📌 R. do Município 30, 2650-174 Brandoa - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
💬
💬 Les appartements sont confortables bien qu'assez spartiates dans leur décoration. Vous pourrez profiter d'un séjour agréable car les environs sont très calmes. Les vues depuis la propriété vers l'embouchure du Miño et la rive galicienne de cette rivière sont majestueuses.
💬 Charmant petit endroit à l'étage. Les plafonds sont très hauts, donc on se sent grand, ce qui était génial. Bonne musique. L'hôte était sympathique et la nourriture était magnifique ! Nous avons eu le veau et un risotto spécial. Le risotto était délicieux mais un peu riche. Je le recommanderais certainement.
💬 Comida mau confeccionada, arroz sem sal, feijão de lata sem tempero panado sem sabor e duro não identifiquei do que era o panado uma vergonha se precisarem de umas instruções de como confeccionar alimentos pode me chamar que eu encino...
💬 Une vraie belle découverte ! Un restaurant à ne pas manquer si vous allez à Portimão. Un tout petit restaurant donc n’hésitez pas à réserver si vous voulez vous assurer une table sans devoir attendre quelques minutes. Le service c’est chaleureux, nous recommandons sans hésitez. Le Burger au thon piquant est un délice ! 😋 Le gros plus, c’est qu’on peut acheter ce qu’on a mangé 😁
💬 Excellente nourriture, personnel sympathique et atmosphère authentique de l’Alentejo. Obligatoire de répéter.
💬 J’avais invité ma famille à y aller et nous avons été très très déçus Coques très salés Crevettes frites sans saveurs grasses et sèches Le seul plat à peu près correct c’était les palourdes et les crevettes cuites donc pas cuisinées Il y avait une personne qui a mangé um bitoque qui n’avait rien de bon frites trop blanches œuf trop cuit et viande cuite comme une semelle Nous étions 6 et avons payé 152 euros Horriblement cher pour la quantité et qualité qu’on a eu dans nos assiettes Le service sans sourire pas de tout chaleureux Vraiment je ne conseille pas du tout
💬 Je recommande vivement ce restaurant! ambiance très cosy et très bonne nourriture! L'entrée, les plats principaux et le dessert étaient très bons ! 🤩 très bon marché en plus ! toujours un plaisir d'être dans ce restaurant ♥️
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant notre lune de miel et nous ne l'avons pas regretté du tout. C'est bon, pas cher et vraiment propre. La cuisine n'a pas de four, mais elle dispose d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et de deux plaques à induction. Il contient également de nombreux ingrédients de base tels que des pâtes, de l'huile d'olive, du sel, du poivre, les options étaient nombreuses. La salle commune est un endroit très agréable, les canapés sont confortables et les tables à manger sont également bonnes. Le petit déjeuner était vraiment bon, avec des céréales, du café, du lait, du jus d'orange (pas naturel), de la confiture, du beurre, du fromage, du jambon et beaucoup de pain. Quant au personnel, il est vraiment gentil et très serviable. Nous avons demandé un radiateur car la pièce commençait à faire froid et ils nous en ont prêté un avec plaisir. Comme ils sont locaux, ils ont été très utiles pour nous indiquer les directions vers les lieux touristiques. Nous sommes arrivés en vélo et ils nous ont laissé les installer dans le jardin/patio sans aucun problème. Dans l’ensemble, c’est une super auberge, avec un personnel vraiment sympa.
💬 Un manoir hors du temps et suranné. très bon accueil. un propriétaire passionné. une visite des caves très intéressante. le vin est très bon. un peu en dehors de Guimarães mais on se croirait en pleine campagne. nous étions les seuls résidents et donc un manoir que pour nous. des pièces avec des objets familiaux où on sent plus l'histoire que au palais de Mateus. super petit déjeuner. nous y retournerons. quelle tranquillité dans ce lieu historique!