Restaurant 🇵🇹

K3000 Avis

📌 R. 24 de Fevereiro 15 8, 5000-410 Vila Real - Portugal

4.4 / 5

💬 305 Avis

Avis sur K3000 à Vila Real

Les avis

Les dernier avis sur K3000 à Vila Real

José.a

Le 25/04/2024 à 13:36

4 / 5

Restaurant informel avec une cuisine très agréable à des prix attractifs.

Sandra.o

Le 14/04/2024 à 10:06

3 / 5

De cada vez que me desloco a este estabelecimento sinto que a qualidade/modo de confecção dos alimentos decresceu… vou sempre em grupo e ficamos invariavelmente desiludidos.

António.o

Le 22/03/2024 à 06:46

3 / 5

Pour manger une bonne francesinha.

Eva.i

Le 04/03/2024 à 14:08

4 / 5

Ça dépend, le service en chambre n'est pas aussi accueillant que l'autre côté

David.i

Le 21/01/2024 à 17:16

5 / 5

Espace simple mais accueillant avec des plats très variés ! Je recommande n’importe quel plat qui contient de la sauce francesinha, c’est très bon !

Pedro.e

Le 06/12/2023 à 16:08

5 / 5

Bonne francesinha, les meilleurs morceaux, beaucoup de places de parking, ça vaut le coup d'essayer

Paulo.e

Le 20/08/2023 à 23:06

4 / 5

Excellents ongles.

Armindo.i

Le 17/08/2023 à 13:07

5 / 5

Bonne cuisine, personnel sympathique et disponible.

Jorge.i

Le 13/06/2023 à 21:19

3 / 5

Le propriétaire devrait avoir plus de patience et être plus sympathique !

Sara.a

Le 20/04/2023 à 23:01

5 / 5

J'adore

Nuno.i

Le 17/04/2023 à 09:07

5 / 5

Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.i fait le 17/04/2023 à 09:07 sur le  K3000 à Vila Real
Photo n°2 de l'avis de Nuno.i fait le 17/04/2023 à 09:07 sur le  K3000 à Vila Real
Photo n°3 de l'avis de Nuno.i fait le 17/04/2023 à 09:07 sur le  K3000 à Vila Real
Photo n°4 de l'avis de Nuno.i fait le 17/04/2023 à 09:07 sur le  K3000 à Vila Real
Samuel.l

Le 04/03/2023 à 23:17

5 / 5

J'ai essayé le steak Trás-os-Montes et c'était 5 étoiles, je le répète, c'était divin, la viande était succulente et très bien servie, non seulement je le répéterai mais je le recommande aussi.

Leila..

Le 01/02/2023 à 14:15

5 / 5

Excellente cuisine préparée sur commande, deux salles pour une ambiance plus animée ou plus calme et personnel très sympathique. Cuisine portugaise copieuse :)

joao.i

Le 28/01/2023 à 02:19

4 / 5

Le service était très bon, la nourriture était très bonne, rien à signaler

João.o

Le 26/01/2023 à 18:47

5 / 5

Excellent endroit pour savourer un bon repas, service incroyable et très serviable. Certainement un endroit où je reviendrai plusieurs fois.

Rodrigues.v

Le 07/01/2023 à 13:35

4 / 5

Très attentif.

Isa.s

Le 06/01/2023 à 18:43

5 / 5

Toujours très bon, M. Carlos est très sympathique, tout comme le reste de la nourriture, très bonne, chambre cosy et agréable

Hugo.a

Le 14/12/2022 à 13:36

3 / 5

Top restaurant du jour 🔝

Sonia.a

Le 05/10/2022 à 20:36

5 / 5

Francesinha tip top, très très savoureuse, personnel sympathique

Cris.r

Le 27/08/2022 à 03:08

5 / 5

Super bon, je vous le conseil.

Danie.e

Le 14/08/2022 à 17:35

3 / 5

Bonne nourriture mais le service est très lent

Helda.a

Le 07/08/2022 à 16:08

3 / 5

Bonne nourriture. Très bruyant.

MIGUEL.R

Le 09/07/2022 à 10:04

5 / 5

Bon rapport qualité/prix.

JOÃO.A

Le 08/07/2022 à 14:00

5 / 5

Parfait

Antonio.a

Le 12/06/2022 à 14:35

5 / 5

Très bien

Miguel.e

Le 03/04/2022 à 20:36

5 / 5

J'ai adoré l'aquarium. Il y avait un requin seul donc ça vaut mes 5*

Luis.i

Le 08/02/2022 à 14:57

5 / 5

À ma grande surprise 5*, la francesinha était très bonne à tous points de vue, même le steak était grand et très bien cuit.

Bruno.i

Le 11/01/2022 à 22:42

5 / 5

Bons francesinhas, service rapide et efficace. Bon rapport qualité-prix.

Roberto.a

Le 30/12/2021 à 13:19

4 / 5

Je le savais déjà. J'aime

Jorge.i

Le 05/12/2021 à 22:38

2 / 5

Rien d'interessant!!

Maria.i

Le 01/12/2021 à 20:43

4 / 5

Bien

José.a

Le 24/10/2021 à 09:44

5 / 5

Nourriture et service exemplaires. Le meilleur Frenchie !

Rui.v

Le 15/10/2021 à 16:04

3 / 5

Raisonnable

Jorge.a

Le 06/10/2021 à 21:43

4 / 5

Bon service et prix agréables, gestion impeccable

Nuno.a

Le 02/09/2021 à 16:17

3 / 5

Bel endroit. Bonne nourriture, pas de surprises. Personnel sympathique.

Bea.o

Le 28/08/2021 à 19:19

5 / 5

Francesinhas.picapau était 5 étoiles.

Lina.e

Le 01/08/2021 à 20:33

5 / 5

Bon repas! Qualité et prix

Marcelo.o

Le 31/07/2021 à 23:33

3 / 5

Restaurant sympa, service efficace.

Jorge.e

Le 30/07/2021 à 17:39

5 / 5

Dans la famille

Sofia.r

Le 15/06/2021 à 18:12

4 / 5

Bons francesinhas, service rapide et bons prix.

Helder.o

Le 03/06/2021 à 21:28

5 / 5

Le meilleur pain de la ville. Les gars * * * * *

Maria.r

Le 28/05/2021 à 21:11

5 / 5

Très bien

Marta.e

Le 06/04/2021 à 17:01

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de la ville

Denise.a

Le 28/03/2021 à 13:18

5 / 5

La nourriture est délicieuse et bien servie !

Ana.l

Le 01/10/2020 à 14:16

4 / 5

Service rapide et utile! Savoureuse sauce francesinha !

Pani.z

Le 16/09/2020 à 20:03

4 / 5

La délicieuse cuisine portugaise, le bon service client et la décoration ne sont pas une priorité.

Photo n°1 de l'avis de Pani.z fait le 16/09/2020 à 20:03 sur le  K3000 à Vila Real
Photo n°2 de l'avis de Pani.z fait le 16/09/2020 à 20:03 sur le  K3000 à Vila Real
Photo n°3 de l'avis de Pani.z fait le 16/09/2020 à 20:03 sur le  K3000 à Vila Real
jmt.e

Le 26/08/2020 à 09:10

4 / 5

Bon Frenchie

Photo n°1 de l'avis de jmt.e fait le 26/08/2020 à 09:10 sur le  K3000 à Vila Real
Cesar.a

Le 31/07/2020 à 15:28

5 / 5

Les meilleures francesinhas de Vila Real.

fernandes.r

Le 25/07/2020 à 00:28

5 / 5

Très bien

Solange.o

Le 11/06/2020 à 21:16

5 / 5

Le meilleur, professionnalisme, rapidité, convivialité

Antônio.o

Le 31/05/2020 à 16:11

5 / 5

Non à aucun, merci

maria.i

Le 27/05/2020 à 16:09

5 / 5

Bon Frenchie et beaucoup de dévouement de la part du personnel. Je recommande une visite.

Matias.o

Le 09/03/2020 à 07:41

5 / 5

Nourriture 5 étoiles

Joao.i

Le 14/01/2020 à 13:56

5 / 5

Félicitations pour le bon service et la gentillesse de toute l'équipe du k3000, un gros câlin et continuez avec les mêmes attitudes et convivialité

Luís.o

Le 01/01/2020 à 17:03

5 / 5

De très bons Frenchies.

maria.e

Le 26/10/2019 à 16:31

5 / 5

Notre endroit préféré ! Convivialité, nourriture fraîche et où l'on connaît tout le monde par son nom.

Ana.e

Le 20/09/2019 à 14:25

4 / 5

La meilleure francesinha, je pense, je la recommande.

Luís.o

Le 03/09/2019 à 20:32

4 / 5

Café/restaurant avec une bonne Francesinha.

Sonia.o

Le 31/08/2019 à 22:02

5 / 5

Très bien, je le recommande 😍

Diamantino.e

Le 28/08/2019 à 22:05

5 / 5

Très bien

Ana.r

Le 21/08/2019 à 05:08

4 / 5

Bon service et bonne nourriture, on ne pouvait rien demander de plus.

Mistar..h

Le 20/08/2019 à 20:23

4 / 5

La nourriture est spectaculaire, j'y suis allé 2 ou 3 fois et je n'ai pas passé un mauvais moment, jusqu'à présent, j'avais d'abord commandé de la francesinha AVEC ÉPICÉ et ils l'ont servi sans épicé, avec une sauce normale. Sinon tout est super. Et encore une chose, la dernière fois que je suis rentré à la maison (au K3000), j'avais demandé un cola zéro et ils l'ont servi dans une bouteille en verre et maintenant ils ne m'ont servi qu'un verre de cola zéro. Au final, tout est merveilleux, tout est génial. J'espère que cela n'affectera pas le restaurant à cause d'un avis de moins d'une étoile.

Loureiro.a

Le 13/08/2019 à 22:53

5 / 5

Très bien 👍aujourd'hui nous étions 7 personnes, emmenés par un ami pour y dîner et nous avons été satisfaits. Et nous reviendrons certainement. Merci Mathilde💞

Filipe.a

Le 13/05/2019 à 21:08

4 / 5

Restaurant calme et familial. Spécialité : Francesinha.

Ligia.i

Le 04/05/2019 à 15:14

5 / 5

Haut! Je te connais depuis de nombreuses années !

Hugo.o

Le 18/04/2019 à 17:53

5 / 5

Des Frenchies fantastiques.

Oscar.i

Le 28/03/2019 à 14:22

5 / 5

Bon service

Anabela.o

Le 08/02/2019 à 22:52

5 / 5

Ambiance très agréable. Repas économiques.

jose.e

Le 22/11/2018 à 08:44

5 / 5

Nourriture savoureuse à un bon prix et service 5☆

Breno.g

Le 21/11/2018 à 23:55

4 / 5

Excellent service et délicieux sandwich

Roberto.e

Le 15/09/2018 à 12:18

4 / 5

Excellent repas, mais le service était médiocre. Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne.

Paulo.u

Le 09/09/2018 à 21:06

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, rapidité, service. Espace très agréable et familier.

Luis.e

Le 07/09/2018 à 19:35

4 / 5

Super francesinha, endroit super accueillant et bon service à table, comme on en a l'habitude...

marquele.r

Le 31/08/2018 à 23:37

5 / 5

Meilleure francesinha. excellent service

José.e

Le 18/08/2018 à 20:38

5 / 5

Francesinha avec une excellente viande.

nuno.a

Le 15/08/2018 à 17:05

5 / 5

La morue marinière est issue de la ligue des champions !

Vitor.i

Le 05/08/2018 à 14:11

5 / 5

Bonne francesinha et bon prego dans l'assiette. Service rapide. Recommandé.

Ricardo.t

Le 10/07/2018 à 21:58

5 / 5

Frenchie et excellent service 👍

Daniela.a

Le 08/07/2018 à 22:21

5 / 5

Meilleur(e) Snack-bar à Vila Real

Tiago.a

Le 30/03/2018 à 12:55

4 / 5

Prix ​​agréables et abordables, personnel sympathique, francesinhas avec condiments de qualité

  • 🏪 Flag Hotel Guimarães Fafe (493 Avis)

  • 💬 Attention ne rentrer pas après minuit, c’est comme pour cendrillon ça devient une grosse galère : (arriver tardive suite à une fête de Mariage) Parking trop petit, résultat tu tournes pendant 20 mn et quand tu sonnes à 1h45 pour que veilleur de nuit vienne t’ouvrir tu fini par te dire que tu devras peut être dormir dans la voiture, tu sonnes encore et encore et personne, et enfin on trouve un numéro de téléphone sur une autre porte et on appelle, on tombe sur une responsable qui dit qu’elle va le contacter et enfin à 1h59 on vient enfin nous ouvrir sans aucun mot d’excuse. A part ce type l’hôtel est bien situé, moi j’ai aimé la chambre et la literie


  • 🏪 A Paragem (940 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne paye pas de mine mais où le service est fait avec le sourire, gentillesse et en plus parlent en anglais. Mon menu à 8€, m'a permis de me régaler de calamars frits, frites, salade, verre de vin et d'un dessert. Je recommande sincèrement !


  • 🏪 Barko Restaurante & Bar (131 Avis)

  • 💬 La nourriture est de très bonne qualité avec des portions généreuses ! Le service est sympathique. Cependant, l'endroit lui-même a besoin d'être rénové. Après cela, le potentiel sera vraiment important. Je veux dire, avec une telle vue, c'est juste WOW !


  • 🏪 O Melidense (745 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment unique. Une vraie gastronomie régionale sans compromis dans une ambiance éclectique. Service excellent et personnalisé.


  • 🏪 Café Âncora (63 Avis)

  • 💬 Service personnalisé 5 étoiles, divin Alcatra (fait sur commande) à un prix équitable. Repas régionaux à prix du jour (le midi) Répétition...


  • 🏪 Marisqueira Sotavento (501 Avis)

  • 💬 La seule chose que j'ai aimé ici, c'est le travail de la serveuse. Elle a essayé très fort de plaire. Très cher pour une nourriture de qualité moyenne. Mon ami avait des moules pourries


  • 🏪 A Grelha (370 Avis)

  • 💬 Nourritures délicieuse et fraîches Mets locaux Service attentionné, le propriétaire parle français, il est venu nous traduire le menu et nous montré la nourriture avant qu'on la commande. Je recommande cet endroit. Nous avons pris les crevettes à l'ail en entrée, ce sont les meilleures crevettes que j'ai mangé de ma vie.


  • 🏪 Shiva Restaurant Indiano- Torres Novas restaurante indiano (392 Avis)

  • 💬 Nous avons pris différents plats, tout était absolument délicieux ! Les épices sont parfaitement dosées, et les portions sont généreuses ! Le serveur est très accueillant, et les prix plus que raisonnables (38€ pour 2 personnes totalement rassasiées, boissons comprises). A découvrir absolument lors de votre passage à Torres Novas !!


  • 🏪 O Redondo Restaurante (49 Avis)

  • 💬 É um restaurante despretensioso, com um número limitado de pratos e decoração inexistente. No entanto, os clientes são bem acolhidos e é possível fazer-se uma refeição completa (exceto sobremesa), servida com alguma abundância, por um preço muito acessível, desde que se escolha o prato do dia.


  • 🏪 O Manuel (355 Avis)

  • 💬 Serveuse souriantes, serveur un peu moins (certainement dû au fait qu'il 'e parle que portugais). Les plats sont bons et copieux . Les desserts décevant car pas maison... Glacés de grandes marques