📌 Av. 25 de Abril No-115 Bloco-D, 4600-014 Amarante - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 12:51
excellent service et nourriture encore meilleure, très abordable et le serveur très beau, 10/10
Le 02/04/2024 à 12:50
Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé, il contient beaucoup d'ingrédients, les pommes de terre sont délicieuses et la sauce est délicieuse. Att : Moi
Le 29/02/2024 à 21:23
Super bon, je recommande et super sympathique.
Le 17/01/2024 à 17:13
Bonne nourriture. J'ai commandé une boîte de pommes de terre, de salade et de viande. Très bien, tout. De la rapidité de préparation au goût des aliments. Prix abordable. Dans l'ensemble, ça vaut le coup. Je recommande!!
Le 14/10/2023 à 21:57
Excellent accueil. Très bon plat. Sans aucun doute, je reviendrai
Le 03/09/2023 à 12:27
La nourriture était tout simplement géniale ! Spécialement, la sauce blanche rend tous les plats plus délicieux !
Le 02/09/2023 à 12:18
Endroit impressionnant. Super nourriture 🤤
Le 18/08/2023 à 21:46
j'ai aimé Un bon kebab à Amarante J'ai mangé les falafels, ils étaient si savoureux Merci
Le 14/08/2023 à 12:37
Alors tout d’abord le service efficace et rapide l’interaction avec le serveur était un peu brouillon mais rien de bien méchant l’esthétique était présent et la présence de légumes dans le kebab est tout simplement incroyable se qui apporte une très bonne touche de fraîcheur
Le 11/08/2023 à 20:38
Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé, il y en avait beaucoup, le meilleur prix que j'ai jamais vu, une convivialité fantastique, que vous parliez espagnol, portugais, allemand ou swahili, vous serez votre ami, il n'y a aucun problème de compréhension. parce que ce qu'ils font pour se comprendre, ça fait deux ans qu'on mange ici, j'espère arriver au troisième.
Le 02/08/2023 à 09:25
Excellent kebab, viande de qualité et service impeccable. Très bon rapport qualité prix.
Le 08/07/2023 à 18:57
Un excellent endroit, merveilleusement convivial, très bien servi et de bonne qualité... Je le recommande. Visitez et vous ne le regretterez pas. Merci beaucoup pour le bon service.
Le 06/06/2023 à 06:03
Bonne nourriture et personnel sympathique à un bon prix.
Le 06/05/2023 à 21:33
Seule option halal dans cette ville. Le service vraiment rapide et le prix sont très raisonnables. Je recommande d'essayer le kebab prato. L'intérieur est simple, idéal pour une réunion de famille ou entre amis.
Le 07/04/2023 à 20:32
excellent endroit pour manger presque à toute heure. . .
Le 12/03/2023 à 07:42
La nourriture est très bonne, typique d'un bon Kebab. Les messieurs qui y travaillent, même s'ils ne parlent pas très bien portugais, s'efforcent de fournir un bon service. Le lieu en lui-même est assez simple. C'est un bon endroit pour récupérer ou prendre un repas rapide.
Le 02/01/2023 à 16:17
Le Doner Especial était exceptionnellement bon, mais l'assiette de falafels était tout simplement correcte. Bon endroit pour un repas rapide et abordable.
Le 23/09/2022 à 13:27
Très bien Vraiment top
Le 20/09/2022 à 21:33
Kebab dans l'assiette très bon.
Le 19/08/2022 à 19:58
Tout était super et bonne qualité de service.
Le 07/08/2022 à 14:42
Kebab vraiment de très bonne qualité !! Service au top, rapide, efficace !! Viande 100% Halal, très appréciable sur Amarante.
Le 22/07/2022 à 14:42
Tout 5* Très bonne nourriture Bon travail Sympathie je recommande
Le 29/06/2022 à 19:32
la meilleure nourriture fraîche
Le 06/06/2022 à 20:11
Qualité supérieure 👌😉
Le 06/06/2022 à 20:10
Top qualité, je recommande
Le 29/05/2022 à 11:51
Excellent traitement bonne nourriture
Le 25/04/2022 à 19:16
J'aime vraiment ça Ils sont un peu lents à servir mais le kebab est bon
Le 28/03/2022 à 08:10
Très bien, je recommande...
Le 04/02/2022 à 21:48
Sans aucun doute le meilleur kebab de la ville Très savoureux, bien servi et en bonne quantité.
💬 Ç est une Lagune de Mer avec Marees des Illes splendides les Bateaux Moliceiros à la Voile qui promène les Touristes chez Git Ria Nanou nous avons apprécier le lever de Soleil dans la terrasse vue sur l eau nos recommandons
💬 Un hôtel très propre et les patrons d une gentillesse extrême. Très bien situé. Nous y étions en famille (4 enfants) et c était parfait.
💬 Bel endroit avec une cuisine délicieuse, de la viande ? délicieuse, la salade de burrato est merveilleuse.
💬 Appartement très agréable et propre. Tout ce dont vous avez besoin et de bons lits ! Belle piscine avec une bonne température. Les propriétaires étaient très serviables et gentils. Nous recommandons fortement Vale dos cocos.
💬 Malheureusement, notre expérience n'a pas été bonne malgré le nombre élevé de commentaires. Remarque : Le restaurant est au deuxième étage sans ascenseur et ne convient donc pas aux personnes âgées ou aux personnes handicapées. Je garde la critique courte. Le pain à l'ail était correct ! La brochette de viande et la brochette de poulet étaient "très" salées (on ne pouvait les manger qu'avec le vin) ! Les cubes de maïs frits étaient super gras et nous ne pouvions en manger que quelques cubes ! La salade n'était pas fraîche et était trempée dans de l'huile d'olive et du balsamique (ce serait bien si elles étaient servies séparément afin que nous puissions décider de la quantité à ajouter). La seule bonne chose était les frites à l'origan. Le serveur était poli et faisait de son mieux pour communiquer en anglais. Je ne recommanderai pas ce restaurant.
💬 Très grande et belle maison. L'endroit idéal pour se détendre ! Très beau jardin avec une grande table. Il y a absolument tout pour une vie confortable. Grande piscine propre et chaleureuse. Vous pouvez faire un barbecue. Autour de très belles rues et maisons. Vous pouvez garer votre voiture directement dans la cour. Très bon propriétaire. Très salé pour une grande famille. Il y a trois chambres et 3 salles de bains. Merci beaucoup!
💬 Merveilleux endroit qui semble être l'endroit où les locaux mangent. La Catalana ne doit pas être manquée. J'ai aussi adoré les 5 euros 1/2 litre de vin rouge maison :)
💬 Maison 5*, dans un endroit fantastique !
💬 C'est super pour passé un bom moment entre amis
💬 Couple très sympathique, ils mettent du temps à se préparer mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.