📌 Praceta Parque Nascente 35 Loja 507, 4435-182 Rio Tinto - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
💬 Très déçu, après avoir reçu la douloureuse 1 potage 1chanfana13€ ,1 bicoque 8€ ,2 bieres total 28€50 ????? Dommage ! J'insiste pour dire qu'il y a erreur, la jeune fille me dit que la chanfana est le plat le plus cher ???
💬 Service vraiment exceptionnel. L'ensemble du personnel doit être félicité pour la qualité du service fourni. Rien n'était trop pour eux et ils ont tous fait de leur mieux pour que nous passions une soirée agréable. Les messieurs qui nous ont accueillis nous ont immédiatement fait sentir comme des VIP. Nous avions un moins de 2 ans avec nous et il n'a pas hésité à lui proposer immédiatement de la nourriture pour l'aider à s'installer. L'atmosphère était charmante et chic, mais aussi confortable. La nourriture n'était pas exceptionnelle mais toujours délicieuse, cependant, le service a largement compensé.
💬 Accueil chaleureux et service rapide. Les tequeños et les empanadas ont vraiment le goût Venezuelien . J'ai déjà mangé des tequeños ailleurs et je n'ai pas eu mieux.
💬 Endroit super bien placé et accueillant cependant les toilettes sont très sales. Et ont ne peut pas payer avec une carte française que portugaise.
💬 Tout était parfait, nous avons décidé de manger indien avec ma conjointe et nous avons vraiment apprécié. C'était délicieux et l'accueil était vraiment agréable, sourires à volontés. Nous avons prit un Tikka Massalla et c'était parfaitement bien réalisé, un délice et pour pas cher, 33€ à deux avec deux verres de vin bien remplit et deux naan. Nous recommandons vivement !
💬 Bel endroit, un peu caché, mais qui vaut la peine d’être découvert. L’architecture est intéressante, on s’y sent bien. Le personnel est très accueillant et aimable. La restauration excellente pour des prix raisonnables. Je recommande vivement le Xarme à tout ceux qui aiment la qualité avec une belle ambiance. On y reviendra!
💬 En déplacement professionnel nous nous sommes arrêté sur cette terrasse. Il n'y a pas une ambiance de fou, mais nous avons très bien manger dans le calme. Se détendre après une dure journée de labeur. Nourriture très bonne et quantité largement suffisante.
💬 endroit super chouette ,10€ le menu en semaine. buffet a volonté,produit frais,cuisine Portugaisemaison. personnel très sympa,la patronne parle français. ambiance agréable,je recommande..
💬 Nous avons passé un bon moment en famille. La qualité et présentation des plats étaient excellents. Les serveurs étaient sympathique et très professionnels . Je recommande
💬 Super restau très bon, pas cher et patron hyper sympa. Recommandé +++