📌 Av. Gen. Humberto Delgado 13, 3600-187 Castro Daire - Portugal
💬 215 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 18:14
Bon endroit pour passer
Le 15/12/2023 à 09:12
Environnement chaleureux et cosy avec accès facile. Un service exceptionnel, un personnel hyper dévoué au bien-être et à la satisfaction des clients, une carte variée et toujours savoureuse, des accompagnements et des boissons de qualité à des prix abordables, sur des tables variées avec le goût d'en redemander ! On termine par un ☕ café très fort et 😋🤤😋 Note 10000 !!!
Le 30/10/2023 à 19:05
Menu du jour économique, repas très bien préparé. Service rapide, serveur sympathique au dernier étage. 👍
Le 15/10/2023 à 09:05
Accueil et cuisine 5 étoiles...
Le 12/08/2023 à 19:43
Dîner copieux. Service rapide. Je recommande de visiter 😎
Le 13/07/2023 à 08:09
Je n'ai pas encore eu l'occasion de déjeuner, quant au petit-déjeuner, c'est normal, service rapide et sympathique. Excellent nettoyage des toilettes.
Le 29/04/2023 à 19:54
Endroit typiquement portugais pour les locaux. Personnel sympa, bonne nourriture, pour un prix bas.
Le 20/04/2023 à 16:50
Le meilleur bifana et le meilleur éclaircissant de Castro Daire !
Le 10/03/2023 à 07:20
Si le propriétaire est absent, la maison ouvre, mais si le cuisinier est absent, la maison ferme.
Le 28/02/2023 à 19:34
Excellents Frenchies !!
Le 16/02/2023 à 21:03
Très accueillant !
Le 22/11/2022 à 13:31
Restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel très efficace et sympathique.
Le 11/09/2022 à 07:38
Bon environnement
Le 28/08/2022 à 19:41
Sans aucun doute, le meilleur restaurant de Castro Daire ! Service 5 étoiles et nourriture 10 étoiles 🙂
Le 07/08/2022 à 18:43
Ampjente très bien entretenu recommandé
Le 04/07/2022 à 06:44
Très bien. Belle surprise. Super rapport qualité/prix!!
Le 12/06/2022 à 16:56
Service Frenchie et 5 étoiles.
Le 18/04/2022 à 19:40
Raisonnable
Le 08/01/2022 à 23:16
Convivialité maximale, plats très bons et très BIEN servis ! Merci! Hyper satisfait !
Le 03/11/2021 à 17:07
Nourriture bonne et savoureuse
Le 19/10/2021 à 14:30
Haut
Le 18/10/2021 à 08:03
Un bon café
Le 12/10/2021 à 08:08
Bonne nourriture faite maison, avec un personnel très serviable
Le 30/09/2021 à 19:53
Sympathique et bon pour un séjour quotidien
Le 17/09/2021 à 14:42
Excellent, sans aucun doute très bon
Le 13/09/2021 à 13:21
Bonne nourriture, je le recommande.
Le 09/09/2021 à 15:25
C'est plus ou moins !!! Blague... C'est très bien...
Le 04/09/2021 à 01:47
Bien
Le 21/08/2021 à 13:21
Bonne nourriture
Le 02/07/2021 à 13:02
Très bien. Bon rapport qualité-prix. Bel endroit et personnel très gentil
Le 23/06/2021 à 12:18
Très bien
Le 15/06/2021 à 14:14
Tendo em conta a situação vivida nestes últimos tempos, quero me referir ao estado Da Vida neste momento em relação ao Covid foi um restaurante que apesar das adversidades sempre esteve aberto para servir os seus clientes nem que fosse Take Away sendo assim é de louvar a coragem dos proprietários face à pandemia
Le 04/06/2021 à 21:30
Terrasse ancienne et peu attrayante. Il n'y avait pas les produits que nous souhaitions.
Le 18/04/2021 à 18:08
Bonne nourriture.
Le 26/11/2020 à 13:33
Cuisine excellente et convivialité.
Le 22/08/2020 à 15:45
Des gens très gentils, basiques mais sympathiques.
Le 01/08/2020 à 18:17
Super endroit pour un repas léger ou une collation, je recommande vivement d'essayer la francesinha, hautement approuvée avec distinction
Le 23/05/2020 à 20:25
Convivialité et bonne cuisine.
Le 23/10/2019 à 16:31
Bon service
Le 02/10/2019 à 09:33
Fait maison et pas cher
Le 03/09/2019 à 23:07
Parce que la nourriture était tout simplement bonne.
Le 23/08/2019 à 20:00
Bonne ambiance et gens sympas !! Bonne cuisine et bon rapport qualité prix.
Le 16/08/2019 à 19:09
Nourriture faite maison. Sympathie. Bon rapport qualité/prix
Le 03/08/2019 à 23:35
Bon service amical et bon travail à vous tous, je suis fan
Le 29/07/2019 à 11:35
Petit, avec un personnel très sympathique.
Le 29/07/2019 à 10:30
Convivialité, service rapide et plats très bien servis et très savoureux
Le 22/07/2019 à 12:23
Il y a de tout, des prix incroyables, pas cher, tout le monde est sympathique, le propriétaire est contagieux.
Le 11/07/2019 à 21:40
Bel endroit pour prendre un verre
Le 14/05/2019 à 18:29
Bien
Le 29/12/2018 à 19:20
Arrêt obligatoire en arrivant à Castro Daire
Le 22/12/2018 à 15:36
Bonne bière, délicieuses collations et excellent service. Cathédrale de la communauté des canoéistes et des canyoners de Castro Daire.
Le 04/12/2018 à 00:25
C. Plat
Le 27/10/2018 à 12:46
La nourriture est bonne et très bon marché 😊
Le 18/09/2018 à 08:44
J'aime
Le 28/08/2018 à 08:32
Des portions bien servies et à un très bon prix.
Le 25/08/2018 à 13:52
Super restau très bon, pas cher et patron hyper sympa. Recommandé +++
Le 23/08/2018 à 23:14
Ambiance détendue et familiale.
Le 23/08/2018 à 06:31
Très bien
Le 03/08/2018 à 21:31
Bel endroit, bonne nourriture. Personnel sympathique et accueillant.
Le 29/06/2018 à 21:59
Bonne nourriture Gentilles personnes
Le 12/06/2018 à 18:46
Bon et pas cher
Le 18/04/2018 à 14:57
Super Ricardo, toujours au top de sa gentillesse et de son service client. Excellente viande qui nous a été servie.
Le 28/01/2018 à 13:31
Un endroit où l'on peut très bien manger et pas cher. J'adore y aller.
Le 22/01/2018 à 11:30
Endroit calme, bonne nourriture, bon prix. je recommande
Le 02/01/2018 à 18:04
Haut. Visite.
Le 20/12/2017 à 22:38
Restaurant raisonnable
Le 13/11/2017 à 07:20
Super ambiance pour prendre vos repas en toute tranquillité. Avec un bon service et de la bonne nourriture !
Le 05/10/2017 à 17:44
Excellent endroit pour déjeuner et dîner avec beaucoup de variété.
Le 21/04/2017 à 09:55
Super endroit pour manger une bonne cuisine portugaise traditionnelle avec une bonne conversation avec le propriétaire. surtout quand la conversation porte sur le vélo et le VTT.
Le 19/04/2017 à 12:46
Rapide et convivial
💬 Pas fou mais ça fait le job.
💬 C'est un endroit idéal pour les végétaliens et les non-végétaliens ! Il y a un superbe menu avec une gamme de plats disponibles à un prix raisonnable. Nous avons eu un repas très savoureux. L'entrée de houmous et de pain/nachos était vraiment délicieuse. Le personnel était sympathique et attentionné. C'est dommage qu'ils ne soient pas ouverts le samedi soir car nous serions bien revenus tester un autre plat !
💬 Un endroit où la nourriture est très bonne et très bonne. Je recommande.
💬 Nourriture et service délicieux dans un cadre très agréable
💬 En partant le patron nous a accusé d avoir vole la lingerie....voila
💬 2 euros pour un expresso froid et mal servi. Et le pire de tout. Nous avons gentiment demandé une tasse d'eau. Et ils ont répondu que non. Comment est-ce possible. Ne jamais revenir. Service désagréable.
💬 Personnels conviviales dans un espace très agréable
💬 J'y ai mangé deux fois jusqu'à présent et j'ai réservé à nouveau pour ce soir. Grand choix de plats et ambiance agréable. Le personnel est vraiment attentif et compétent
💬 Espaço muito acolhedor, embora não de grandes dimensões ↔️, e convidativo a passar algumas noites. As paredes são revestidas de pedra 🪨, o que lhe confere um aspeto histórico, e o chão é quase todo em madeira 🪵, pelo que não deixa arrefecer muito o espaço. Quanto às divisões, os quartos 🛏 são confortáveis, mobilados a pensar em famílias, a cozinha 🍴 está equipada com os eletrodomésticos necessários (incluindo um fogão elétrico) e as casas de banho 🚿 têm um aspeto renovado. 👌 A limpeza 🧽 é razoável. Sendo localizado 📌 no centro de Belmonte, permite aos hóspedes percorrerem a vila calmamente (e porque tem atrações para visitar) e voltarem para o alojamento 🏠 em pouco tempo. ⏱ Um dos pontos positivos desta casa é o estacionamento 🚙 reservado mesmo em frente. É um bom alojamento, indicado para famílias que pretendam conhecer Belmonte. 🙂
💬 J'y suis allé deux fois, une fois assis dehors et une fois à l'intérieur, les deux fois ont été incroyables, l'endroit est visité par les riches et célèbres pour une bonne raison, le personnel était attentif et sympathique, ajoutant à l'expérience, la nourriture était de classe mondiale, de qualité super fraîche produits biologiques simplement préparés, utiliser le mot n'enlève rien au caractère exquis de la nourriture, l'une des meilleures nourritures que j'ai jamais consommées. Honnêtement, c'est une nourriture que vous n'oublierez jamais, toute bien pensée, savoureuse et préparée avec amour. C'est un prix raisonnable, vous en avez pour votre argent et plus encore, je ne me souviens plus des noms des plats mais de quelques photos pour vous régaler les yeux. Merci