Restaurant 🇵🇹

Karioka Avis

📌 Av. Eng. Adelino Amaro da Costa 866, 3460-592 Tondela - Portugal

4.1 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Karioka à Tondela

Les avis

Les dernier avis sur Karioka à Tondela

Katia.r

Le 25/03/2024 à 20:56

5 / 5

La nourriture est simple et délicieuse.

Gabriel.e

Le 25/02/2024 à 16:13

1 / 5

La nourriture ne vaut pas son prix. Le riz ressemble à une lessive mélangée à des haricots. Le service est extrêmement lent même en personne et l'environnement sent l'odeur des pieds.

GG.n

Le 22/11/2023 à 22:54

3 / 5

Ambiente bastante simples. Atendimento foi razoável, assim como a comida. Pedimos 2 sugestões do dia, uma de panado com arroz e batata fritas (caseiras, foi o melhor do almoço) e o outro arroz de feijão com febras que estava um bocado salgado. A sobremesa foi mousse de ananás que parecia estar no frigorífico a uns 5 dias, com uma camada rija em cima. Cada prato do dia com bebida e café saiu a 8,50.

Photo n°1 de l'avis de GG.n fait le 22/11/2023 à 22:54 sur le  Karioka à Tondela
Photo n°2 de l'avis de GG.n fait le 22/11/2023 à 22:54 sur le  Karioka à Tondela
Photo n°3 de l'avis de GG.n fait le 22/11/2023 à 22:54 sur le  Karioka à Tondela
Photo n°4 de l'avis de GG.n fait le 22/11/2023 à 22:54 sur le  Karioka à Tondela
Carlos.a

Le 04/11/2023 à 12:44

5 / 5

Un excellent restaurant que j'ai découvert par hasard, lors d'un retour à Lisbonne. Cuisine faite maison, très savoureuse, la gentillesse du personnel est captivante, les prix sont plus que corrects.

Pedro.o

Le 17/08/2022 à 06:20

5 / 5

Excellente super bom et très très gentil

Francisco.i

Le 19/07/2022 à 10:56

4 / 5

Endroit agréable, bons paysages visibles de l'intérieur, bonne propreté et bonne nourriture. Je regrette que le propriétaire soit grincheux et un peu impoli, ce que je regrette. Mais oui, côté propreté et qualité des aliments, félicitations !

Daniel.n

Le 17/07/2022 à 08:05

5 / 5

On mange tres bien mais c'est dommage que c'est fermé le soir

João.o

Le 18/06/2022 à 21:47

4 / 5

Chèvre rôti spectaculaire.

Motivação.

Le 09/02/2022 à 15:25

5 / 5

Un environnement très agréable, je le recommande

Leila.o

Le 28/12/2021 à 13:01

4 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous, une nourriture au goût fait maison. 🥰🥰🥰

Fernando.n

Le 27/11/2021 à 20:49

4 / 5

Je recommande.

João.a

Le 11/11/2021 à 10:46

4 / 5

Même si nous sommes arrivés en retard, on s'est bien occupé de nous

Amandio.a

Le 02/11/2021 à 18:51

3 / 5

Agréable.

Cândido.a

Le 26/10/2021 à 09:19

5 / 5

Service amical, nourriture fantastique

Salomé.a

Le 23/08/2021 à 16:21

5 / 5

Super bonne nourriture, personnel super sympathique et tout est super propre

Alexandre.i

Le 08/07/2021 à 13:18

4 / 5

Bonne nourriture. Fais de beaux rêves. Bon service

Patricio.n

Le 09/06/2021 à 21:35

4 / 5

Un bon endroit pour déjeuner

Lilia.a

Le 16/05/2021 à 16:17

1 / 5

Je n'ai jamais été.

Alberto.a

Le 19/01/2021 à 22:33

5 / 5

Bonne nourriture. Des gens très sympathiques. je recommande

Martins.a

Le 07/01/2021 à 18:43

4 / 5

Bien

Francisco.e

Le 08/12/2020 à 12:49

5 / 5

Bonnes grillades et mecs sympas 👌👌👌

Alexandre.s

Le 31/08/2020 à 07:13

5 / 5

Très sympathique, proche d'Ecopista do Dão et avec de bonnes grillades à bon prix.

Amélia.o

Le 10/03/2020 à 15:03

3 / 5

J'aime ça et c'était raisonnable

Bruno.e

Le 01/02/2020 à 21:11

5 / 5

Bon rapport qualité/prix

Gercinda.o

Le 10/01/2020 à 15:22

4 / 5

Nourriture délicieuse.

ricardo.l

Le 30/10/2019 à 11:11

4 / 5

Bonne nourriture

Hugo.o

Le 04/10/2019 à 05:49

4 / 5

J'ai tout aimé le prix de qualité est également bon.

Fábio.a

Le 22/08/2019 à 00:35

4 / 5

Bonne nourriture

Freitas.7

Le 19/08/2019 à 21:56

5 / 5

Personnel très sympathique, grillades excellentes !

Varela.o

Le 13/08/2019 à 15:12

5 / 5

Excellentes grillades et service de qualité pour le prix.

fatima.a

Le 22/07/2019 à 23:10

4 / 5

Nourriture très bonne et en abondance.

Fernando.i

Le 19/07/2019 à 21:56

4 / 5

Poissons et viandes grillés

Joao.e

Le 11/06/2019 à 14:35

5 / 5

Super

Miguel.o

Le 22/04/2019 à 22:13

5 / 5

Excellent mélange de grillades Service amical

Luis.i

Le 14/04/2019 à 16:01

5 / 5

Très bonnes grillades.

Marco.l

Le 23/01/2019 à 19:47

5 / 5

Un bon restaurant où il y a un barbecue toujours prêt à griller...

RP.n

Le 13/01/2019 à 10:33

5 / 5

Nickel

Edgar.a

Le 10/01/2019 à 12:07

5 / 5

Cinq étoiles....

Luis.n

Le 05/01/2019 à 16:18

5 / 5

Tout simplement bon

Avelino.a

Le 04/11/2018 à 15:44

5 / 5

Des gens très sympathiques, de la bonne nourriture et des prix abordables. Je vous conseille.

Ricardo.a

Le 13/10/2018 à 07:20

5 / 5

Nourriture savoureuse à des prix abordables.

Carlos.o

Le 11/10/2018 à 18:56

5 / 5

Excellent

Cristina.r

Le 07/10/2018 à 08:32

4 / 5

Rapport qualité-prix optimal

Nuno.l

Le 09/09/2018 à 08:47

4 / 5

siècle

Tiago.i

Le 26/08/2018 à 18:27

2 / 5

Cela dépend des jours où vous y allez, service médiocre, le menu ne change jamais. Grillé. La viande est de bonne qualité.

Ribeiro.o

Le 24/08/2018 à 17:30

5 / 5

Nourriture préparée sur commande. Très bien

Márcio.a

Le 31/07/2018 à 21:16

1 / 5

Plus d'1h d'attente pour 4 personnes et quand ils apportent les plats ils disent qu'il n'y avait pas une des commandes donc ils demandent à la personne de choisir autre chose

Golfinho.e

Le 08/07/2018 à 23:10

4 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques

rui.o

Le 21/06/2018 à 15:10

4 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture, personnel sympathique... J'aime ça.

Fernando.o

Le 05/06/2018 à 12:46

4 / 5

Bon agneau rôti

Eduardo.i

Le 04/05/2018 à 13:35

5 / 5

On mange très bien.

Carlos.a

Le 11/03/2018 à 12:59

3 / 5

C'était juste un dîner, un endroit agréable et le grill mixte était au rendez-vous.

scaredpt.

Le 08/03/2018 à 22:17

1 / 5

Nourriture acceptable, ambiance peu accueillante et clients réguliers qui sont mignons avec la télévision pendant le dîner. Je ne le recommande pas car il ne se démarque pas de la concurrence.

Luis.o

Le 07/01/2018 à 13:14

4 / 5

De bonnes grillades, plus de viande, mais aussi du poisson... Très bon pour des repas rapides du quotidien ! Ils ne pouvaient qu'avoir plus de variété dans les plats d'accompagnement. Prix ​​très abordable !

Sergio.u

Le 24/11/2017 à 13:31

5 / 5

Le meilleur des meilleurs

Paulo.l

Le 18/11/2017 à 12:54

4 / 5

Bonne nourriture, principalement grillée. J'ai aimé . Répéter.

julio.a

Le 09/11/2017 à 22:39

5 / 5

Nourriture faite maison, dentelure de luxe.

joao.e

Le 12/09/2017 à 20:28

4 / 5

J'ai pas mal aimé

Fernando.a

Le 30/08/2017 à 11:02

5 / 5

Bon et pas cher

Ricardo.n

Le 19/08/2017 à 12:03

3 / 5

Bon pour les repas quotidiens

  • 🏪 Três Palmeiras (2554 Avis)

  • 💬 Un déjeuner d'un excellent rapport qualité-prix pour 16 EUR chacun, un ensemble de poisson, du pain, du vin maison et un choix de dessert ou une corbeille de fruits. Mettez votre nom au tableau pour réserver une table et attendez d'être appelé. Heure du déjeuner très chargée, le service est rapide ou arrivez tôt.


  • 🏪 Padeirinhos Lomar (1021 Avis)

  • 💬 Très copieux pour les repas de famille c'est le top. Parcontre nous sommes loin des pizza traditionnelles surtout comparé au style italien. C'est vraiment des pizza à la portugais! Le côté italien devrait être retirer car ça induit à l'erreur les pro italien surtout les Napolitains. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de bonne bouffe!


  • 🏪 La Carioca (33 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la picanha, c'était très bon


  • 🏪 O Marquitos (534 Avis)

  • 💬 Restaurant "Ô Marquitos" accueil, bonne ambiance, nourriture : poulpe grillé avec pommes de terre (2px) : très bon. Dessert maison : pudding maison - très bon. gâteau aux biscuits - très bon. Services : toute l'équipe est à féliciter.


  • 🏪 Capa d'Honras (610 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le steak, procurez-vous le Posta Vitella Miranda, un magnifique steak cuit à la perfection. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Café Ponto de Encontro (16 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Voluntário (554 Avis)

  • 💬 Se lieux vaut le détour pour qui aime les viandes grillées et les poissons grillées c'est excellent et de très bon rapport qualité prix .


  • 🏪 Café Restaurante Jardim (178 Avis)

  • 💬 Mauvais accueil, à peine arrivé on nous a demandé de choisir nos plats. Obligé de réclamer des boissons. Ils avaient oublié un plat et on ne nous a pas proposé de prendre un dessert.


  • 🏪 Bem Estar (664 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'un repas de famille, à vivement conseiller. Cuisine familiale excellente. Surtout le cabri cuisson lente. Une merveille ! Rapport qualité-prix imbattable.


  • 🏪 São Paio Park (102 Avis)

  • 💬 Le lieu est sympathique. Vivement l'été pour pouvoir profiter du très bel extérieur