📌 Rua de Raimundo de Carvalho 505, 4430-053 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 561 Avis
Les avis
💬 Lieu agréable pour se poser
💬 Bon café pour le petit-déjeuner ou une collation ou juste un verre rapide. Bon service. Boulangerie de qualité
💬 Oasis à 45 minutes de la capitale
💬 Servi en 5 min chrono un vendredi soir avec une salle quasi pleine. Poulet grillé excellent!😋Serveurs accueillants et chaleureux. J’ai très bien mangé pour 16,70€! Une bonne adresse que je recommande 👍
💬 On cherchait un petit bar restaurant pour manger des tapas. On a trouvé cette adresse et on a pas été déçu. Les produits sont d’une excellente qualités. La bière est très bonne. L’ambiance est agréable et l’endroit propre. C’est une affaire de famille et le personnel est très accueillant et sympathique. Niveau prix, c’est un peu plus chers que ce qu’on peut trouver autre part au Portugal mais cela vaut vraiment le coup. Je recommande. (La confiture à l’orange maison est à tombé par terre)
💬 Equipe Très sympathique ! Et très bonne cuisine authentique ! Super repas !
💬 La prestation est 5*. Le personnel était très serviable et a sans aucun doute dépassé nos attentes. La nourriture était incroyable. Assez de choix et cuit à la perfection et délicieux. Ça vaut vraiment le détour si vous voulez de la qualité. De plus, l'emplacement en bord de mer est parfait. Veuillez noter qu'il s'agit d'un restaurant partenaire du Bamboo voisin, qui est également excellent.
💬 En dessous de la moyenne des sushis, le service est généralement génial, cette dame pittoresque et le service sont excellents.
💬 Réservation faite a l’avance. Pas de tapas servies car il fallait le preciser 24h a l’avance (super pour un bar a tapas!!). Repas servi en plus de 2h30 pour entrée + plat. Personnel sympa mais nourriture pas dingue.
💬 Restaurant plutôt correct avec une cuisine type cantine ( qui restent pour la plupart très bonnes ) mais pour les amateurs de grandes cuisine s'abstenir. Nous y sommes allés pour dîner l'accueil et le service étaient très bien. Déçu par la brochette d'encornets et crevettes il n'y avait que 2 crevettes présentaient sur une petite assiette, l'espadon était seulement saisi à la poêle il manquait de goût. C'est bien dommage car au vue des commentaires nous avons voulu y goûter aussi.