Restaurant coréen 🇵🇹

K-Bob Baixa Avis

📌 R. da Palma 41, 1150-052 Lisbon - Portugal

4.3 / 5

💬 582 Avis

Avis sur K-Bob Baixa à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur K-Bob Baixa à Lisbon

  • 🏪 Casa do Avô (23 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour se détendre avec vos amis et votre famille. Avec une vue spectaculaire.


  • 🏪 Célia M Santos Passos (são Vicente) (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mercado Bio (559 Avis)

  • 💬 Super plat, les saveurs sont présentes des plats jusque dans les sauces (une sauce au cacahouète excise). Je recommande fortement est très beau, la musique de fond est genial. Rien à redire


  • 🏪 Quinta da Cerejeira (262 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé tous les appartements pendant une semaine avec notre famille. Cet endroit est un petit bijou; quartier calme mais plein d'endroits sympas à visiter, intimité dans les appartements et belle nature. Nous reviendrons certainement. Et n'oubliez pas de commander le pain frais le matin. Au total, nous recommandons vivement cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Monte Gordo Hotel, Apartamentos & SPA (705 Avis)

  • 💬 Propre et soigné. Bon emplacement et le personnel était génial. Les chambres ne sont pas luxueuses mais disposent de tout ce dont vous avez besoin lors d'un voyage. Le lit avait l'air petit mais il était en fait confortable et calme même si vous êtes au premier étage. Certains parkings sont disponibles sans frais supplémentaires.


  • 🏪 Paul&Maria Guest House Baleal (1 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Vale Gatinhos (225 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un bon service et une cuisine délicieuse - fraîche et délicieuse ! L'endroit est décoré avec des objets individuels et le jardin est équipé de tentes et de meubles en cuir sympas. Bon retour!


  • 🏪 Auto Snack (204 Avis)

  • 💬 Je viens dans cet endroit depuis plus de 20 ans et c'est l'un des meilleurs endroits pour manger. le prix est excellent et vous avez toujours une place disponible.


  • 🏪 Casa Latina (495 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant que je vous conseille très vivement prix très intéressant je vous mais les photos juger par vous même


  • 🏪 Donkey's (Bar & Restaurant) (174 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel sympa et la nourriture était bonne aussi. Assez cher je trouve. Belle vue. L'âne est doux. J'espère qu'ils lui trouveront bientôt un ami 🐴😊