📌 EM556-3 1526, 4690-271 Fornelos Cnf - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/08/2021 à 15:59
Excellentes installations. Endroit calme. Très bien.
Le 19/06/2021 à 06:22
Endroit incroyable pour se détendre avec vos amis et votre famille. Avec une vue spectaculaire.
Le 04/12/2020 à 18:09
Endroit merveilleux avec une vue spectaculaire.
Le 17/09/2020 à 14:48
Un endroit qui respire le calme et la tranquillité. Et la vue... La vue est incroyable.
Le 26/08/2020 à 07:52
Bel endroit avec une vue imprenable, Mr:Rui une hôte de 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ maison avec toutes les commodités pour passer de belles vacances. Jardin, piscine, tout est spectaculaire. Merci M. Rui de nous avoir si bien accueilli. Nous serons de retour Zéza et Jorge
Le 09/06/2020 à 09:09
Magnifique!
💬 trop bien
💬 J'ai essayé ce restaurant une fois pour comparer avec les concurrents. En termes de qualité de la nourriture, c'était bon, pas génial mais suffisant pour que je renouvelle mon expérience. En termes de quantité, ils proposaient un peu moins que leurs concurrents. En termes de service, je m'attendais à mieux, à titre d'exemple, ils pouvaient vendre du cola en tasses, mais me donner directement du cola en bouteille, avec plus de coût ! Et l'ambiance, rien de spécial, puisque le mérite revient à l'aire de restauration du shopping.
💬 Spécial tourist personnel agréable comme une porte de prison très petites dose et plus cher que toutes les autres churasqueira (resto grillades)
💬 Un peu plus cher que d'autres restaurants mais la qualité et la quantité sont au rendez-vous Le service est très très rapide Je recommande ce restaurant typique de la région et familiale
💬 Superbe hôtel, je vous le recommande à 100%. Chambre spacieuse avec balcon. Grande piscine pleins soleil pour profiter. Un buffet vraiment très complet avec des produits faits maison pour le petit déjeuner. Merci à Sonia et toute son équipe pour l'accueil chaleureux, très sympathique, délicate attention dans la chambre. A l'année prochaine. Mille fois merci.
💬
💬 Bonne expérience chez O Tonel malgré une erreur sur l’un des plats, servi avec bacon alors que nous avions demandé sans. Pas de geste sur l’addition. Je recommande tout de même le feuilleté végétarien, très bien travaillé ! Le thon était bon mais légèrement trop cuit à notre goût.
💬 Très dur à trouver
💬 Bon service dans cet hôtel avec un personnel serviable. La chambre était très propre et spacieuse et le lit mesurait environ 7 pieds de large et était très confortable. Bonne salle de bain avec baignoire. Nous avons pensé que le petit déjeuner était bien pour un hôtel du centre-ville - un très bon choix. Peut-être pas un hôtel quatre étoiles car un peu vieillot et bien utilisé, mais nous avons été agréablement surpris après avoir lu des critiques négatives avant notre arrivée. Le point négatif pour nous était que les fenêtres n'étaient pas efficaces pour bloquer le bruit de la rue et avaient désespérément besoin d'être nettoyées !
💬 Les sushis sont bon mais un peu petit de taille