📌 Praceta de Saint Maximin 2, 3260-424 Figueiró Dos Vinhos - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
💬 Un endroit authentique avec une cuisine spectaculaire. Nous avons beaucoup aimé l’attention et la gentillesse de Dona Lúcia. Le chanfana était délicieux et le pudding était divin. On reviendra certainement.
💬 Notre coup de coeur au Portugal!
💬 Service beaucoup trop long dans ce restaurant !!! Une armée de serveurs mais il ne doit y avoir qu'une personne en cuisine. 1:30 pour manger trois tapas, ma patience a des limites... Si vous avez l'après-midi devant vous, arrêtez-vous, sinon fuyez !
💬 Appartement très complet. Décoré avec beaucoup de goût. 2 salles de bains au rez-de-chaussée et au rez-de-chaussée, cuisine et salles de bains très complètes. Deux étages, non adapté aux personnes à mobilité réduite.
💬 Charmant restaurant chaleureux, avec d'excellentes boissons et des plats délicieux. Je suis déjà venu ici plusieurs fois et tous les plats que nous avions étaient délicieux; pizzas, raviolis, steak, salades, desserts... ça vaut vraiment le coup.
💬 Le meilleur atout de cet hôtel était la gentillesse et la serviabilité du personnel. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Les salles de bains sont petites. L'emplacement est bon, à quelques pas de la rivière pour rejoindre les sites touristiques.
💬 Nous avons trouvé l'endroit par hasard, puisque nous sommes arrivés d'Espagne et que je me suis garé à proximité. Très bon endroit pour manger, tout était très délicieux et beaucoup de quantité. Le prix est assez bon marché, avec un plat à 9 € on mange assez car ils sont accompagnés de nombreuses garnitures. Nous ne connaissons pas le portugais et ils nous ont compris et nous ont très bien traités. De plus, si vous descendez aux toilettes, ils ont une surprise, une collection de voitures classiques.🚗
💬 Un large choix de tapas pour des prix très abordables. Le personnel est très sympathique, ils parlent portuguais, espagnol, anglais et français. Les chargeurs pour voiture électrique sont un +.
💬 Vous voulez bénéficier d'un excellent cadre ? Vous êtes tombé sur le bon établissement, vous êtes directement en face de la plage et de la mer. Pour ce qui est du service, il est des plus efficace et des plis agréable. Et pour le goût des aliments, il est tout à fais correct de quoi vous satisfaire.
💬 Très bon cafe...