📌 Av. Dr. Eugénio Ribeiro 57, 3750-146 Aveiro - Portugal
💬 296 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:39
Bonne nourriture, bon endroit et personnel très sympathique.
Le 06/01/2024 à 22:15
0 étoiles. Service déplorable 50 min d'attente pour etre servie apres tous les habitués qui arrivent apres vous. Aucun geste commercial et on vous factures les apéritifs que vous n'avez pas consommé. Serveur qui s'excuse mais pas le patron. Bacalhoa mal cuit, grillade avec oreille de cochon. A éviter
Le 20/12/2023 à 21:42
Impeccable!
Le 10/12/2023 à 11:55
Menu à base de grillades. J'ai trouvé curieux que le grill mixte ait des oreilles et pas de poulet. Grosses doses. Bas prix.
Le 29/11/2023 à 14:21
J'ai aimé l'environnement!
Le 14/11/2023 à 17:14
Katherina et Vasco, les meilleurs serveurs ! Nourriture fraîche et bonne!
Le 08/10/2023 à 09:56
je vous conseille Très bien
Le 28/08/2023 à 08:16
J'ai aimé la nourriture et le bon prix, mais le fait de servir d'abord les clients réguliers qui arrivaient plus tard... J'ai pensé que c'était un manque de respect pour ceux qui visitent le territoire.
Le 16/08/2023 à 17:45
La nourriture est bien préparée. Le service est également bon.
Le 10/06/2023 à 19:12
Bon service et nourriture
Le 31/05/2023 à 17:16
Super endroit... Café/restaurant. Prix un peu plus élevés que la normale cependant selon la quantité de la place
Le 22/05/2023 à 11:26
Haut
Le 08/01/2023 à 03:17
Bonne situation géographique, quelques difficultés pour se garer mais l'établissement n'y est pour rien, juste un avis et une observation. Environnement chaleureux.
Le 30/12/2022 à 20:26
J'adore venir ici pour des dîners entre amis, de la bonne nourriture et de la bonne bière, de très bons grillades et quand l'addition est partagée, c'est toujours un bon prix.
Le 28/05/2022 à 12:25
Service au top, nourriture au top...
Le 13/05/2022 à 13:43
Bon endroit pour se détendre
Le 05/04/2022 à 16:53
Cuisine traditionnelle délicieuse. Prix abordable. Sympathie.
Le 22/02/2022 à 09:21
J'y vais dès que je peux. La cuisine est de bonne qualité et le service est le même.
Le 16/12/2021 à 11:51
Pour un repas sans furitures à un bon prix très bien..... Avec terrasse
Le 12/11/2021 à 21:01
Restaurant bien situé proposant des plats de qualité à un prix abordable.
Le 31/08/2021 à 08:42
Excellent site
Le 14/08/2021 à 09:23
Très bien. M. Víctor griller (une machine)
Le 22/07/2021 à 21:06
Excellente nourriture !!
Le 23/05/2021 à 11:41
Bonne nourriture dans un endroit agréable. . .
Le 09/05/2021 à 17:26
Haut
Le 31/03/2021 à 20:38
Tarifs journaliers de grande qualité !
Le 29/01/2021 à 08:32
Service sympathique, bons repas, prix abordables
Le 14/01/2021 à 21:43
A emporter avec des prix élevés, non ajustés. Bonne nourriture.
Le 04/11/2020 à 01:22
Bien.
Le 29/10/2020 à 14:43
Super
Le 16/10/2020 à 16:26
Service dévoué et nourriture excellente.
Le 14/09/2020 à 15:08
Bon service
Le 10/09/2020 à 15:06
Cuisine traditionnelle de grande qualité. Terrasse très agréable, surtout le midi. Amabilité des propriétaires et du personnel.
Le 14/07/2020 à 18:24
Nourriture toujours bonne et prix journalier abordable
Le 15/02/2020 à 09:14
Excellente nourriture et services, félicitations.
Le 05/02/2020 à 23:58
Très bon service de grillades, plats bien préparés, prix équilibrés
Le 12/01/2020 à 10:36
J'ai déjeuné en semaine à un rythme de travail et le service était très sympathique et rapide. Bonne nourriture et prix raisonnable. Recommandé!
Le 09/01/2020 à 14:09
J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture était très fraîche et les prix abordables.
Le 27/12/2019 à 15:26
Très mauvais respect des clients !!! Jamais. Si vous êtes rassasié, donnez la priorité aux amis et aux connaissances.
Le 02/11/2019 à 14:37
Très bonne nourriture...Je viens de la montagne et je sais apprécier la bonne cuisine faite maison...très bon.service, nourriture, prix...le meilleur d'Agueda...
Le 28/09/2019 à 18:13
Nourriture raisonnable à un prix honnête.
Le 26/06/2019 à 16:16
Bonne cuisine faite maison, équipe sympathique et toujours disponible, je le recommande👍
Le 26/06/2019 à 01:04
Oui j'ai aimé, tout était super
Le 21/06/2019 à 12:27
Très faible
Le 29/04/2019 à 13:06
Très bonne ambiance et service. Bonne nourriture à un prix approprié.
Le 01/04/2019 à 04:36
Super !!!!
Le 28/03/2019 à 18:35
Économique et bonne terrasse
Le 01/03/2019 à 07:44
Bon service et soins.
Le 26/01/2019 à 21:42
Très calme, très bonne cuisine faite maison et à un prix très raisonnable.
Le 11/01/2019 à 16:08
Excellence du service et de la qualité servie.
Le 15/11/2018 à 21:51
Agréable. Prix abordable.
Le 15/11/2018 à 10:48
Médiathèque pour dîners organisés ou anniversaires, un restaurant à proximité en centre ville
Le 01/11/2018 à 21:57
Excellent
Le 17/10/2018 à 08:38
Bon et pas cher.
Le 20/09/2018 à 12:51
Lieu simple, sans grande exubérance. Bon pour un déjeuner simple et rapide. Les employés sont polis et servent rapidement. Le riz au canard est certainement le plat le plus recherché et désiré par les clients.
Le 12/09/2018 à 20:32
Restaurant chaleureux avec des gens sympathiques, bonne cuisine aux saveurs faites maison.
Le 15/08/2018 à 01:09
Bien.
Le 05/07/2018 à 07:14
Personnel et nourriture *****
Le 03/07/2018 à 17:44
Bon doublé
Le 21/06/2018 à 05:39
Très bien
Le 13/06/2018 à 13:07
La nourriture et le service sont plutôt bons.
Le 08/06/2018 à 15:46
Un café banal... juste pour prendre un petit café et passer à autre chose...
Le 30/03/2018 à 12:57
Très sympathique et attentionné. Nourriture de qualité et prix bas.
Le 13/12/2017 à 21:01
Je recommande. Sans aucun doute un endroit agréable avec un bon service.
Le 08/07/2017 à 13:06
Bon rapport qualité/prix. Les grillades sont TRÈS SAVOURES !!!
Le 04/07/2017 à 13:44
Service rapide, personnel sympathique et menus prix/qualité.
Le 17/06/2017 à 20:28
Etablissement aux plats appétissants
Le 27/03/2017 à 20:37
J'ai aimé... Je reviens...
Le 19/02/2017 à 10:12
Très bonne nourriture à bons prix
Le 15/12/2016 à 11:25
Bonne nourriture, menu varié, service rapide, bons prix. Je recommande !!
Le 18/06/2016 à 15:19
Bon restaurant.
💬 La nourriture n'était pas bonne. Le saumon n'avait pas un goût frais et il ne semblait pas bien refroidi pour le saumon cru. Nous n’avons eu aucun problème d’estomac, mais ça avait quand même un goût bizarre. De plus, le riz n'était pas bien cuit. Je ne mangerais plus là-bas.
💬 Parfait moment ! Le cadre est magnifique, merci à notre serveuse qui a été très accueillante et agréable. Nous reviendrons !!!
💬 Hôtel placé au milieu des Vignes. Côté négatif le dîner, très cher pour le manque de qualité.
💬 Nous avons déjeuner dans ce café aujourd’hui et vraiment, nous aurions dû passer notre chemin. Il manquait beaucoup de choses sur la carte, service pas aimable du tout et sandwich (juste pain, jambon et fromage sans une touche de beurre ou mayo ou huile d’olive rien… ). Nous avons demandé du beurre et le serveur nous a bien fait comprendre qu’on le soûlait…et ne nous l’a absolument pas apporté. Très franchement hyper déçus de l’accueil sachant ce que cette ville est une ville sanctuaire drainant des milliers de touristes par an…il pourrait faire un effort d’amabilité!!
💬 Superbe endroit avec vue sur la mer et les pics. Calme, agréable.
💬 C’est mon 2ème séjour. Monsieur Elio, est toujours aussi gentil, attentionné pour que vous passiez un bon séjour. Le lieu, permet de pouvoir vraiment se décontracter. Tout est climatisé et en état neuf. Un séjour agréable Jean-Jacques
💬 Le burger au bacon commandé n'avait rien, j'ai attiré l'attention de l'employé, mais la dame a dit qu'elle ne pouvait rien faire ! 1ère et dernière expérience. A ne pas répéter. Ils annoncent également une enquête en ligne, mais lorsque vous saisissez les données pour répondre, il semble qu'il n'est pas possible de répondre avec les données saisies.
💬 La qualité de la nourriture est excellente, servie sur un plateau de terre cuite, tout est très bon, bravo 🙌🙌🙌
💬 Recommandé pour une collation rapide et de qualité. Le rapport qualité-prix est excellent
💬 Très bon service, tous les membres du personnel travaillent dans un environnement très paisible et bon