📌 Av. Dr. Moreira Sousa 593A, 4415-207 Pedroso - Portugal
💬 187 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 15:40
BON ENDROIT POUR MANGER DU KEBAB!🍽️👏
Le 19/02/2020 à 21:18
Bon environnement, personnel professionnel 👍👌
Le 04/02/2020 à 22:23
Mauvais service, j'ai commandé 2 kebabs, pour arriver au bout de 20 minutes, ils ont dit qu'ils avaient fini d'ajouter un autre rouleau, cela a pris environ 30 minutes, le kebab n'était pas bon, 3 parties du kebab étaient de la laitue, de l'oignon et de la tomate , très mauvais service, tout ce que vous pouvez dire c'est désolé🥵🥵🥵
Le 08/10/2019 à 21:30
Merveilleux kebabs et excellent service !!! Je le recommande fortement!!! 😉
Le 04/10/2019 à 11:38
Service fantastique... Je me sens très à l'aise dans cet endroit.
Le 22/08/2019 à 19:07
5 étoiles... vraiment Du propriétaire qui est ⭐⭐⭐⭐⭐, à la nourriture qui est Top, en passant par les employés attentifs et polis. Je recommande.
Le 22/08/2019 à 17:53
Espace très agréable, ambiance très accueillante de la part des propriétaires et des employés. Très bonne nourriture..... francesinhas....ils sont merveilleux.... Je recommande 💯
Le 20/08/2019 à 18:02
Très bon restaurant, ma femme et mes enfants se sont bien amusés. Personnel agréable et professionnel. Nous serons de retour
Le 20/08/2019 à 17:54
De passage à Carvalhos, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour y manger. Les plats sont bien garnis et très bon, on ressent le fait maison. Sans compter la bonne humeur et le service irréprochable des serveurs, la patronne parlant le français également nous a bien accueilli du fait que nous ne parlions pas portugais. Je recommande vivement
Le 20/08/2019 à 17:52
Super restaurant ! Nous avons été très bien accueillis. La cuisine est très bonne et faite maison ! Le personnel est souriant, agréable et très professionnel. Une chose est sûre, je reviendrais et je recommande cet endroit si vous êtes de passage a Carvalhos, qui est d'ailleurs non loin de Porto !
Le 18/08/2019 à 21:21
Nourriture mal préparée, service arrogant du propriétaire, capable de servir les commandes et de prendre le plus possible aux uns pour mettre sur d'autres plats, car il n'y en a pas assez, incapable de traiter les plaintes, n'ayant pas assez d'éducation pour traiter avec les clients, choisir d'être agressif, dire aux clients de ne pas manger ou payer, ni suggérer un autre plat, s'excuser pour ce qui s'est passé
Le 29/05/2019 à 13:23
Très cool, avec un très bon traitement.😁
Le 10/03/2019 à 10:54
Excellente nourriture et service spectaculaire
Le 04/03/2019 à 12:14
La nourriture est excellente
Le 19/02/2019 à 14:48
Service amical
Le 05/01/2019 à 14:10
La sympathie est le mot d'ordre
Le 18/12/2018 à 21:12
Service amical et bon français.
Le 04/12/2018 à 07:24
De bons Kebabs... Au niveau ambiance parfaite...
Le 20/11/2018 à 16:18
Personnel attentionné et nourriture délicieuse.
Le 29/10/2018 à 12:28
Très accueillant
Le 28/10/2018 à 15:09
Personnel sympathique et bons plats.
Le 16/10/2018 à 16:36
Un bon environnement où l'on peut très bien manger à bon prix. Excellent accueil. J'adore.
Le 19/09/2018 à 13:22
Nourriture légère conviviale et très bonne !! Informé!!!
Le 08/08/2018 à 14:17
En plus de devoir attendre au moins une heure et demie pour être servi, un objet métallique est apparu dans la nourriture ce qui l'a fait repartir...
Endroit calme
Le 25/06/2018 à 10:29
Bonne nourriture!! Service excellent.
Le 10/06/2018 à 10:24
Excellent et à un prix raisonnable ! Pain frais du soir 👌
Le 25/05/2018 à 15:16
Excellent
Le 18/05/2018 à 08:17
Bonne qualité
Le 13/05/2018 à 11:23
Nourriture fantastique
Le 04/05/2018 à 11:47
C'est un restaurant kebab et francesinha
Le 23/04/2018 à 19:28
Les meilleurs kebabs spéciaux !!! je recommande
Le 27/02/2018 à 08:08
Service mauvais et très lent
Le 25/02/2018 à 20:33
Très bon service!
Le 25/01/2018 à 16:36
Le kebab est vraiment incroyable. je recommande
Le 15/01/2018 à 18:43
Nourriture bon marché et raisonnable. Une bonne option pour des plats quotidiens économiques.
Le 24/12/2017 à 14:48
Du meilleur .
Le 11/12/2017 à 14:48
Excellent endroit pour déjeuner/dîner ou un simple café. Excellent service et personnes 5*. je conseille fortement
Le 08/12/2017 à 20:02
2 heures pour être servi
Le 14/11/2017 à 17:36
Très bonne nourriture, mais service un peu lent.
Le 06/09/2017 à 18:31
Excellent kebab
Le 19/04/2017 à 11:40
Différent....
Le 17/03/2017 à 12:07
Bon pour manger du kebab
Le 04/03/2017 à 17:30
Type de café local
💬 Très bonne la Francesinha que j'y ai goûter
💬 Re c o m m a n d e v I v a m e nt !!! Je n'avais jamais essayé de fruits de mer à emporter, mais j'étais ravi. Tout était très pratique, une personne sympathique au téléphone, informative et de bons conseils lors de la commande. Notre crabe farci était clairement frais et les crevettes avaient cette saveur épicée qui réclame une bonne bière fraîche (qui dans notre cas était une bouteille de Raposeira 🫣😂) Merci beaucoup pour cette expérience !
💬 bon séjour confortable. pas un hôtel mais très bien aménagé, bon service, des gens très gentils. vous vous détendez et profitez. la chambre est agréable, la salle de bain est bonne, l'extérieur est correct. hors de la route principale pour se détendre dans un séjour paisible. le petit déjeuner était correct, meilleur que dans d'autres endroits. le message de la propriété était bon.
💬 Hôtel bien situé près du centre ville et des arrêts de bus pour l'aéroport. Personnel sympa, petit déjeuner buffet copieux et bon. Spa bien appréciable
💬 Le service est efficace et rapide. Notre serveur a été parfait, nous n'avons pas réussi à prendre son nom qui commence par un A. Très dynamique, il a su nous conseiller, nous proposer du vin, proposer les crevettes en entrée et il avait totalement raison, il a été de bons conseils tout au long du repas. Nous sommes tombés sur une très bonne cuisine avec une bonne préparation. Petit point noir la sauce au poivre était extrêmement salée, ça c'est dommage, il a certainement dû avoir une petite erreur en cuisine. Le petit côté folklorique de l'endroit, la mayonnaise et son pain. En effet cela marche bien, mais attention cela peut couper la fin et ça serait dommage. Nous avons l'intention de retourner dans cet établissement Pour nous c'est une valeur sûre, nous n'avons eu aucune surprise.
💬 Nous avons apprécié cet hôtel. L'emplacement est plutôt central et permet facilement de se rendre aux différents endroits de l'île. C'est très calme. Les chambres sont propres et spatieuses, il n'y a rien à dire, hormis le fait qu'il faudrait vraiment des prises supplémentaires, notamment au bord du lit ! Ne faites pas attention aux commentaires mentionnant des cafards à outrance dans les chambres, nous avons vu 2 insectes minuscules circuler sans que cela ne soit inquiétant, nous sommes sur une île où la nature règne... tout est impeccable. Le personnel est dévoué et très sympathique. Petit déjeuner très bon, un peu plus de variété ou davantage de fruits serait souhaitable. La piscine est très sympa aussi !
💬 Très à l'écoute des clients ! Une gentillesse incroyable, merci 😘
💬 C'était sympa, super expérience
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles pour le service, je le ferais. Un petit-déjeuner incroyable et des sacs fournis pour emporter les restes (et il y en avait beaucoup) avec vous pour le déjeuner ainsi qu'un sac contenant de l'eau et un gâteau incroyable. À l'arrivée, des gâteaux et des jus de fruits, du thé et du café étaient fournis. Ceux-ci étaient disponibles dans le cadre du prix tout au long de notre séjour. Ainsi que toutes les autres boissons que vous pourriez souhaiter. Utilisation complète de plusieurs balcons, cuisine et salon traditionnel. Chambres fantastiques, beau grand lit et baignoire et douche. En partant, on nous a proposé un ascenseur jusqu'au bus. Une propriétaire et un personnel si charmants. Fantastique recommandation de restaurant.
💬 service excellent