Les avis
💬 Établissement d'excellence 5 étoiles meilleur barbecue de la zone ouest sous tous les aspects.
💬 Literie peu confortable, fenêtre donnant sur des lieux de passage qui donnait peu de privacité et nous obligeait à rester les rideaux tirés. Accueil un peu froid.
💬 Un restaurant local décent, des aliments frais, a mis du temps à les mettre sur la table. Vous choisissez dans le réfrigérateur ce que vous voulez : du poisson, des calamars ou tout ce qu'il y a dedans :) . Lieu rempli de locaux, ne vous laissez pas surprendre par la fumée de cigarette… repas pour 3 (calamar, dorada, poulet, boisson et café 45€ )
💬 Un vrai resto local avec des gens locaux. On comprend pourquoi c'est bon car il y a du monde d'où l'attente. Du coup on est ravis Plat du jour 10€ et seiches bien grillées 12€
💬 Très bon restaurant service très agréable et serviable 🥰🥰😁😁
💬 Une peine. Nous sommes entrés et avons commandé du muscat et 2 vins rouges, avec du jambon et du fromage. Sans rien demander, il nous a donné de la morue panée (patanisca de bacalao). Même si nous avons insisté sur le fait que nous ne l'avions pas demandé, il n'a pas voulu l'enlever, nous avons donc compris que c'était un détail de la maison... quelle erreur... il nous a facturé 25 €... soyez prudent ici !!!!
💬 Endroit très cosy ! Nous avons dîné, tout était très savoureux et beau. Nous avons été agréablement surpris par les prix du menu. Le propriétaire du restaurant est très attentif et agréable à discuter ! Lorsque l'occasion se présentera, nous reviendrons certainement, mais pour l'instant nous le recommandons à tout le monde, à tout le monde !
💬 Un délicieux goût d'authenticité. J'ai bien aimé le sanglier et l'accueil . Simple mais tellement bon.
💬 Super excellente très bien servi repas excellente
💬 Endroit agréable et propre pour prendre un verre. Mais je ne suis pas sûr que cela vaille la peine d’y aller spécifiquement.