📌 R. Conde Ferreira 1, 5120-400 Tabuaço - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:10
Je n'ai pas mangé ici mais la sélection de vins est excellente et l'ambiance est fantastique. Je recommande de passer et de discuter avec le propriétaire.
Le 04/05/2024 à 22:35
Spectaculaire et impeccable ! Ce sont les deux mots que nous pouvons utiliser pour décrire notre expérience chez Wine Shop & Tapas, de l'espace à la nourriture, en passant par le vin, le choix du vin et bien sûr le service de Thomas, qui était incroyable. C'est un nouvel espace que nous vous recommandons et que vous ne regretterez pas si vous dégustez de bonnes tapas et un bon vin accompagnés d'une bonne conversation 👌🏻
Le 24/04/2024 à 16:15
Nous avons découvert par hasard la boutique de vins et tapas de Thomas Egger, une pure expérience. Nous avons appris beaucoup de nouvelles choses autour du vin et des tapas. Nous sommes impressionnés par l'humilité et l'hospitalité du patron. Enfin, le shopping dans la boutique a été le point culminant. C'est un grand MERCI et bonne chance. Urs et Rösli
Le 23/04/2024 à 19:56
Très bonne ambiance, bons vins et les meilleures tapas.
Le 23/04/2024 à 13:20
Un endroit où l'on peut acheter du vin, boire et même manger. La socialisation accompagnée d'un excellent Aperol était super agréable ! Félicitations Thomas et Fátima!
Le 12/04/2024 à 11:54
J'ai adoré, je le recommande vivement.
Le 10/04/2024 à 09:43
Bar à vins au top, service sympa et très bons vins. Et les tapas accompagnent simplement le vin
💬 Spécialités portugaises à prix abordables. Super sympa
💬 La troisième fois que nous avons visité cet endroit en 10 ans et c'était aussi bien qu'avant. Le prix par personne est de 15€ + boissons. Ici vous pouvez trouver la plupart des plats portugais que vous souhaitez essayer et tout est au même endroit. La nourriture était chaude et de la même qualité que celle que nous mangeons habituellement dans d'autres restaurants portugais. Beaucoup de stationnement et beaucoup de tables. Ce buffet à volonté est vraiment mauvais parce que vous mangez tellement que vous n'avez pas besoin de nourriture toute la journée 😂
💬 Propre et bien rangé. J'y ai passé 4 nuits avec un service de salle de bain partagée et je trouve toujours les toilettes impeccables ! Cependant le linge de lit est très ancien et nécessiterait un rafraîchissement urgent. N'oubliez pas non plus qu'après le check-out, il n'y a aucun moyen d'y laisser vos bagages, ce qui peut être vraiment un problème si vous avez un vol en retard et que vous devez passer toute la journée à porter vos bagages.
💬 Très bien mangé et un serveur au top Un prix imbattable
💬 Cet hôtel est magnifique, calme, très propre, les chambres confortables et luxieuses, le petit déjeuner est copieux, je recommande vivement !
💬 Très bon accueil
💬 La nourriture était très bonne. Yakitori était très bon. Dans l'ensemble, tous les plats étaient excellents. Le service était au rendez-vous. Très sympathique et gentil. Nous avons pu nous asseoir près de la jetée avec une vue magnifique. Ma femme et moi avons eu un merveilleux dîner. Recommande fortement.
💬
💬 Super!
💬 Luxueuse terrasse à l’ombre du tilleul…