📌 R. Guerra Junqueiro 52, Samora Correia - Portugal
💬 147 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 12:03
Cuisine super maison bien établie, dans une ambiance familiale vous allez aimer 👍
Le 16/11/2023 à 23:17
Canard au four, divin
Le 21/10/2023 à 18:31
Bonne nourriture, excellente ambiance chaleureuse, très bon service.
Le 20/10/2023 à 12:47
Divers snacks, tous très bons.
Le 14/10/2023 à 16:14
Nous avons beaucoup aimé. La nouvelle direction a beaucoup changé, félicitations.
Le 13/10/2023 à 19:48
Nous sommes retournés à Tasca do Caniço, qui a rouvert sous une nouvelle direction et nous vous recommandons une visite ! Une cuisine excellente et sans prétention, avec des accompagnements nombreux et variés, un personnel attentif et soucieux de l'expérience client, mais soucieux de ne pas devenir « agaçant ». Très bonne ambiance et prix adéquats. Hautement recommandé
Le 27/09/2023 à 07:38
Espace cosy, environnement à l'image de son nom traditionnel. Bon menu. Rouvert avec une nouvelle direction. Qualité prix acceptable. Endroit à revisiter.
Le 03/09/2023 à 19:11
J'étais à Castanheira pour le travail il y a 20 ans. Un collègue allemand qui vivait à Pali Alto m'a emmené dans ce restaurant ce soir-là. Je garde de bons souvenirs de ce repas fantastique.
Le 04/02/2023 à 14:09
Il semble qu'ils ne servent que des fêtes pré-organisées. 2 choix offerts. Triste
Le 27/12/2022 à 14:43
Endroit typique et bonne ambiance accueillante personnel sympathique
Le 28/10/2022 à 22:42
Très bien
Le 01/09/2022 à 22:45
bonne qualité
Le 11/08/2022 à 14:26
Cinq étoiles, sans aucun doute. Cuisine excellente, du fromage de brebis au pudding en passant par le canard. Espace convivial et service très agréable. Le prix? Vous ne pouvez même pas imaginer. Tout est excellent.
Le 29/07/2022 à 14:33
Excellente ambiance familiale, nourriture excellente
Le 17/05/2022 à 18:32
Restaurante com péssimo serviço, pessoas super antipaticas, especialmente a cozinheira, pedi bife grelhado médio mal passado , veio quase estorricado e com manteiga por cima do bife quando tinha pedido simples, pedi salada , nunca veio ! Carne que nem sabia a vitela. Muito Mau !! Não aconselho! Relação preço qualidade não confere, é caro para a qualidade da comida!!!
Le 09/12/2021 à 22:39
Famille Peu d'options Service lent Fabrication raisonnable Personnel sympathique
Le 25/10/2021 à 09:30
Très bien
Le 02/10/2021 à 02:33
Excellente préparation..
Le 14/09/2021 à 12:55
Tout cinq étoiles
Le 09/08/2021 à 11:56
Cuisine appétissante, et rapide, cependant à 15 euros la portion (joue de porc) je trouve que c'est beaucoup.
Le 13/05/2021 à 21:07
Du bon canard au four à un prix raisonnable
Le 24/10/2020 à 01:08
Très bonne cuisine faite maison à un prix raisonnable Mr Pedro est sympathique, je le recommande.
Le 03/03/2020 à 16:43
Mauvais service, mauvaise nourriture et prix comme si tout était bon. Je ne le recommande pas. Service et nourriture horribles.
Le 26/10/2019 à 21:05
Bonne nourriture...
Le 31/07/2019 à 14:02
Très bien
Le 25/06/2019 à 12:58
Excellente feijoada et canard au four.
Le 06/06/2019 à 11:29
Excellent restaurant avec un excellent menu et une excellente cuisine, un bon service et un espace accueillant
Le 21/05/2019 à 18:19
Auberge rustique et rurale sur le thème de la corrida. Il propose une excellente cuisine maison avec un service attentionné et amical. C'est certainement un endroit dont vous vous souviendrez avec tendresse
Le 01/05/2019 à 18:37
Bon service, convivialité et qualité
Le 28/04/2019 à 13:24
Nourriture supérieure. Service spectaculaire. Espace très agréable.
Le 16/04/2019 à 17:28
je recommande
Le 09/10/2018 à 20:54
Super
Le 23/09/2018 à 08:38
Très bien
Le 22/09/2018 à 17:23
Très mauvais. Nourriture ordinaire, peu de quantité et prix du homard (17,5/personne) C'est une bonne affaire pour moi !
Le 20/09/2018 à 14:08
Un canard rôti au four le jeudi 5 étoiles, n'oubliez pas de manger la soupe au poulet !!
Le 10/07/2018 à 15:54
Quand c'est ouvert, c'est vraiment très bon !!
Le 15/06/2018 à 22:23
Nourriture maison très spéciale. Bons prix
Le 10/06/2018 à 15:59
Des meilleurs endroits :)
Le 04/06/2018 à 06:21
Une maison de motards où l'on est bien reçu, la carte est variée et de grande qualité, la nourriture est impeccable et les prix sont normaux. Je recommande.
Le 01/05/2018 à 21:01
En attendant une meilleure cuisine traditionnelle.
Le 12/04/2018 à 18:27
Décoration simple et typique de la région, service sympathique et excellent canard rôti. De plus, le stationnement est facile, car il dispose d'un parking privé.
Le 27/03/2018 à 08:12
Bonne nourriture, bon service et bon prix !!!
Le 04/03/2018 à 21:07
Montrer.....
Le 24/02/2018 à 16:44
Ça pourrait être mieux, mais ça va dans la bonne direction
Le 12/02/2018 à 21:29
Bon service, bonne nourriture, bon rapport qualité/prix
Le 26/11/2017 à 17:36
Bonne qualité
Le 20/11/2017 à 13:25
Bien servi, bonne qualité
Le 20/09/2017 à 14:32
Belle cuisine et convivialité !!
Le 09/08/2017 à 16:28
Pour la gentillesse de la jeune fille qui vient à table
Le 13/07/2017 à 13:27
Le steak de thon est très bien réalisé, mais le service est un peu lent.
Le 04/07/2017 à 14:42
Baixa relação qualidade preço, para se apresentar uma conta de 16€ por pessoa é necessário oferecer mais que uma grelhada mist só com batata frita, vinho da casa e água, de entrada pasteis de bacalhau, agradáveis, sobremesa e café. O melhor foi mesmo o atendimento, sempre disponível. A não voltar
Le 03/07/2017 à 13:03
La nourriture était très bonne. J'y étais allé plusieurs fois et le jour que j'aimais le plus était le jour du canard.
Le 21/06/2017 à 14:30
Très bonne cuisine et bonne ambiance.
Le 14/06/2017 à 16:17
Très bonne cuisine régionale. Prestation 5 étoiles.
Le 16/05/2017 à 19:59
Excellente cuisine, j'y retournerais c'est sûr !!!
Le 16/03/2017 à 14:06
Très lent à asseoir les clients, à prendre la commande, après avoir mangé il vaut mieux se lever car personne ne vient à table. Lors de la commande, l'employé dit qu'il n'y avait que du canard dont je ne sais plus quoi sortir. Le canard n'avait que des os et la viande était dure. J'ai renoncé à attendre qu'ils viennent à table et récupèrent le plat qui était sur la table depuis 15 minutes après avoir mangé. Ils ne contactent même pas les gens pour payer. 10,50 € pour une assiette de canard fantastique... Service malheureusement épouvantable
Le 25/02/2017 à 19:14
Excellente expérience Très gentil et familier Servi par les propriétaires Qualité et prix recommandés
Le 25/02/2017 à 19:08
Excellent restaurant. Les propriétaires très attentifs. Très bonne nourriture et tout est très propre et très bonne présence. Très recommandable
Le 25/02/2017 à 14:35
Bonne nourriture Service excellent Les meilleures grillades et snacks de la région sans aucun doute
Le 25/02/2017 à 13:44
Très bien Haute qualité 100% recommandé
Le 25/02/2017 à 13:30
Ambiance agréable et accueillante où se démarquent disponibilité, bonne cuisine et prix sympas ! On reviendra certainement...
Le 15/02/2017 à 13:40
Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse
Le 13/11/2016 à 10:57
Personnel sympathique! Très bon ragoût d'anguille ! Bon rapport qualité-prix. Décoration amusante
Le 26/08/2016 à 22:47
Les tarifs sont abordables et le rapport qualité/prix est raisonnable
💬 Arrêté pour un café rapide, petit endroit très charmant.
💬 Très bon produits différents des autres fast food.
💬 Il n'y a pas d'option végétarienne et ils n'offrent pas non plus d'alternative. Vous ne pouvez pas faire frire un œuf si vous le souhaitez. Un avertissement aux végétariens. C'était la principale raison de mon faible score, car ma femme devait manger du riz et des pommes de terre. En fait, nous sommes partis de là et j'ai dû aller dans un autre restaurant pour que ma femme puisse prendre un bon déjeuner. De plus, la nourriture n'était pas bonne : riz sans sel, viande avec beaucoup d'huile, salade qui semblait prête, carottes sans saveur. En revanche, la soupe était trop salée. Enfin, ils ne proposent pas de jus naturels. Seulement du sumol ou de l'eau. C'est vraiment dommage d'avoir vécu cette expérience, vu la note de 4,3 je m'attendais à mieux.
💬 Endroit calme et charmant. Idéal pour une escapade ou des vacances en famille 🤍
💬 Très bien accueilli nous avons aussi très bien mangé. Goûteux et copieux nous nous sommes régalé. Personnel sympathique. Je recommande ce restaurant. Seul point noir pas beaucoup de places pour se garer.
💬 Hotel familial très bien situé avec une vue splendide. La personne qui nous accueilli était d'une très grande gentillesse. Elle a été très touchante lors de notre départ. merci à elle.
💬 Absolument excellent. Tout était super dans ce repas. La nourriture était délicieuse et très bien préparée et présentée. La décoration est fabuleuse, tout comme tout le personnel. Certains plats étaient un peu chers mais ça valait le coup, compte tenu de ce que vous obtenez. Le coin salon extérieur offre une vue sur le Rio Tejo. Hautement recommandé.
💬 Petit restaurant qui ne "paye pas de mine ". Plats très bons et copieux. Bémol,le temps d attente pour le service ; très long..mais cuisine maison..
💬 Endroit très agréable et ambiance au top .la pièce de bœuf un régal...comme le reste de la cuisine. Je recommande
💬 Por lá pouse au final de lá journne