📌 Estrada Nacional 9, 2645-543 Alcabideche - Portugal
💬 939 Avis
Les avis
💬 Le cuisinier est super et fait de très bonnes pizzas en y mettant beaucoup d’attention et de cœur, c’est très appréciable. Oui le service est un peu plus lent mais c’est de qualité, avec de bons produits et surtout bien préparé, ce qui mérite un peu de patience. Continuez ainsi, il faut savoir prendre son temps et déguster.
💬 Très très bonne taverne ! Service rapide ! On a déjà goûté presque tous la bas 😄 elle est pas facile à trouvé car c'est perdu en haut d'un petit village mais cela vaut le déplacement 😄 nous y allons à chaque fois que nous venions au Portugal 🤩
💬 Nous avons visité l'espace grâce aux réseaux sociaux et nous avons trouvé que la nourriture était bonne et à bon prix. Malheureusement, si vous souhaitez utiliser la salle de bain, vous devez demander la clé, ce qui est surréaliste pour un prétendu restaurant. Les prix sont basés sur des tarifs journaliers, si vous ne mangez pas, vous payez toujours le même prix.
💬 J'ai adoré dîner au Camada, la francesinha de queue de bœuf a une viande tendre et juteuse et la sauce, bien que plus sucrée, est parfaite et en quantité suffisante. Les pommes de terre rustiques sont délicieuses et se marient très bien avec la sauce 😊 La sangria est aussi super approuvée ! Je recommande la visite ! C'est sur mon top français !
💬 Sur la nationale en direction de Silves, petit parking, rapide et efficace tout en restant très aimable. Menu avec rapport qualité prix imbattable. Je conseille pour un repas rapide.
💬 Poid
💬 Place aux réservations avec un numéro qui ne répond pas ou qui est toujours déconnecté. On dirait que c'est déjà fermé...
💬 Très bonne accueil par le père de la propriétaire, très attentionné. La chambre est bien, propre, fonctionnel. La résidence est bien située, jolie place à 2 pas, bons restaurants proches. Il est vrai qu’il y a une discothèque au pied de l’immeuble, c’est bruyant mais une fois les fenêtres fermées (clim si nécessaire) ca passe. Je recommande, sauf aux personnes au sommeil fragile. Autre point positif, une très bonne boulangerie à côté de la discothèque. Et enfin, pour les motards, vous pouvez demander l’accès au garage.
💬 Restaurant avec des plats faits maison et très bons. Des plats copieux et bien cuisinés à un prix irrésistible. Le cuisinier/caméraman était très proche, sympathique et serviable. Un endroit petit mais très confortable.
💬 Très bon poulet rôti personnel très aimable