📌 R. 24 de Fevereiro 15 8, 5000-410 Vila Real - Portugal
💬 305 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:36
Restaurant informel avec une cuisine très agréable à des prix attractifs.
Le 14/04/2024 à 10:06
De cada vez que me desloco a este estabelecimento sinto que a qualidade/modo de confecção dos alimentos decresceu… vou sempre em grupo e ficamos invariavelmente desiludidos.
Le 22/03/2024 à 06:46
Pour manger une bonne francesinha.
Le 04/03/2024 à 14:08
Ça dépend, le service en chambre n'est pas aussi accueillant que l'autre côté
Le 21/01/2024 à 17:16
Espace simple mais accueillant avec des plats très variés ! Je recommande n’importe quel plat qui contient de la sauce francesinha, c’est très bon !
Le 06/12/2023 à 16:08
Bonne francesinha, les meilleurs morceaux, beaucoup de places de parking, ça vaut le coup d'essayer
Le 20/08/2023 à 23:06
Excellents ongles.
Le 17/08/2023 à 13:07
Bonne cuisine, personnel sympathique et disponible.
Le 13/06/2023 à 21:19
Le propriétaire devrait avoir plus de patience et être plus sympathique !
Le 20/04/2023 à 23:01
J'adore
Le 17/04/2023 à 09:07
Très bien.
Le 04/03/2023 à 23:17
J'ai essayé le steak Trás-os-Montes et c'était 5 étoiles, je le répète, c'était divin, la viande était succulente et très bien servie, non seulement je le répéterai mais je le recommande aussi.
Le 01/02/2023 à 14:15
Excellente cuisine préparée sur commande, deux salles pour une ambiance plus animée ou plus calme et personnel très sympathique. Cuisine portugaise copieuse :)
Le 28/01/2023 à 02:19
Le service était très bon, la nourriture était très bonne, rien à signaler
Le 26/01/2023 à 18:47
Excellent endroit pour savourer un bon repas, service incroyable et très serviable. Certainement un endroit où je reviendrai plusieurs fois.
Le 07/01/2023 à 13:35
Très attentif.
Le 06/01/2023 à 18:43
Toujours très bon, M. Carlos est très sympathique, tout comme le reste de la nourriture, très bonne, chambre cosy et agréable
Le 14/12/2022 à 13:36
Top restaurant du jour 🔝
Le 05/10/2022 à 20:36
Francesinha tip top, très très savoureuse, personnel sympathique
Le 27/08/2022 à 03:08
Super bon, je vous le conseil.
Le 14/08/2022 à 17:35
Bonne nourriture mais le service est très lent
Le 07/08/2022 à 16:08
Bonne nourriture. Très bruyant.
Le 09/07/2022 à 10:04
Bon rapport qualité/prix.
Le 08/07/2022 à 14:00
Parfait
Le 12/06/2022 à 14:35
Très bien
Le 03/04/2022 à 20:36
J'ai adoré l'aquarium. Il y avait un requin seul donc ça vaut mes 5*
Le 08/02/2022 à 14:57
À ma grande surprise 5*, la francesinha était très bonne à tous points de vue, même le steak était grand et très bien cuit.
Le 11/01/2022 à 22:42
Bons francesinhas, service rapide et efficace. Bon rapport qualité-prix.
Le 30/12/2021 à 13:19
Je le savais déjà. J'aime
Le 05/12/2021 à 22:38
Rien d'interessant!!
Le 01/12/2021 à 20:43
Bien
Le 24/10/2021 à 09:44
Nourriture et service exemplaires. Le meilleur Frenchie !
Le 15/10/2021 à 16:04
Raisonnable
Le 06/10/2021 à 21:43
Bon service et prix agréables, gestion impeccable
Le 02/09/2021 à 16:17
Bel endroit. Bonne nourriture, pas de surprises. Personnel sympathique.
Le 28/08/2021 à 19:19
Francesinhas.picapau était 5 étoiles.
Le 01/08/2021 à 20:33
Bon repas! Qualité et prix
Le 31/07/2021 à 23:33
Restaurant sympa, service efficace.
Le 30/07/2021 à 17:39
Dans la famille
Le 15/06/2021 à 18:12
Bons francesinhas, service rapide et bons prix.
Le 03/06/2021 à 21:28
Le meilleur pain de la ville. Les gars * * * * *
Le 28/05/2021 à 21:11
Très bien
Le 06/04/2021 à 17:01
L'un des meilleurs restaurants de la ville
Le 28/03/2021 à 13:18
La nourriture est délicieuse et bien servie !
Le 01/10/2020 à 14:16
Service rapide et utile! Savoureuse sauce francesinha !
Le 16/09/2020 à 20:03
La délicieuse cuisine portugaise, le bon service client et la décoration ne sont pas une priorité.
Le 26/08/2020 à 09:10
Bon Frenchie
Le 31/07/2020 à 15:28
Les meilleures francesinhas de Vila Real.
Le 25/07/2020 à 00:28
Très bien
Le 11/06/2020 à 21:16
Le meilleur, professionnalisme, rapidité, convivialité
Le 31/05/2020 à 16:11
Non à aucun, merci
Le 27/05/2020 à 16:09
Bon Frenchie et beaucoup de dévouement de la part du personnel. Je recommande une visite.
Le 09/03/2020 à 07:41
Nourriture 5 étoiles
Le 14/01/2020 à 13:56
Félicitations pour le bon service et la gentillesse de toute l'équipe du k3000, un gros câlin et continuez avec les mêmes attitudes et convivialité
Le 01/01/2020 à 17:03
De très bons Frenchies.
Le 26/10/2019 à 16:31
Notre endroit préféré ! Convivialité, nourriture fraîche et où l'on connaît tout le monde par son nom.
Le 20/09/2019 à 14:25
La meilleure francesinha, je pense, je la recommande.
Le 03/09/2019 à 20:32
Café/restaurant avec une bonne Francesinha.
Le 31/08/2019 à 22:02
Très bien, je le recommande 😍
Le 28/08/2019 à 22:05
Très bien
Le 21/08/2019 à 05:08
Bon service et bonne nourriture, on ne pouvait rien demander de plus.
Le 20/08/2019 à 20:23
La nourriture est spectaculaire, j'y suis allé 2 ou 3 fois et je n'ai pas passé un mauvais moment, jusqu'à présent, j'avais d'abord commandé de la francesinha AVEC ÉPICÉ et ils l'ont servi sans épicé, avec une sauce normale. Sinon tout est super. Et encore une chose, la dernière fois que je suis rentré à la maison (au K3000), j'avais demandé un cola zéro et ils l'ont servi dans une bouteille en verre et maintenant ils ne m'ont servi qu'un verre de cola zéro. Au final, tout est merveilleux, tout est génial. J'espère que cela n'affectera pas le restaurant à cause d'un avis de moins d'une étoile.
Le 13/08/2019 à 22:53
Très bien 👍aujourd'hui nous étions 7 personnes, emmenés par un ami pour y dîner et nous avons été satisfaits. Et nous reviendrons certainement. Merci Mathilde💞
Le 13/05/2019 à 21:08
Restaurant calme et familial. Spécialité : Francesinha.
Le 04/05/2019 à 15:14
Haut! Je te connais depuis de nombreuses années !
Le 18/04/2019 à 17:53
Des Frenchies fantastiques.
Le 28/03/2019 à 14:22
Bon service
Le 08/02/2019 à 22:52
Ambiance très agréable. Repas économiques.
Le 22/11/2018 à 08:44
Nourriture savoureuse à un bon prix et service 5☆
Le 21/11/2018 à 23:55
Excellent service et délicieux sandwich
Le 15/09/2018 à 12:18
Excellent repas, mais le service était médiocre. Prix légèrement au dessus de la moyenne.
Le 09/09/2018 à 21:06
Bon rapport qualité/prix, rapidité, service. Espace très agréable et familier.
Le 07/09/2018 à 19:35
Super francesinha, endroit super accueillant et bon service à table, comme on en a l'habitude...
Le 31/08/2018 à 23:37
Meilleure francesinha. excellent service
Le 18/08/2018 à 20:38
Francesinha avec une excellente viande.
Le 15/08/2018 à 17:05
La morue marinière est issue de la ligue des champions !
Le 05/08/2018 à 14:11
Bonne francesinha et bon prego dans l'assiette. Service rapide. Recommandé.
Le 10/07/2018 à 21:58
Frenchie et excellent service 👍
Le 08/07/2018 à 22:21
Meilleur(e) Snack-bar à Vila Real
Le 30/03/2018 à 12:55
Prix agréables et abordables, personnel sympathique, francesinhas avec condiments de qualité
💬 Attention ne rentrer pas après minuit, c’est comme pour cendrillon ça devient une grosse galère : (arriver tardive suite à une fête de Mariage) Parking trop petit, résultat tu tournes pendant 20 mn et quand tu sonnes à 1h45 pour que veilleur de nuit vienne t’ouvrir tu fini par te dire que tu devras peut être dormir dans la voiture, tu sonnes encore et encore et personne, et enfin on trouve un numéro de téléphone sur une autre porte et on appelle, on tombe sur une responsable qui dit qu’elle va le contacter et enfin à 1h59 on vient enfin nous ouvrir sans aucun mot d’excuse. A part ce type l’hôtel est bien situé, moi j’ai aimé la chambre et la literie
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine mais où le service est fait avec le sourire, gentillesse et en plus parlent en anglais. Mon menu à 8€, m'a permis de me régaler de calamars frits, frites, salade, verre de vin et d'un dessert. Je recommande sincèrement !
💬 La nourriture est de très bonne qualité avec des portions généreuses ! Le service est sympathique. Cependant, l'endroit lui-même a besoin d'être rénové. Après cela, le potentiel sera vraiment important. Je veux dire, avec une telle vue, c'est juste WOW !
💬 Une expérience vraiment unique. Une vraie gastronomie régionale sans compromis dans une ambiance éclectique. Service excellent et personnalisé.
💬 Service personnalisé 5 étoiles, divin Alcatra (fait sur commande) à un prix équitable. Repas régionaux à prix du jour (le midi) Répétition...
💬 La seule chose que j'ai aimé ici, c'est le travail de la serveuse. Elle a essayé très fort de plaire. Très cher pour une nourriture de qualité moyenne. Mon ami avait des moules pourries
💬 Nourritures délicieuse et fraîches Mets locaux Service attentionné, le propriétaire parle français, il est venu nous traduire le menu et nous montré la nourriture avant qu'on la commande. Je recommande cet endroit. Nous avons pris les crevettes à l'ail en entrée, ce sont les meilleures crevettes que j'ai mangé de ma vie.
💬 Nous avons pris différents plats, tout était absolument délicieux ! Les épices sont parfaitement dosées, et les portions sont généreuses ! Le serveur est très accueillant, et les prix plus que raisonnables (38€ pour 2 personnes totalement rassasiées, boissons comprises). A découvrir absolument lors de votre passage à Torres Novas !!
💬 É um restaurante despretensioso, com um número limitado de pratos e decoração inexistente. No entanto, os clientes são bem acolhidos e é possível fazer-se uma refeição completa (exceto sobremesa), servida com alguma abundância, por um preço muito acessível, desde que se escolha o prato do dia.
💬 Serveuse souriantes, serveur un peu moins (certainement dû au fait qu'il 'e parle que portugais). Les plats sont bons et copieux . Les desserts décevant car pas maison... Glacés de grandes marques