📌 Av. Eng. Adelino Amaro da Costa 866, 3460-592 Tondela - Portugal
💬 197 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 20:56
La nourriture est simple et délicieuse.
Le 25/02/2024 à 16:13
La nourriture ne vaut pas son prix. Le riz ressemble à une lessive mélangée à des haricots. Le service est extrêmement lent même en personne et l'environnement sent l'odeur des pieds.
Le 22/11/2023 à 22:54
Ambiente bastante simples. Atendimento foi razoável, assim como a comida. Pedimos 2 sugestões do dia, uma de panado com arroz e batata fritas (caseiras, foi o melhor do almoço) e o outro arroz de feijão com febras que estava um bocado salgado. A sobremesa foi mousse de ananás que parecia estar no frigorífico a uns 5 dias, com uma camada rija em cima. Cada prato do dia com bebida e café saiu a 8,50.
Le 04/11/2023 à 12:44
Un excellent restaurant que j'ai découvert par hasard, lors d'un retour à Lisbonne. Cuisine faite maison, très savoureuse, la gentillesse du personnel est captivante, les prix sont plus que corrects.
Le 17/08/2022 à 06:20
Excellente super bom et très très gentil
Le 19/07/2022 à 10:56
Endroit agréable, bons paysages visibles de l'intérieur, bonne propreté et bonne nourriture. Je regrette que le propriétaire soit grincheux et un peu impoli, ce que je regrette. Mais oui, côté propreté et qualité des aliments, félicitations !
Le 17/07/2022 à 08:05
On mange tres bien mais c'est dommage que c'est fermé le soir
Le 18/06/2022 à 21:47
Chèvre rôti spectaculaire.
Le 09/02/2022 à 15:25
Un environnement très agréable, je le recommande
Le 28/12/2021 à 13:01
Nous nous sommes sentis chez nous, une nourriture au goût fait maison. 🥰🥰🥰
Le 27/11/2021 à 20:49
Je recommande.
Le 11/11/2021 à 10:46
Même si nous sommes arrivés en retard, on s'est bien occupé de nous
Le 02/11/2021 à 18:51
Agréable.
Le 26/10/2021 à 09:19
Service amical, nourriture fantastique
Le 23/08/2021 à 16:21
Super bonne nourriture, personnel super sympathique et tout est super propre
Le 08/07/2021 à 13:18
Bonne nourriture. Fais de beaux rêves. Bon service
Le 09/06/2021 à 21:35
Un bon endroit pour déjeuner
Le 16/05/2021 à 16:17
Je n'ai jamais été.
Le 19/01/2021 à 22:33
Bonne nourriture. Des gens très sympathiques. je recommande
Le 07/01/2021 à 18:43
Bien
Le 08/12/2020 à 12:49
Bonnes grillades et mecs sympas 👌👌👌
Le 31/08/2020 à 07:13
Très sympathique, proche d'Ecopista do Dão et avec de bonnes grillades à bon prix.
Le 10/03/2020 à 15:03
J'aime ça et c'était raisonnable
Le 01/02/2020 à 21:11
Bon rapport qualité/prix
Le 10/01/2020 à 15:22
Nourriture délicieuse.
Le 30/10/2019 à 11:11
Bonne nourriture
Le 04/10/2019 à 05:49
J'ai tout aimé le prix de qualité est également bon.
Le 22/08/2019 à 00:35
Bonne nourriture
Le 19/08/2019 à 21:56
Personnel très sympathique, grillades excellentes !
Le 13/08/2019 à 15:12
Excellentes grillades et service de qualité pour le prix.
Le 22/07/2019 à 23:10
Nourriture très bonne et en abondance.
Le 19/07/2019 à 21:56
Poissons et viandes grillés
Le 11/06/2019 à 14:35
Super
Le 22/04/2019 à 22:13
Excellent mélange de grillades Service amical
Le 14/04/2019 à 16:01
Très bonnes grillades.
Le 23/01/2019 à 19:47
Un bon restaurant où il y a un barbecue toujours prêt à griller...
Le 13/01/2019 à 10:33
Nickel
Le 10/01/2019 à 12:07
Cinq étoiles....
Le 05/01/2019 à 16:18
Tout simplement bon
Le 04/11/2018 à 15:44
Des gens très sympathiques, de la bonne nourriture et des prix abordables. Je vous conseille.
Le 13/10/2018 à 07:20
Nourriture savoureuse à des prix abordables.
Le 11/10/2018 à 18:56
Excellent
Le 07/10/2018 à 08:32
Rapport qualité-prix optimal
Le 09/09/2018 à 08:47
siècle
Le 26/08/2018 à 18:27
Cela dépend des jours où vous y allez, service médiocre, le menu ne change jamais. Grillé. La viande est de bonne qualité.
Le 24/08/2018 à 17:30
Nourriture préparée sur commande. Très bien
Le 31/07/2018 à 21:16
Plus d'1h d'attente pour 4 personnes et quand ils apportent les plats ils disent qu'il n'y avait pas une des commandes donc ils demandent à la personne de choisir autre chose
Le 08/07/2018 à 23:10
Bonne nourriture et gens sympathiques
Le 21/06/2018 à 15:10
Bonne ambiance, bonne nourriture, personnel sympathique... J'aime ça.
Le 05/06/2018 à 12:46
Bon agneau rôti
Le 04/05/2018 à 13:35
On mange très bien.
Le 11/03/2018 à 12:59
C'était juste un dîner, un endroit agréable et le grill mixte était au rendez-vous.
Le 08/03/2018 à 22:17
Nourriture acceptable, ambiance peu accueillante et clients réguliers qui sont mignons avec la télévision pendant le dîner. Je ne le recommande pas car il ne se démarque pas de la concurrence.
Le 07/01/2018 à 13:14
De bonnes grillades, plus de viande, mais aussi du poisson... Très bon pour des repas rapides du quotidien ! Ils ne pouvaient qu'avoir plus de variété dans les plats d'accompagnement. Prix très abordable !
Le 24/11/2017 à 13:31
Le meilleur des meilleurs
Le 18/11/2017 à 12:54
Bonne nourriture, principalement grillée. J'ai aimé . Répéter.
Le 09/11/2017 à 22:39
Nourriture faite maison, dentelure de luxe.
Le 12/09/2017 à 20:28
J'ai pas mal aimé
Le 30/08/2017 à 11:02
Bon et pas cher
Le 19/08/2017 à 12:03
Bon pour les repas quotidiens
💬 Un déjeuner d'un excellent rapport qualité-prix pour 16 EUR chacun, un ensemble de poisson, du pain, du vin maison et un choix de dessert ou une corbeille de fruits. Mettez votre nom au tableau pour réserver une table et attendez d'être appelé. Heure du déjeuner très chargée, le service est rapide ou arrivez tôt.
💬 Très copieux pour les repas de famille c'est le top. Parcontre nous sommes loin des pizza traditionnelles surtout comparé au style italien. C'est vraiment des pizza à la portugais! Le côté italien devrait être retirer car ça induit à l'erreur les pro italien surtout les Napolitains. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de bonne bouffe!
💬 J'ai aimé la picanha, c'était très bon
💬 Restaurant "Ô Marquitos" accueil, bonne ambiance, nourriture : poulpe grillé avec pommes de terre (2px) : très bon. Dessert maison : pudding maison - très bon. gâteau aux biscuits - très bon. Services : toute l'équipe est à féliciter.
💬 Si vous aimez le steak, procurez-vous le Posta Vitella Miranda, un magnifique steak cuit à la perfection. Très bon rapport qualité prix.
💬
💬 Se lieux vaut le détour pour qui aime les viandes grillées et les poissons grillées c'est excellent et de très bon rapport qualité prix .
💬 Mauvais accueil, à peine arrivé on nous a demandé de choisir nos plats. Obligé de réclamer des boissons. Ils avaient oublié un plat et on ne nous a pas proposé de prendre un dessert.
💬 Dans le cadre d'un repas de famille, à vivement conseiller. Cuisine familiale excellente. Surtout le cabri cuisson lente. Une merveille ! Rapport qualité-prix imbattable.
💬 Le lieu est sympathique. Vivement l'été pour pouvoir profiter du très bel extérieur