📌 R. Sousa Porto 27, 7800-071 Beja - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 10:41
La gentillesse des employés fait qu'une personne revient dès qu'elle le peut...
Le 17/03/2023 à 18:05
5 étoiles
Le 13/09/2022 à 08:26
Bien
💬 Délicieuse cuisine portugaise faite maison servie par de belles personnes locales. C'était une expérience très agréable. Nous avons payé 14 € pour une bouteille de vin, un repas et deux cafés. Le riz d'accompagnement était incroyable.
💬 Une très bonne découverte. On y mange très bien et le service y très agréable. Les serveurs sont là pour vous. 😍😍
💬 Aimer
💬 Restaurant de type familial. Pour les locaux. Cuisine simple et satisfaisante. Des portions assez grandes. Personnel sympathique. Il y a un parking pour les voitures.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous ne nous attendions pas à ce niveau d'hospitalité et de commodités pour ce prix ! Sergio, le réceptionniste, était extrêmement accueillant, gentil et de bonne humeur, la chambre était belle et confortable et le petit déjeuner (inclus) était vraiment au-delà de nos attentes, surtout pour le prix que nous avons payé. Et encore, Sergio : un gars sympa !
💬 Un café-musée qui vaut le coup d'œil. La vue du haut de ce petit village est magnifique !
💬 Bonne cuisine type italienne. Super petit déjeuné avec buffet complet. Pour le service, il faut tout demander, le personnel est principalement composé d’apprentis.
💬 Les points positifs : juste à côté de l'aquarium de Lisbonne. Grande terrasse avec jolie vue Big mac bon. Prix moins cher qu'en France. Les points négatifs : Aucune borne qui marchent. Des serveuses qui ne comprennent rien et qui ne savent même pas si un sandwich est disponible. Je demande une commande sans oignons et ils en ont mis. Le maestro était vieux, froid et tout plat. Je l'ai fait changé , c'était un peu mieux. Frites froides. Erreur sur la boisson.
💬 Très mauvais service !! Nous avons été très mal accueilli et la personne en charge de l’accueil a été particulièrement désagréable !! Nous lui avons demandé gentiment de nous repositionner à un table libre et elle a refusé et nous a carrément proposé de partir ! Une honte !! Je ne recommande vraiment pas ce restaurant ! A fuir !!
💬 Excellent restaurant, très très copieux, même avec une demi dose il y en a largement pour une personne. Les tarifs sont plus qu'intéressants. La patronne est adorable. Ne pas arriver après 20h30 car presque tout est cuit au charbon et donc ils ne servent pas très tard. Je recommande très fortement !