📌 Av. Infante Dom Henrique 27, 6300-667 Guarda - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 14:23
Un espace très agréable avec un service rapide et convivial. La nourriture est très bonne et c'est un endroit que je recommande à tous ceux qui veulent manger de la bonne nourriture à Guarda.
Le 18/03/2024 à 14:21
Bel espace, nourriture savoureuse, service au top même avec une salle pleine
Le 17/10/2023 à 22:32
Personnel très sympathique, bon rapport qualité/prix.
Le 18/09/2023 à 08:17
Quelqu'un a-t-il les coordonnées de ce restaurant ?
Le 12/09/2023 à 13:18
Très bon accueil et la cuisine est bonne
Le 17/08/2023 à 12:15
Bonne cuisine portugaise traditionnelle!
Le 16/08/2023 à 10:35
Petit restaurant typique du Portugal. Personnel très sympathique. Rapide et très bon. Un seul menu, entrée plat, plusieurs desserts. Pas cher. Grillade très bonne, avec une viande excellente! Vite rempli en été! Soyez patient le temps qu'une table se libère.
Le 30/07/2023 à 13:36
Cuisine spectaculaire et typique de la région. Très bonne qualité, quantité suffisante et très bon prix. Les filles sont très sympathiques, elles vous expliquent tout avec beaucoup de patience et de professionnalisme.
Le 25/06/2023 à 10:40
Eh bien, l'attention est toujours originale, je ne peux pas me plaindre, j'espère que ce sera toujours comme ça.
Le 20/01/2023 à 09:27
Très bon service et nourriture excellente.
Le 12/08/2022 à 13:11
Un vrai restaurant portugais. Cette fois, j'ai mangé et apprécié du riz à la viande. Viande tendre et farine légère mais d'une excellente saveur, accompagnée de riz très gras. Excellente proportion pour un carnivore comme moi. Nourriture très top. Tout cela est accompagné d'un excellent service à table assuré par M. Toninho. Avec une évaluation valant : TRÈS TOP.
Le 24/12/2021 à 14:36
Très bonne nourriture très bon marché ils servent très bien j'ai adoré merci beaucoup
Le 04/09/2021 à 17:41
Joe des os
Le 30/08/2021 à 15:31
Au cœur de guarda. C'est un petit restaurant où j'aime beaucoup aller manger,personnel accueillant cuisine familiale très bonne, très bon rapport qualité prix.
Le 03/08/2021 à 15:05
Cuisine simple et savoureuse. Les installations ont besoin d'être rénovées. Service amical.
Le 22/06/2021 à 10:06
Toujours le meilleur....nous sommes clients depuis des années....
Le 31/05/2021 à 10:18
Espace intéressant. Bonne nourriture. Prix agréable. Les nuits à 18 heures deviennent difficiles pour ceux qui veulent manger et se détendre. Musique live avec des décibels trop élevés qui gênent les conversations entre les gens. L’espace serait parfait avec de la musique, oui, live mais acoustique. Voici une suggestion !
Le 27/04/2021 à 17:36
Excellent pour manger quelques os ! De très bons gésiers aussi ! Typique et pittoresque. Agréable taverne au milieu de la ville.
Le 07/12/2020 à 20:17
Ils servent très bien la portion à l'extérieur... mais il manquait une étoile à cause du retard dans le service de la commande :(
Le 21/01/2020 à 14:49
Mangez de bons os. Ekkkk
Le 29/11/2019 à 10:57
Mieux connu pour O Zé dos Bones, de la bonne nourriture et même des plats à emporter. Cela vaut la peine d'essayer d'y goûter.
Le 17/11/2019 à 11:26
Vin en bouteille trop gonflé...
Le 07/11/2019 à 22:00
Obligatoire
Le 28/10/2019 à 09:26
Bon rapport qualité prix
Le 31/07/2019 à 12:30
Très bon choix de plats , très bons desserts
Le 25/07/2019 à 16:54
Très bien
Le 22/07/2019 à 14:00
Prix bon marché pour ce que vous mangez. Bon service et bonne cuisine faite maison. Sans aucun doute un bon endroit pour déjeuner ou dîner. 👌🏻
Le 21/06/2019 à 22:38
Super endroit pour une collation et de bons repas, à visiter
Le 07/06/2019 à 12:41
Convivialité et très bonne cuisine.
Le 16/05/2019 à 20:17
Très bonne nourriture, bon service et service. J'y vais dès que je peux. Recommandé.
Le 23/02/2019 à 22:39
Bien servi avec des prix très abordables.
Le 23/02/2019 à 08:04
Bonne nourriture à bons prix!
Le 17/02/2019 à 22:16
Bonnes collations
Le 06/02/2019 à 08:26
Mon tasco préféré pour manger quelques os, gésiers ou branches.... J'adore.
Le 26/01/2019 à 12:38
Super endroit pour le déjeuner, le dîner et les collations. Prix abordables.
Le 14/01/2019 à 20:17
Rapide, bon, pas cher, sympathique. Tout est dit.
Le 10/12/2018 à 12:35
Essentiel, bien situé et bon prix
Le 04/11/2018 à 23:11
Bonne cuisine maison !
Le 02/07/2018 à 14:18
Bon endroit pour manger des os et de bonnes collations.
Le 30/06/2018 à 13:39
Bon service, poisson frais toujours à l'heure et un délicieux ragoût
Le 24/06/2018 à 20:08
Bien
Le 19/06/2018 à 05:44
Restaurant simple avec de la bonne nourriture
Le 05/03/2018 à 11:27
Le Bacalhau ao Brás le plus délicieux du Portugal !😀
Le 04/03/2018 à 15:13
Très bien.
Le 08/02/2018 à 23:31
Localização central, com estacionamento fácil. Espaço pequeno mas com grande flexibilidade na acomodação dos clientes. Ementa despretensiosa mas que nunca falha a preços muito baixos. Ao almoço refeição completa com pão, azeitonas, bebida, sopa, prato e sobremesa, 7,5/8€. Ao jantar é imprescindível experimentar os ossos cozidos da suã, o espinhaço de porco (2€ dose, 2/3 ossos) o petisco emblemático deste tasco que são muito superiores aos afamados ossos de Coimbra. Sobremesas, variadas, todas caseiras, todas sem falhas. Destaco: pudim de ovos, arroz doce e bolo de bolacha. O Sr. Zé, o zézito, é um excelente anfitrião.
Le 19/09/2017 à 20:40
très bien
Le 07/02/2017 à 16:28
Il y a un menu près de la fenêtre, mais cela n'a pas d'importance... le patron viendra à votre table avec le sourire et vous indiquera les 2 options qui s'offrent à vous : soit de la viande, soit du poisson. Nous avons opté pour le veau, qui était incroyablement bon. Le service était excellent, le propriétaire était extrêmement sympathique, la nourriture délicieuse et le prix incroyablement bon marché. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Guarda.
💬 Restaurant assez recommandé dans la zone Pas de réservation Vous arrivez, notez votre nom et me nombre de personnes sur la liste d'arrivée près des escaliers et quand il y a de la dispo, ils vous appellent. Autrement dit, arrivez et soyez patients. A part ça, le serveur est au pas de course. C'est assez anxiogène de manger à côté de qq1 qui court et qui stresse. Le cochon de lait était bon mais tiède. Servi raisonnablement. Le vin maison est acceptable aussi Bref c'est bon mais sans plus
💬 Il y avait un menu du jour qui était délicieux, une soupe faite maison pour commencer, puis du poulet au curry avec du riz et des frites, du pain, une boisson, du café pour 10 €. Tout cela est très savoureux et bon. Restaurant charmant, bon emplacement. Personnel sympathique.
💬 La meilleure adresse pour manger la spécialité : arroz de marisco savoureux , généreux, relevé ! Tout ce qu’on aime. Une super soirée entre amis et une adresse à ne pas manquer sur Vieira. Comptez 118€/3 personnes (et on mange très très bien et très copieusement !) Très abordable pour des fruits de mer frais et de qualité (langoustes….) Service familial
💬 Très bonne pizza, généreusement garnie avec de bon produit. Merci pour votre accueil et vos sourires.
💬 La seule raison pour laquelle je donne 1 étoile à cet endroit est qu'il n'y a pas d'option pour en donner 0. Nous sommes arrivés ici avant le train (nous avions environ 20 minutes pour récupérer la commande puis revenir à la gare). En 10 minutes, nous n'avions même pas reçu de salade et j'ai décidé de demander à un membre du personnel de préparer la commande pour aller payer à l'avance afin de ne pas rater le train. La commande de nuggets de poulet et d'une salade n'était pas prête en 20 minutes et le membre du personnel m'a quand même laissé payer. Je pense que lorsque le client dit qu'il est pressé, il faut lui demander quel est le temps qu'il lui reste avant d'accepter le paiement. Inacceptable. Le joyau de cette visite était l’autre membre du personnel. Il avait une pause ou travaillait peut-être sur des tâches administratives sur la table à côté de nous. Veuillez voir la photo. Sommes-nous censés ne pas vomir après avoir eu ses cheveux sur la table à côté de nous ? Dégoûtant.
💬 Spectaculaire et impeccable ! Ce sont les deux mots que nous pouvons utiliser pour décrire notre expérience chez Wine Shop & Tapas, de l'espace à la nourriture, en passant par le vin, le choix du vin et bien sûr le service de Thomas, qui était incroyable. C'est un nouvel espace que nous vous recommandons et que vous ne regretterez pas si vous dégustez de bonnes tapas et un bon vin accompagnés d'une bonne conversation 👌🏻
💬 Un restaurant italien comme en Italie ! Cadre intimiste et romantique. Serveuse disponible mais discrète. Des produits frais et goûteux. Une carte épurée mais très qualitative
💬 Belle sélection de sushis et autres plats chauds japonais. S'adressant principalement à la foule de l'AYCE. Lors de ce voyage, nous avons décidé de sortir du menu habituel et de nous contenter de quelques articles de commande personnalisés. C’était bien car nous avons trouvé la plupart des endroits incapables d’ajuster le menu à votre goût. Les sushis étaient bons, mais le gagnant ici était le service, un service extrêmement sympathique et humble.
💬 Réservé à de l'événementiel.
💬 Café convivial dans le pittoresque village Trás-os-Montes de Valoura, qui nous donne une sensation unique de temps arrêté. Service très sympathique et attentionné. Rappelons que c'est le seul espace public où l'on peut prendre un café ou manger une tranche de jambon dans un rayon de quelques kilomètres. Parking simple à quelques mètres. Terrasse semi-couverte. Gentil!