Les avis
Le 13/05/2024 à 11:15
Nous avons mangé ici 4 fois en 6 jours. La nourriture la plus savoureuse de tout le Portugal, et nous restons toujours ici plusieurs semaines. Le personnel est génial, ils travaillent très vite et ont toujours le sourire pour leurs clients. Il y a généralement beaucoup de monde, mais je suis heureux d'attendre. Un concept génial, j'aurais aimé qu'il y ait un restaurant comme celui-ci en Allemagne aussi. Nous aimerions revenir! Un grand merci au personnel 👍🙂
Le 07/08/2023 à 13:00
Pas fou mais ça fait le job.
Le 05/12/2022 à 14:35
Pour commencer, le service est ultra rapide, avec peu de soins. J'ai commandé une carbonara et elle était pleine d'oignons trop coupés. Pour le montant que nous avons payé, nous aurions dû être mieux servis.
Le 30/09/2022 à 14:05
Très bien.
Le 22/08/2022 à 19:33
Très bien! Les pâtes sont délicieuses et les employés sont très accueillants 👍👍
Le 20/08/2022 à 11:55
Le service laisse beaucoup à désirer. L'employée qui m'a aidé était facilement distraite par ses collègues pendant qu'elle m'aidait. Je pense que c'est un manque de respect envers le client !
Le 24/07/2022 à 13:15
Ils servent une misérable et maigre assiette de pâtes pour 7,50 €. Pour ce prix-là, ils pourraient au moins faire un peu plus leurs sauces.
Le 01/12/2021 à 21:01
Excellent accueil
Le 30/11/2021 à 14:17
Service épouvantable !! La nourriture n'était pas préparée avec soin et j'ai même trouvé un poil en prime Pas étonnant qu'il soit toujours vide.
Le 25/08/2021 à 13:56
Si ce n'était que pour le service, je n'aurais même pas 1 étoile.
Le 09/05/2021 à 13:30
Très bien. Il n'obtient pas 5 étoiles car le guichet automatique ne fonctionnait pas. Aux doses XL, ils devraient également augmenter la qualité de la sauce. Je reviendrai pour essayer d'autres alternatives.
💬 C'est la meilleure pizza que j'ai mangée depuis que j'ai déménagé au Portugal, il y a plus d'un an. Nous avons une pizzeria à 5 minutes à pied de chez nous, mais nous préférons rouler 30 minutes pour y arriver
💬 Un ami m'a recommandé ce restaurant et j'ai essayé de ne pas avoir de grandes attentes pour ne pas être déçu et j'avais tort. L'endroit est incroyablement décoré, j'ai apprécié l'ambiance. Les employés étaient plus que polis, gentils et serviables et la nourriture est délicieuse !!! Je reviendrai certainement !
💬 Quelle délicieuse trouvaille ! Un menu robuste avec quelque chose pour tous les goûts. J'avais du poulet grillé et des légumes accompagnés de riz mexicain et de sauces merveilleusement épicées. Le serveur était gentil et le service était rapide. Je me suis senti très bien accueilli et je suis reparti après avoir mangé beaucoup à satisfaire. Délicieux !
💬 Très bon, je recommande !
💬 Très bien pas cher du tout
💬 Des menus qui changent régulièrement, plats frais et très bons.
💬 La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée, la qualité des snacks est très bien servie !
💬 Excellente nourriture ! Bon prix.
💬 Un très bon restaurant de poisson. Avec du poisson frais à un prix très raisonnable. Les serveurs sont fantastiques et parlent un anglais excellent. Nous avons passé un bon repas
💬 Une petite pépite cachée sur les hauteurs de la vallée du Douro. Un hôtel atypique où vous profiterez d un accueil formidable, une vue et une piscine incroyables et un petit déjeuner exceptionnel. N’hésitez pas à prendre le dîner sur place… vous ne regretterez pas. Merci à tout le personnel pour l’accueil.