📌 R. da Vila Corneliana, 4990-312 Correlhã - Portugal
💬 149 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 09:08
J'ai toujours été très bien accueilli, le personnel était toujours disponible et sympathique.
Le 03/11/2022 à 20:05
Moyen, rien de spécial.
Le 21/12/2021 à 07:46
BP bom atendimento
Le 03/11/2021 à 12:55
Carburants chers
Le 07/09/2021 à 18:36
Pour aller au travail, je prenais le bus près de la pompe et j'y prenais presque toujours du café, des gâteaux, etc. avant, c'était avant la pandémie. Maintenant, c'est un peu différent et plus compliqué ! J'espère une amélioration! Bien joué!
Le 08/08/2021 à 23:52
Excellent. C'était dommage qu'ils n'aient pas fait fonctionner le tuyau d'eau pour remplir le réservoir du lave-vitre.
Le 22/07/2021 à 14:29
Personnel sympathique.
Le 16/07/2021 à 06:38
Un bon endroit pour mettre du gaz
Le 09/06/2021 à 13:14
Très cher.
Le 02/01/2021 à 15:30
Super endroit, bonne ambiance.. Dommage que les employés soient un peu moches...? 🐯🐶
Le 07/12/2019 à 03:13
Il n'est pas bien situé et n'est pas ouvert 24h00 comme mentionné par l'assistance.
Le 18/08/2019 à 09:17
Service amical
Le 05/06/2019 à 07:30
Prix élevés
Le 23/02/2019 à 23:24
Une station service sans grande expression. Il y a un petit café au point de paiement.
Le 02/02/2019 à 12:08
Bons services mais prix élevés
Le 10/01/2019 à 19:40
Très bonnes excellentes installations
Le 28/12/2018 à 15:21
Très bon service
Le 26/11/2018 à 02:09
Bon travail
Le 03/11/2017 à 09:21
Personnel sympathique
Le 02/09/2017 à 15:44
Accessible...
Le 10/07/2017 à 10:53
Ml
Le 21/06/2017 à 23:34
Très cher.
Le 18/01/2017 à 21:37
Poid
Le 29/10/2016 à 21:36
Peu à dire
Le 19/09/2016 à 22:16
Agréable, avec dépanneur et lave-auto
💬 Très bonne francezinas, faites maison, servi avec des frites, pas maison. Pour 5,50 le menu avec une boisson c'est vraiment très très bon.
💬 Très bien servi.
💬 Très mauvaise pizza. Je n'ai jamais aimé manger ce type de pizza, elle a juste un goût sucré qui aggrave le goût et très peu de morceaux de poulet. J'ai envie de vomir après avoir mangé ça🤢🤮🤮🤮
💬 Très sympathique restaurant , malgré la difficulté d'accès ! Perdu au milieu du quartier d'affaire (en rénovation pour l'instant ), le Cacau possède un cadre très agréable et propre , et peut se vanter d'avoir un patron ultra sympathique qui fera tout pour égayer votre soirée ! Alors faite le petit effort de le chercher, le jeu en vaut la chandelle !
💬 Excellent service, bons vins, bonne nourriture. Bel espace. Ils disposent également d'une terrasse pour déguster un digestif lors des chaudes nuits d'été, après avoir dégusté des spécialités gastronomiques estivales. Super recommandé.
💬 Spécialisé dans les gin tonics. Le barman est accueillant et passionné par le gin (il en a plus de 50 sortes), à l'écoute pour vos proposer le gin tonic qui saura vous plaire. Des tapas variés. De quoi passer une bonne soirée. Arriver tôt, l'endroit est petit et se rempli vite.
💬 Ce fut un séjour parfait ! Cidalia, son fils et tout le personnel sont des hôtes formidables ! Leur gentillesse vous a fait sentir chez vous. Le petit-déjeuner est composé de produits du jardin et il est délicieux. Et la vue…. La vue est juste époustouflante ! J'ai hâte de revenir !
💬 Lieu fréquenté depuis plusieurs années un régal pour les petits comme les grands.
💬 Nous avions des Indiens quand nous étions au Portugal. Nous sommes arrivés à l'heure où le personnel était sur le point de partir en pause. Nous avons donc pris un plat à emporter et je dois dire que nous avons pris un bon repas. Nous avons demandé au personnel s'ils pouvaient nous préparer des champignons matar et du poulet tandoori à l'indienne, superbes. Nous avions du naan nature et ils étaient gentils et doux.
💬 Super endroit pour essayer une grande variété de vins et de portos, personnel très gentil et compétent