📌 R. Pateira 2, 3750-650 Óis da Ribeira - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 17:04
Super recommandé, il y a un super hot dog 🤭
Le 24/08/2023 à 13:46
Haut
Le 10/04/2023 à 14:50
Excellent spot pour manger de délicieux poulets au barbecue avec une terrasse extérieure au top
Le 05/12/2022 à 13:52
Très à l'écoute des clients ! Une gentillesse incroyable, merci 😘
Le 08/11/2021 à 17:50
Sur l'environnement Bon service
Le 11/06/2021 à 21:42
Service bon et efficace.
Le 17/05/2021 à 12:01
Espace vaste et agréable. Excellent emplacement et service. Situé à proximité de la plus grande lagune naturelle de la péninsule ibérique.
Le 01/05/2021 à 16:21
Très bien servi
Le 13/07/2020 à 22:25
Excellent endroit pour se reposer et socialiser
Le 28/06/2020 à 17:46
Les propriétaires sont super sympathiques et attentionnés. Café avec une très ancienne génération. Ils vendent également du matériel de pêche. Avec une terrasse à l'extérieur. Produits et nettoyage fantastiques. Hyper accueillant. Accès en fauteuil roulant.
Le 25/02/2020 à 08:55
Petit cosy et familier
💬 Super petit restaurant à côté de la gare. Le service était rapide, le serveur amical et les prix justes. 21 € le poulpe entier grillé et 3,5 € la bonne bière. J'ai eu la chance d'avoir une table juste à côté de l'entrée qui offrait une vue splendide sur la ville. Je reviendrais certainement.
💬 Service cinq étoiles, bonne ambiance, spectaculaire
💬 Super rapport qualité prix surtout sur les burger (bolo de cao le pain traditionnel du coin) par contre la bière du coin c'est de l'eau gazeuse mais je ne suis pas objectif j'habite à côté de la Belgique.
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait au Portugal! Une cuisine authentique et généreuse. Nous conseillons vivement
💬 Nous sommes entrés et avons juste eu le souffle coupé... Un superbe appartement avec un immense salon dans lequel dormait l'enfant et une chambre tout aussi grande. Il y a 2 petits balcons dans le salon. L'appartement est entièrement équipé. Tout est à proximité, nous n’avons même pas utilisé la voiture pendant les trois jours que nous y avons passés. La seule chose qui était un peu gênante était le stationnement... il n'y en a pas dans le bâtiment, nous avons donc dû nous garer dans un parking longue durée à environ un kilomètre de là.
💬 Placés au soleil malgré notre demande et alors qu'il y avait des tables à l'ombre Cuisine décevante : tant par la quantité que la qualité et surtout le prix ! Pied dans le sable certes, mais sable plutôt sale Le propriétaire a apparement mis en place des règles strictes : pas de rechargement de téléphone, pas de service de café, deux cartes différentes selon les emplacements ... bref aucun intérêt on aurait pu commander des cafés à emporter dans un endroit pour au final manger la nourriture dans l'autre
💬 Savoureux « bacalhau spirituel », serveur sympathique et gentil, belle vue sur le monastère. Cet endroit est une bonne étape après avoir visité le magnifique cloître d'Alcobaca.
💬 Nous sommes tombés sur Alforno via Google Maps et ce fut une délicieuse surprise. Le service était excellent, le personnel fournissant un service client de premier ordre et s'efforçant toujours d'offrir la meilleure expérience à ses clients. Mon partenaire et moi avons décidé de revenir le lendemain car la nourriture était exceptionnelle. Tous les plats italiens étaient pertinents et incroyablement savoureux. Nous avons essayé la pizza, le risotto, les pâtes, les desserts et les cocktails, et nous avons été bluffés par les saveurs et la présentation de chaque plat.🍝 Nous avons également eu l'occasion de rencontrer le propriétaire, qui était très gentil et avait une très belle personnalité, une légende absolue. Nous aurions seulement souhaité pouvoir rester plus longtemps à Madère pour revenir. Si vous recherchez une cuisine italienne authentique à Madère qui rivalise avec celle que vous trouverez à Rome ou à Florence, ou même mieux, alors vous devez essayer Alforno. Vous ne le regretterez pas.🥳 Voici quelques photos de la nourriture et des boissons que nous avons commandées.
💬 Bon endroit pour une escale très rapide et la douche est bien chaude. Mais l’ambiance n’est pas la meilleure et de la moisissure est visible dans la pièce.
💬 Le « joyau caché » de l’île ! Nous avons eu un repas extraordinaire au "Margarida"... Le personnel était très sympathique et accueillant, et la nourriture... la nourriture "parle" d'elle-même ! C'était une expérience incroyable! Nous avons eu le risotto aux crevettes, le sabre et le brownie en dessert... Tout était parfait ! Nous reviendrons à coup sûr!