Restaurant 🇵🇹

Kitchens.pt Avis

📌 R. António Luis Gomes 122, 4430-195 Vila Nova de Gaia - Portugal

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Kitchens.pt à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur Kitchens.pt à Vila Nova de Gaia

Ana.n

Le 11/05/2024 à 19:41

5 / 5

Ambiance tellement chaleureuse et conviviale ! Tout est délicieux ! Borsh est incroyable et surniky - un amour ! Je le recommande vivement🥰

Oksana.u

Le 09/05/2024 à 19:16

5 / 5

J'ai récemment visité un nouveau restaurant. Ils sont principalement spécialisés dans la livraison de nourriture, mais si vous le souhaitez, vous pouvez venir vous asseoir directement dans le restaurant lui-même. Il existe 4 types de menus : américain, anglais, slave et asiatique. En général, pour tous les goûts))) Malheureusement, tout essayer en même temps n'est pas une tâche réaliste, mais c'est une incitation à venir jusqu'à ce que vous ayez tout essayé)) La nourriture est très savoureuse et visuellement belle. Je suis sûr que ce sera l'un de mes endroits préférés. Je recommande fortement que si vous ne visitez pas, essayez au moins de commander pour la livraison ;)

Photo n°1 de l'avis de Oksana.u fait le 09/05/2024 à 19:16 sur le  Kitchens.pt à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de Oksana.u fait le 09/05/2024 à 19:16 sur le  Kitchens.pt à Vila Nova de Gaia
Tetiana.e

Le 09/05/2024 à 14:32

5 / 5

Endroit incroyable avec un service amical 🥰🤤 vous devriez absolument essayer Forshmak ici 🤤🤤🤤🙌

Photo n°1 de l'avis de Tetiana.e fait le 09/05/2024 à 14:32 sur le  Kitchens.pt à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de Tetiana.e fait le 09/05/2024 à 14:32 sur le  Kitchens.pt à Vila Nova de Gaia
Photo n°3 de l'avis de Tetiana.e fait le 09/05/2024 à 14:32 sur le  Kitchens.pt à Vila Nova de Gaia
Photo n°4 de l'avis de Tetiana.e fait le 09/05/2024 à 14:32 sur le  Kitchens.pt à Vila Nova de Gaia
Arina.r

Le 07/05/2024 à 15:17

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse !!! Je n'ai jamais mangé aussi délicieusement

Anna.

Le 03/05/2024 à 21:35

5 / 5

C'est un petit endroit confortable avec une cuisine très savoureuse. La salade de chou était si délicieuse que j'ai dû commander une deuxième portion. Le serveur était très sympathique et attentionné. Je reviendrai ici pour essayer les burgers ! Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 03/05/2024 à 21:35 sur le  Kitchens.pt à Vila Nova de Gaia
Ksenia.i

Le 28/04/2024 à 13:55

5 / 5

Le meilleur bœuf Stroganoff de ma vie est préparé ici. Super!

Nikita.l

Le 28/04/2024 à 13:23

5 / 5

Hyper délicieux ! Excellent méli-mélo !

Roman.i

Le 28/04/2024 à 13:22

5 / 5

Meilleur sandwich Ruben à Porto/Gaia😍

Photo n°1 de l'avis de Roman.i fait le 28/04/2024 à 13:22 sur le  Kitchens.pt à Vila Nova de Gaia
Alexandra.o

Le 27/04/2024 à 20:03

5 / 5

Café fraîchement ouvert avec une variété internationale de cuisines. J'ai essayé quelques plats slaves - Bortsch, salade Olivie, escalope de poulet - tout était super et les prix sont abordables ! Merci les gars!

Paulo.a

Le 19/11/2023 à 19:43

5 / 5

Bon restaurant

  • 🏪 Sabores da Paula (122 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est fantastique ! J'ai goûté à plusieurs reprises une excellente cuisine portugaise. Le café qu'ils servent est également très bon. Il est ouvert uniquement pour le déjeuner et ferme ensuite. Le personnel est très accueillant et poli. Bien que le restaurant ait ouvert ses portes il y a presque un an, il se remplit très rapidement. Je vous suggère de faire une réservation avant de venir, car j'ai vécu une que en dehors du lieu d'environ 5-6 personnes. Fortement recommandé!


  • 🏪 Galucho (473 Avis)

  • 💬 Un barbecue sur votre table, quoi de mieux... De fines tranches de steak cru servies sur un plateau pour que vous puissiez faire un barbecue à votre goût. Servi avec tous les accompagnements - chips de riz, salade, etc. et arrosé d'une cruche de vin local bu dans des bols en céramique. Très rustique et traditionnel sans chichi ni prévention. Entrée, plat, vin du désert et café environ 15€ par personne


  • 🏪 Varanda da Régua (809 Avis)

  • 💬 Un moment unique et parfait ... un très beau site , une excellente cuisine et une serveuse géniale.... à refaire avec le plus grand plaisir...


  • 🏪 Grand Muthu Oura View Beach Club (1416 Avis)

  • 💬 Hôtel vieillissant avec propreté moyenne et chambres plus que sommaires pour un 5 étoiles. Odeurs nauséabondes par moment, literies de très très mauvaise qualité, fenêtres simple vitrages pas isolées phonétiquement, porte d’entrée fissurée, etc… Absolument rien ne fait penser à un 5 étoiles! Système de restaurants en dehors de l’hôtel qu’il est possible de réserver mais nourriture très moyenne. Peu de choix aux buffets. TOUT les extras sont payants (linges de piscine à 20€/semaine par exemple, entrée au fitness 6€ etc…) Même pas d’emplacement dédié pour l’hôtel à la plage, si vous voulez réserver un transat sur la plage ça se paie également ! Peu de transats disponible autour de la piscine pour un si grand complexe! Nous y avons séjourné durant 3 nuits alors qu’il était prévu qu’on y passe 4. Lorsque nous sommes partis avec un jour d’avance la réception n’as même pas daigné nous demander si quelque chose n’allait pas…. Seul point positif, la piscine très grande. Cet hôtel est un 3 étoiles au maximum! Je vois conseille vivement de garder votre argent et d’aller ailleurs (l’hôtel est cher !)


  • 🏪 Café Fino (834 Avis)

  • 💬 Il y a des canapés avec toit à l'extérieur et c'est agréable de s'asseoir et de se détendre. Le bol de smoothie aux fruits et au granola est mon préféré. Fortement recommandé si vous voulez essayer quelque chose de différent.


  • 🏪 Golden Buddhas (45 Avis)

  • 💬 L


  • 🏪 O perdido (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Rodízio à Brasileira (15 Avis)

  • 💬 Service horrible du propriétaire gérant, nourriture salée et sans goût. Je ne recommande pas…


  • 🏪 Bracar Cafetaria Almoços Jantares Petiscos (5 Avis)

  • 💬 Un vieux café de la ville d'Ermesinde, sert de bons snacks.


  • 🏪 Blue Melides (247 Avis)

  • 💬 Top de chez top! Enfin une de bonnes viandes, de vraies frites belges avec de la bonne bière belge, service au top!! Les patrons sont super sympa et aux petits soins pour vous bref je recommande et en plus vous avez une vue magnifique et c est à 50 m de la mer