📌 Rua largo da igreja no 13-1, pova de santo adriào, 2620-100 Lisboa - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
💬 Dîner incroyable et atmosphère chaleureuse mais raffinée. Endroit spécial
💬 Endroit accueillant avec des plats typiques portugais 👍😋 Aujourd'hui, j'ai mangé "um Cabrito Assodo" au four à bois, DELICIEUX (chevreau au four)
💬 Un peu caché de la route principale, il faut faire attention pour découvrir ce coin de bonne chère. Portions très bien servies, rapport qualité/prix Le personnel est formidable pour vous servir
💬 L'hôtel lui-même est super et offre un très bon service. La nourriture est bonne, le personnel est gentil, l'emplacement est excellent. Les « chambres classiques » sont assez anciennes avec pas mal de problèmes techniques, il vaut mieux réserver les chambres les plus récentes.
💬 Très bien. Je recommande. Bonnes entrées, bonne nourriture et service très sympathique. 100%
💬 On peut y manger des pizzas, des kebab ou des viandes classiques. J'ai essayé le kebab comme je n'en mange qu'en France et que ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris et j'ai été agréablement surpris car il était très bon. La viande n'était pas grasse, très bien coupée et la sauce était bonne. Les enfants ont mangé à deux une portion de viande et de frite ça a été largement suffisant. La viande bien cuite sans nerf ils se sont régalés. Et en dessert des crêpes avec une boule de glace et des profiteroles. On reviendra.
💬 Nous avons diner à taberna dom castro tres belle découverte on se sent bien le patron pedro très belle personne on se sent comme à la maison il vous propose les suggestions qu il y a pour nous ça a été soupe de poisson très très bonne ma compagne a pris tranches de bœuf (4tranches fine) servi avec des chips maison tres bon et moi c est le meilleur riz au poulpe que j ai mange au portugal vraiment excellent pedro m a porter une petite sauce qui aller tres bien avec le plat sa fille en cuisine nous a régaler on l à même féliciter pour le repas et on a finit par les desserts même si on avait plus faim crème brûlée pour ma compagne la meilleure qu elle ai mangé et moi le gâteau portugais qui était bon aussi faudra goûter la mousse au chocolat qui paraît il est excellente le serveur était très gentil aussi c est vraiment une belle équipe et un restaurant familial bravo à vous on a passé une très bonne soirée et très très bien manger on le recommande +++vous pouvez y aller les yeux fermés sur les photos la soupe on en avait goûter la moitié avant de prendre la photo le bol était bien rempli et les prix plus que correct très belle adresse merci à vous Martial et nelly
💬 Bonjour, restaurant typique portugais, menu à 7 €, copieux, pas chère et super bon, je recommande fortement !
💬 Restaurant avec très bonne cuisine familiale Portugaise. Il faut faire qq kilomètres dans mes terres mais cela vaut la peine ! Cochon de lait délicieux : copieux et bon marché.
💬 Personnel très sympathique d'une grande gentillesse