📌 Lagoas Park, - Restaurante Lazuli, 2740-244 Porto Salvo - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 22:24
Bonne nourriture, personnel sympa. Cher. Un peu démodé. Il a besoin d'être partiellement rénové
Le 22/09/2023 à 18:19
Cela ne m'a pas surpris, je m'attendais à mieux. La mousse n'a pas été essayée mais elle avait l'air superbe.
Le 31/05/2023 à 20:17
De bons plats dans un environnement commercial
Le 31/05/2023 à 13:47
Excellent repas, ambiance très agréable
Le 21/05/2023 à 15:06
diner d'anniversaire
Le 04/12/2022 à 10:18
Bon et agréable
Le 01/11/2022 à 20:53
Le meilleur restaurant de Cercal do Alentejo, je lui donne 5****
Le 31/10/2022 à 15:17
Nourriture délicieuse, mais tellement lente..... J'ai attendu 1h30 pour que le déjeuner soit servi....
Le 27/10/2022 à 12:27
Espace agréable et service attentionné. Bonne nourriture aussi.
Le 25/10/2022 à 20:03
Restaurant situé au centre du parc de Lagoas, avec une terrasse extérieure/excellentes installations/très bien décoré et bien situé, dans un centre d'affaires de référence de la commune d'Oeiras, où le service est bon, les crevettes et le riz étaient excellents, mais le assiette de viande, le morceau de viande était immangeable, plein de nerfs et sans sel, c'est pourquoi je ne lui ai pas donné 5 étoiles, car pour le prix que vous payez, la viande doit être tendre et sans nerfs. Le grand dessert, je recommande de visiter cet endroit.
Le 27/06/2022 à 14:33
Bonne nourriture, excellente option pour les déjeuners d'affaires.
Le 03/06/2022 à 20:14
Toujours bon, nourriture excellente, très bon service, belles installations et bien situé. Tous les produits utilisés sont de qualité maximale. Je reviens toujours !!!
Le 26/05/2022 à 13:48
Horaires d'ouverture courts.
Le 06/04/2022 à 18:42
Endroit très détendu, service sympathique et génial. Demandez les recommandations du Chef pour vos poissons les plus frais et les plus savoureux. A+++
Le 15/03/2022 à 21:41
Agréable
Le 15/01/2022 à 08:25
Très bel endroit
Le 28/12/2021 à 09:05
Restaurant avec un espace environnant très agréable, décor sublime 🔝 Nourriture très bien préparée et toujours le meilleur poisson frais ! Le chef Fernando n'a pas d'étoile Michelin mais les plats préparés dans cette maison sont comme s'il en avait. Rendez-vous toujours au conseil du chef pour savoir quoi déguster le jour même car tout ce qui en sort l'est 🌟🌟🌟🌟🌟 Je le recommande pour la qualité et l'espace
Le 03/12/2021 à 08:50
A recommander pour des rendez-vous d'affaires, des réunions de famille, pour un couple…. N'importe quelle occasion! Vous n’êtes pas obligé de couper le poisson vous-même.
Le 21/10/2021 à 08:44
Quel petit bijou d'endroit, personnel formidable, anglais bien parlé et très serviable, et surtout une cuisine délicieuse.
Le 19/10/2021 à 08:04
Nourriture très savoureuse Employés très sympathiques Super endroit et d'excellentes installations Performance des prix TOP ! J'y suis allé 3 fois en 6 jours parce que c'était tellement bon. Et c'est seulement parce que je ne l'ai découvert que le troisième jour Certainement encore
Le 11/09/2021 à 12:07
Très bel espace et excellent service !
Le 15/07/2021 à 17:05
Espace cosy et agréable, bonne nourriture et bonnes boissons, je le recommande...
Le 23/05/2021 à 09:29
Restaurant convivial pour un déjeuner d'affaires
Le 08/09/2020 à 12:46
Bien servi et de grande qualité... Une convivialité comme je n'en ai pas vu depuis longtemps.
Le 20/08/2020 à 13:55
Meilleur restaurant de la ville
Le 22/02/2020 à 22:24
Montrer. Très bonne ambiance. Excellente nourriture. Je le recommande fortement.
Le 19/02/2020 à 15:34
Très bien
Le 31/01/2020 à 13:27
Prestation 5 étoiles. J'ai eu un très bon pieu de thon et j'ai essayé un très bon porto portugais.
Le 08/01/2020 à 23:57
Espace agréable
Le 01/12/2019 à 13:17
Espace agréable, où j'ai eu l'occasion de déguster du Bacalhau à lagareiro, très bien préparé. Je le recommande et je reviendrai certainement.
Le 22/11/2019 à 13:42
Bonne cuisine dans un espace calme et agréable
Le 12/10/2019 à 11:20
Bon service et bonne préparation ! Les prix me semblent inappropriés. Je vous propose de mettre en place un menu exécutif quotidien qui ne dépasse pas 15 €.
Le 10/09/2019 à 14:55
Bonne nourriture et excellent service. Endroit calme avec espace à la porte. Grands filets de poisson coq
Le 04/04/2019 à 06:32
Le seul restaurant de la zone d'affaires de Porto Salvo. Malgré cela, bonne nourriture, bel emplacement, service impeccable et facture adéquate.
Le 15/03/2019 à 10:45
Espace très agréable et bons repas à bons prix. Je vous conseille!
Le 09/03/2019 à 17:42
Si ça va sans être un peu extravagant, le prix est raisonnable.
Le 31/01/2019 à 23:09
Propriétaire arrogant. Très cher
Le 08/12/2018 à 12:06
Poisson de mer étonnant
Le 29/11/2018 à 17:52
Bon endroit pour les petits groupes comme 10 personnes
Le 11/10/2018 à 15:40
Convivialité, compétence, professionnalisme. Ils essaient de répondre à nos demandes, et ils y parviennent généralement !
Le 08/07/2018 à 20:24
Bonne ambiance pour un dîner à deux ou en groupe
Le 03/07/2018 à 15:44
Très bon service, bonne cuisine et bonne cave à vin. Très bel endroit pour un déjeuner de loisirs ou d'affaires.
Le 18/06/2018 à 08:54
Samedi dernier j'ai dîné mon anniversaire avec mes amis, tout était super, convivialité, nourriture, attention portée à tout le monde à table, je recommande vivement le restaurant, félicitations M. Joaquim, continuez comme ça, j'y retournerai bientôt. :) :)
Le 15/06/2018 à 15:24
La nourriture est bonne et il y a un bel espace
Le 24/04/2018 à 23:52
Une cuisine 5 étoiles dans un superbe environnement
Le 31/03/2018 à 22:15
Super
Le 28/03/2018 à 23:05
Nous avons mangé de la viande spectaculaire.
Le 19/03/2018 à 07:28
Bon endroit pour se détendre dans les lagons
Le 17/03/2018 à 07:10
Bon service, bonne nourriture, même si les steaks étaient un peu inégalement frits et filandreux
Le 08/02/2018 à 12:00
Un endroit paisible
Le 13/12/2017 à 23:45
Grand restaurant où les bonnes matières premières sont de première qualité
Le 24/08/2017 à 05:34
Bel espace avec un bon service. Le déjeuner était excellent, les entrées étaient très variées et les principaux plats de poisson et de viande étaient très bien servis et savoureux. Tous très bons.
Le 29/06/2017 à 07:18
C'est un restaurant avec une atmosphère accueillante et détendue, un bon service et une bonne cuisine, mais un peu cher.
Le 28/05/2017 à 13:40
Poisson très frais, bon service, on n'a même pas l'impression d'être au milieu d'entreprises avec un stress énorme.
Le 28/05/2017 à 08:09
Lagoas après le travail - très bien !
Le 05/05/2017 à 07:35
Bon poisson local
Le 01/05/2017 à 22:18
les entrées sont excellentes, le vin et la nourriture étaient également bons.
💬 Dommage car les produits étaient très bons. Mention pour la Chanfana. Un délice. Par contre, service digne d’une cantine. C’est dommage Parceque la petite mamie est très gentille … mais tout le monde est dépassé par les événements…
💬 Pour tous ceux qui ont des saudades du Brésil et des saudades en général. Personnel super sympa et nourriture délicieuse. L'endroit idéal pour se sentir chez soi !
💬 Nous avons été très bien accueillis, avec beaucoup de convivialité et de sourires sincères. Bel espace. Excellente nourriture. Une très agréable surprise. Sans aucun doute à répéter.
💬 Arrêt rapide en route vers la gare routière ! C'est aussi local que local... quel moment exceptionnel. Nous avons été bien soignés😀
💬 C'est un endroit chic. De superbes vues depuis votre table à manger et une ambiance très cool. La sélection de plats est excellente et il y a beaucoup de poisson frais parmi lesquels choisir. Les crevettes Le porridge avait une texture pâteuse, j'en ai été un peu déçu, mais j'ai réussi à obtenir des linguini de mes filles et c'était superbe. Mon ami avait aussi des crevettes et du riz (type de plat à papilles) et c'était aussi très bon.
💬 Pour manger des Francesinha et Prego do lombo, je vous recommande ce petit restaurant familial ! Frites maison, ce qui devient rare :) Les propriétaires sont très sympas et j'y retournerai sans hésiter !
💬 Plats typiques portugais très bons, accueil et service très sympathiques ! En photo : « bacalhau a terra fria », de la morue servie avec des frites et une garniture d’oignons
💬 Bonnes collations, bon vin et convivialité
💬 Fantastique
💬