Restauration rapide 🇵🇹

KFC Aveiro Avis

📌 Centro Glicínias Plaza, R. Dom Manuel Barbuda e Vasconcelos 2 10, 3810-498 Aveiro - Portugal

3.7 / 5

💬 249 Avis

Avis sur KFC Aveiro à Aveiro

Les avis

Les dernier avis sur KFC Aveiro à Aveiro

  • 🏪 Joanna's Kitchen (4 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard pour manger, la soupe était délicieuse, le plat bien servi, bien assaisonné. On mange très bien, pour un bon prix.


  • 🏪 KECH Moroccan Restaurant & Mezze Bar (374 Avis)

  • 💬 Menu à 18 euros, pain beurre, tagine ou couscous, riz, frites ou salade et café. Excellent 😍


  • 🏪 Café Palhinhas (591 Avis)

  • 💬 Super adresse ! Les sandwichs, salades très bon par rapport aux prix ;) Et le plus la vue incroyable. On a eu la chance de voir des dauphins 🐬


  • 🏪 Rui dos Pregos - Vila Fria (2139 Avis)

  • 💬 Super pour faire ces courses ou manger pour moins de 6€


  • 🏪 Tasca do Miguel (17 Avis)

  • 💬 Excellente option ! Cela vaut vraiment la critique 5 étoiles ! La nourriture est incroyable ! Personnel sympathique qui vous met vraiment à l'aise! L'emplacement est également génial ! D'ailleurs, je dois vous recommander l'entrée au fromage, c'est vraiment incroyable ! 👌🏽


  • 🏪 Sabores (272 Avis)

  • 💬 Très décevant. Je ne conseil pas d'y aller. Et surveiller bien votre facture car il y a des pratiques malhonnêtete de facturer des choses que l'on ne consomme pas.


  • 🏪 Café Santo António (14 Avis)

  • 💬 Sympa et bon


  • 🏪 Casa dos Chaves (7 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy et calme. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. L'emplacement de la maison est idéal pour visiter de nombreux endroits magnifiques.


  • 🏪 Pizzaria Cabanas (931 Avis)

  • 💬 une véritable arnaque, pourtant sur une belle place. le propriétaire n'est pas poli du tout et semblait ivre, transpirant, pas du tout présentable. trop cher pour de la mal bouffe ! je ne recommande pas du tout... ça ne vaut rien.


  • 🏪 Hotel Rural Rocha da Gralheira (849 Avis)

  • 💬 Vu à coupé le souffle le matin en prenant le petit déjeuner en terrasse du restaurant de hôtel tote et propre les locaux les chambres la piscine le restaurant le personnel pour se ressource dans le calme total loin du bruit de les villes les voiture la pollution ... allez si le restaurant propose des formules buffet avec 14 viande servir tt au l'on du repas à table à la découpe par le serveur et cuisine devant vous dans des broches énormes Bref toute est nickel avec ma femme en nes partie pour 2 nuits finalement en nes resté 4 jour Merci à tout l'équipe bravo à vous une belle découverte