaud. C'est un restaurant ou chaque jour il y a un menu différent. Ce soir là nous avons manger des blancs de poulet et du bœuf grillé avec des frites. C'était simple mais très bon. Auparavant,la patronne nous a servi un plat de tranches de jambon du pays des oignons à l'huile d'olive, des olives du pain et du beurre. Le temps de manger tout ça le menu enfant est arrivé dans un plat de service : 6 filets de volaille et des frites pour 3 enfants et une planche de bœuf grillé par personne. C'était généreux et très bon. Excellent rapport qualités prix. J'ai oubliée de citer les jus de fruits,la bouteille d'eau et le vin le tout pour 10 euros par personne. Il faut absolument connaître ce lieu. On peut manger sur place ou à emporter.
💬 La República est l'un de mes endroits préférés, un endroit calme, où je peux passer du temps avec mon ordinateur portable à travailler, entouré d'un environnement très accueillant, ou quand j'y vais avec des amis c'est tout aussi agréable, il y a de bons repas à des prix très abordables, les salades, les pâtes aux crevettes et la baguette gratinée sont incroyables ! Je recommande!
💬 Endroit inhospitalier. Manque d'hygiène. Mauvaise présentation. Service lent et parfois inexistant. Le montant demandé ne correspondait pas à ce qui avait été convenu au téléphone. Les images de cette maison sur les sites internet ne reflètent pas la réalité.
💬 L’aversion de ceux qui servent les clients dans les plats à emporter est incroyable. Pas un euro de plus de ma part, uniquement et exclusivement à cause de l'arrogance de celui qui est là.
💬 Super adresse ! Personnel accueillant et souriant, plat très copieux et délicieux (avec des prix défiant toute concurrence !) La patronne parlait français et nous as donné des conseils pour notre voyage avec de bonnes adresses ! Je recommande fortement ce petit restaurant « comme à la maison »
💬 Petit restaurant typique du Portugal. Personnel très sympathique. Rapide et très bon. Un seul menu, entrée plat, plusieurs desserts. Pas cher. Grillade très bonne, avec une viande excellente! Vite rempli en été! Soyez patient le temps qu'une table se libère.
💬 2 fois qu’on vient et toujours très bien
💬 Endroit parfait juste en face de la mer avec une vue incroyable et Sergio est un gars très gentil et serviable. Il y a beaucoup de bons restaurants gastronomiques et de spots de surf juste à côté de la maison...
💬 Très bonne cuisine pour des menus tout compris . Patron très joviale,acceuillant,proche du client ainsi que la serveuse qui était souriante et efficace côté service. Nous avons pris 4 menus du jour avec boisson ,plat principal , café et pain,olive pour un prix des plus corrects( voir carte). Les desserts,sont fait maison ,comme tout le reste. Salle un peu bruyante,mais on en fait abstraction au vu de la qualité du service et des produits frais . Continuer ainsi ,c'est ce genre de prestation qui reflète le Portugal que j' ai connu avant le passage a l Euro. Pour ma part ,vous méritez d'etre connus 👍 Bonne continuation ,ne changé rien 🙏