📌 Rua do Algarve 4, 7670-613 Santana da Serra - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:27
Un restaurant familial avec une ambiance, très bonne, traditionnelle nourriture.
Le 06/05/2024 à 08:15
Nourriture et service délicieux dans un cadre très agréable
Le 04/05/2024 à 15:33
Un endroit qui n'existe plus. De délicieux plats et desserts faits maison et un personnel de 10 personnes. Mention spéciale à la sangria. Il est indispensable de laisser de la place pour un ou plusieurs desserts.
Le 29/04/2024 à 13:53
Super expérience et prix très abordable
Le 16/03/2024 à 13:23
Nourriture d'excellente qualité, ambiance chaleureuse et accueillante. Super recommandé.
Le 12/03/2024 à 13:50
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et en termes de prix, c'est très abordable
Le 04/02/2024 à 14:12
Bonne cuisine traditionnelle et service sympathique et attentionné.
Le 10/01/2024 à 15:28
C'est la deuxième fois que nous allons à la taverne La première fois, je suis allé déjeuner et tout était merveilleux. Cuisine typique faite maison. Maintenant, nous avons mis un point d'honneur à nous arrêter même si c'était pour une bière et le service est très bon. Je le recommande fortement. N'oubliez pas de vous y arrêter.
Le 25/11/2023 à 14:23
Service super sympa, nourriture très savoureuse et pas chère ! Nous serions ravis de revenir :)
Le 11/11/2023 à 15:32
Nourriture fantastique de l'Alentejo !!
Le 29/10/2023 à 21:14
Vinha a procurar um lugar e vi um comentário dos excelentes bifes com camarão decidimos ir e adoramos ambiente familiar e acolhedor continuem assim irei partilhar a informação na empresa para todos muito obrigado estava tudo optimo
Le 17/10/2023 à 13:53
Excellente nourriture, boissons et service avec le sourire. Nous avons eu 2 plats super savoureux, très généreux en portions et extrêmement savoureux. C'est certainement un endroit où nous reviendrons 👌🏼🥰
Le 11/09/2023 à 14:21
Vous cherchez un endroit pour déjeuner et quel excellent choix nous avons fait ! Restaurant typique dans un petit village, extrêmement accueillant. Très bonne nourriture avec des portions très généreuses. Beaucoup de gentillesse et de dévouement de la part de tout le personnel. Un restaurant 5 étoiles pour manger très bien et pas cher !
Le 31/08/2023 à 21:37
Expérience très agréable dans un beau village
Le 31/08/2023 à 20:39
Convivial, accueillant, bonne ambiance et délicieux steaks de taverne. Je voudrais également ajouter le fait qu'ils ont été très attentifs à mon fils et ont été patients, le laissant manger à son rythme et sans pression. Accueillir! 🙏🏻
Le 23/08/2023 à 21:42
Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner, lors de notre voyage de retour de vacances.. La meilleure nourriture que j'ai mangée pendant les vacances 😂
Le 21/08/2023 à 09:21
Sur la route nous avons cherché un endroit pour déjeuner, quel beau choix ! Le restaurant est dans un petit village, les plats sont bien servis et très savoureux. Nous avons commandé 2 doses et cela a parfaitement servi 4 personnes. Les photos sont à mi-chemin car je n’ai pensé à les prendre que lorsque nous avions fini de tout dévorer.
Le 18/08/2023 à 19:46
Cuisine excellente dans une belle ambiance de village, avec un service impeccable.
Le 17/08/2023 à 12:36
Nourriture savoureuse, portions bien servies, personnel très sympathique
Le 01/08/2023 à 11:45
Merveilleux Une halte obligatoire Nourriture délicieuse et convivialité aussi
Le 29/07/2023 à 15:56
Une expérience à renouveler. Merci mes amis!
Le 23/07/2023 à 13:14
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 21/07/2023 à 16:42
Très bonne cuisine, portions très généreuses, personnel très sympathique, restaurant 5 étoiles pour bien manger et pas cher
Le 11/07/2023 à 22:36
Super endroit pour manger. Le traitement à l'arrivée n'aurait pas pu être meilleur. Tant les serveurs que le propriétaire, le traitement était exquis. Nous étions 8 personnes et ils nous ont très bien accueillis à l'intérieur du restaurant. Le propriétaire nous a conseillé quoi manger et ce fut certainement un succès. La qualité de la nourriture 100% bonne. C'est un bon endroit pour manger. Merci pour le traitement et pour la qualité de notre repas
Le 18/06/2023 à 19:14
Des gens toujours sympas
Le 08/06/2023 à 15:29
Service fantastique, personnel très sympathique et attentionné, cuisine portugaise traditionnelle très savoureuse, très bien servie et très abordable ! je recommande
Le 03/06/2023 à 12:56
Je n'ai pas pu y manger car ici sur Google il est écrit que c'est ouvert tous les jours, et quand je suis arrivé un lundi c'était fermé ! Actualisez les horaires, car les gens y vont exprès et se cognent le nez à la porte inutilement !
Le 07/05/2023 à 18:22
Une pause repas sur la route vers l'Algarve dans un lieu magique. Que du bonheur de manger dans ce cadre très typique au Portugal.
Le 29/04/2023 à 13:30
Déjeuner savoureux : filet mignon aux crevettes. Très grande portion. Je me suis assis sur une petite terrasse confortable au-dessus d'une rivière avec uniquement des locaux. Personnel sympathique. Pas cher
Le 23/04/2023 à 07:38
Très bonne nourriture et prix aussi.
Le 22/04/2023 à 11:37
Excellent déjeuner, service convivial et simple
Le 13/04/2023 à 13:06
Divin
Le 09/04/2023 à 12:53
Très bonne nourriture. Service au top et ambiance familiale.
Le 08/04/2023 à 13:06
Bon déjeuner Personnel sympathique Plats savoureux et bien servis Je recommande fortement
Le 04/04/2023 à 16:03
Excellent service et nourriture. Grandes portions et prix abordable.
Le 10/03/2023 à 14:32
Très belle découverte de plats locaux délicieux et gargantuesques arrêtez vous pour vous régalez
Le 07/03/2023 à 12:20
Bonne cuisine
Le 25/02/2023 à 22:25
Espace très agréable. Service très sympathique, sans exagération. Cuisine excellente, avec des portions très bien servies. Juste prix. Je recommande vivement la visite
Le 22/02/2023 à 14:06
Bonne nourriture! Très bien servi et personnel très sympathique ! Un endroit à visiter à nouveau, sans aucun doute !
Le 04/01/2023 à 20:46
Nous ne mangeons pas
Le 02/01/2023 à 15:20
La meilleure nourriture de tous les temps !!! Très savoureux et délicieux !!! Service agréable et extrêmement rapide !!! Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !!!
Le 09/12/2022 à 21:35
Bonne nourriture
Le 03/12/2022 à 14:08
A.caminho do Algarve, une excellente option pour le déjeuner.
Le 21/11/2022 à 14:04
Cuisine maison et savoureuse inspirée de l'Alentejo. Plats du jour en semaine. La langue de porc braisée était tendre et avait une sauce fantastique !
Le 12/11/2022 à 15:10
Restaurant proposant une cuisine typique de l'Alentejo. Petit mais très sympathique.
Le 25/09/2022 à 17:51
Restaurant où règne la convivialité, des cuisiniers au personnel. La nourriture est très savoureuse, les portions sont généreuses et la qualité est relativement bon marché. La sangria rouge est très sucrée et délicieuse. Les desserts sont également à ne pas manquer. Le cuisinier doit être félicité pour l'excellence de la nourriture. Emplacement avec terrasse au-dessus d'un ruisseau/rivière Si vous passez par là, arrêtez-vous et essayez les plats🙂 Aujourd'hui 15/10/22, au déjeuner les propriétaires Jorge et Tiago sont très sympathiques et savent captiver les clients (félicitations).
Le 09/09/2022 à 19:38
Tout 5 étoiles... Nourriture, boisson, service... Temps d'attente court... Toutes nos félicitations...
Le 17/08/2022 à 10:54
Excellent service et nourriture excellente... à répéter... félicitations
Le 24/04/2022 à 17:48
Très bonne nourriture et prix raisonnables. Personnel très gentil. Je recommande.
Le 01/03/2022 à 07:27
La nourriture et le service sont excellents, je le recommande.
Le 10/09/2021 à 14:50
Cuisine simple, prix bas, service normal, je ne le considère pas comme un restaurant mais plutôt comme un snack ! Les bitoques demandent que le cru soit rare
Le 07/09/2021 à 05:14
Excellent endroit pour un bon déjeuner ❤️
Le 12/07/2021 à 22:17
Bon service et convivialité. Bon rapport qualité/prix.
Le 27/06/2021 à 13:12
Très bonne nourriture, service et prix. Je recommande!
Le 23/06/2021 à 14:55
Ce fut une agréable surprise. Nourriture très faite maison, excellent service et bon prix. Je recommande vraiment
Le 21/06/2021 à 12:51
Nous avons déjeuné ici bon et pas cher. Service rapide et sympathique.
Le 14/06/2021 à 21:05
Super.
Le 14/06/2021 à 13:28
Bon service, personnel sympathique
Le 30/05/2021 à 00:14
Typique de l'Alentejo. J'aime
Le 29/05/2021 à 06:27
Très bien on mange très bien et bon
Le 27/04/2021 à 14:57
Grande qualité, excellent service.
Le 12/01/2021 à 22:18
Service rapide et très sympathique
Le 20/12/2020 à 21:45
Nourriture délicieuse, bière et café.
Le 20/12/2020 à 11:42
Très bon service...je recommande...
Le 04/12/2020 à 18:46
Très bon service simple et agréable... bon prix et medronho... et vous pouvez même faire quelques pas le long de la nouvelle passerelle au bord de la rivière
Le 10/10/2020 à 23:30
Bonne nourriture, service sympathique
Le 29/02/2020 à 10:27
Très simple mais bon et sympa
Le 14/10/2019 à 11:15
Bonne nourriture! À des prix avantageux
Le 21/08/2019 à 09:43
De l'espace au bord de la rivière avec une terrasse paisible à la cuisine faite maison à des prix très abordables... tout est BON !!
Le 28/07/2019 à 18:07
Toujours très accueillant
Le 09/04/2019 à 15:32
Ce restaurant s'appelle désormais Alentejana Marafada....très bon!!!!
Le 02/02/2019 à 13:27
Pas de commentaires, c'est brutal !! Sur le positif
Le 14/10/2018 à 19:13
Accueillant et très bien servi. Pratique et simple ! Je recommande!
Le 10/10/2018 à 05:41
Prestation efficace. Des quantités généreuses. Cuisine simple, bien préparée.
Le 06/10/2018 à 14:46
Agréable surprise, cuisine sympathique faite maison et à côté de la rivière... difficile à trouver mais ça valait le coup.
Le 26/08/2018 à 22:52
Nourriture agréable, confortable et bonne
Le 16/08/2018 à 18:18
Cuisine locale standard et de bonne qualité, prix pas cher (8€/personne).
Le 07/03/2018 à 21:20
Bonne cuisine maison, surtout grillée et en quantité. je vous conseille
Le 11/11/2017 à 15:17
Super environnement. Service de cafétéria et de bar. Très accueillant avec une excellente décoration. Beaucoup d'hygiène. Le service est excellent. Cela vaut la peine de visiter et de profiter de la terrasse. Idéal pour regarder du sport à la télévision. Jouer à des jeux de divertissement est autorisé.
Le 08/08/2017 à 14:21
Très bon restaurant, meilleur restaurant que j'ai pu faire au Portugal. Merci.
💬 J'ai mangé des gandas uabos avec du bacon, vraiment bons, merci pour l'excellent sermon, je vais essayer c'est sûr
💬 Voilà peut-être le plus beau restaurant de la région de Marco de Canaveses. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, il est absolument magnifique !! Élégant, classe et accueillant, tout ce que l'ont aime. Nous y sommes allés à 4 pour dîner. Pour voir la carte il faut photographier un QR Code qui vous donne accès au menu interactif directement sur votre smartphone. En entrée nous avons pris deux assiettes. Une avec du carpaccio de bœuf et l'autre avec un œuf poché et un sauté de champignons. Parfait et cuisson de l'oeuf réussie. Pour boire nous avons choisi une sangria à base de mousseux qui était excellente ! En plat nous avons pris un T-Bone de Boeuf, une entrecote de bœuf et pour ma part un plat traditionnel de l'Alentejo, les "Secretos de porco preto". Le T-Bone était savoureux tout en étant tendre. L'entrecôte est peut-être l'unique point négatif de la soirée car la viande était bonne mais cependant trop dure, pas assez tendre. Par contre les "secretos de porco preto" étaient tout simplement divins !! Alors pas fins comme en Alentejo, mais tout aussi savoureux. Pour accompagner cela nous avons commandé des chips, des légumes sautés ainsi que le riz du chef avec des haricots rouges qui étaient succulents ! En dessert nous avons pris, une Panna Cotta aux fruits rouges, deux "baba de camelo" et pour ma part une tarte aux pommes. Tout était encore une fois bon, mais mention spéciale pour le "baba de camelo" car c'est la première fois que j'en goûte une qui ne m'écœure pas ! Bravo également au service pour son professionnalisme et sa dedication ! Nous avons été servis commes des rois mais nous avons également mangé comme des rois ! Niveau prix c'est bien plus élevé que la moyenne, mais le lieu et la nourriture en valent la chandelle ! 147€ à 4, soit 37€ par personne. Un superbe restaurant à refaire en été pour profiter de la belle terrasse avec vue sur la rivière.
💬 C'est une belle halte pour un repas sain et copieux ! Mon mari et moi avions envie de quelque chose de plus léger après tout le fromage et le vin que nous avions mangés et Galripo n'a pas déçu. Nous sommes venus ici déjeuner deux jours de suite pendant notre séjour ! Les salades étaient fraîches et les ingrédients étaient intéressants et de bonne qualité. La saveur du sandwich était satisfaisante sans être trop riche. J'ai également apprécié la variété des options de menu végétaliennes, végétariennes et sans gluten. Le personnel était accueillant et attentionné et a donné d'excellents conseils. Recommande fortement!
💬 Je comprends pourquoi la note est si mauvaise ! D'abord si vous arrivez à 20h30 vous êtes moyennement les bienvenus car la cuisine ferme à 21h donc il faut vite vous dépêcher de choisir vite manger et vite partir. mais surtout ce n'est pas bon et réchauffé. Mon mari a pris un plat de morue effilochée dans du riz tout collant. Un plat très quelconque qui ne vaut absolument pas le prix qu'il est vendu. Moi j'ai pris du porc coupé en petits dés trop salé et trop sec accompagné de morceaux de chou-fleur aigre au vinaigre et de haricots rouges tout droits sortis d'une boîte de conserve même pas cuisinés dans un jus. Je n'ai vraiment pas aimé ce qui m'a été servi j'ai d'ailleurs laissé mon plat, pas envie de me forcer quand je suis au restaurant. C'est beaucoup trop cher. Et enfin il faut penser à prendre du liquide puisqu'ils ne prennent pas la carte bancaire. La salle de restaurant du fond est assez originale puisque elle est directement faite dans la roche. par contre vous êtes assis sur des tabourets ce n'est donc pas reposant. Bref c'est une adresse à éviter...je vous invite à passer votre chemin.
💬 Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé. Excellent cochon de lait, juste au rendez-vous.
💬 De très bons Porto Burgers - en fait les meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent depuis notre déménagement il y a deux mois ! Ils fabriquent également leur propre bière pression 🍻
💬 Nous venons de tomber sur cet endroit et nous sommes ravis de notre déjeuner. Les grillades et les assaisonnements étaient super bons et les portions généreuses. Service très sympathique également.
💬 Très surpris par certains commentaires au point de douter de leur véracité. Ce sont toujours les mêmes critiques qui sont formulées de manière laconique , des copier coller? Certaines personnes doivent confondre avec un autre lieu car cela ne correspond pas à ce que j'ai connu les multiples fois ou je m'y suis rendu. Sur le service pas grande chose a redire, efficace et professionnel. Sur le prix, 25 euros pour du poulpeet ses accompagnements, des olives en entrées, du pain, un dessert et 0,5 l de vin ne me semble pas exagéré compte tenu de ce qui se fait dans la concurrence. D'autant plus que le poulpe était d'une cuisson parfaitement maîtrisée et de bonne qualité. Neanmoins la présentation de l'accompagnement était moins nette que précédemment (pommes de terre et migas dans la même assiette et moins joliment presentées). 4 étoiles car j'ai été déçu par le dessert. Un cheese cake qui n en était pas un. C'était un biscuit avec de la chantillie et des fraises par dessus.
💬 Très bonne adresse. Je recommande les yeux fermés. Le service 5 étoiles. Les serveurs sont au petit soin. Nous y sommes allés 2 fois et avons pu profiter de la piscine ( douche sur place) et d’une soirée animé par des chanteurs latin très agréable! La carte donne envie et tout ce qui est proposé est très bon ; pizzas , salade , les suggestions du chef ( morue - brochettes poulpe et gambas ) hamburger. Tout est frais sans oublier les délicieux desserts maison . Merci à casa azul pour l’accueil. Et pour finir Mojito Fraise succulent. Nous reviendrons.
💬 Bel hôtel et belles chambres ! J'adore l'ambiance et la décoration, très calme et paisible. L'emplacement était très bon. Le personnel était gentil. Il y avait une bouteille d'eau gratuite et une bouteille de vin gratuite dans la chambre. La vue est incroyable, prendre le petit déjeuner et regarder la rivière. Il y a une place de parking gratuite à proximité de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix.