📌 7050, 7050 Almografes - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 15:30
Bilan américain : Je me suis perdu en route vers Evora et les employés de cette taverne m'ont aidé à retrouver mon chemin. Très reconnaissant! Muito bom!
Le 20/12/2023 à 12:46
Excellente nourriture, personnel sympathique et atmosphère authentique de l’Alentejo. Obligatoire de répéter.
Le 20/10/2023 à 12:14
Nourriture faite maison, si vous venez voir la grotte de l'Escurial. Viens ici pour manger....
Le 12/06/2023 à 16:17
Bonne nourriture de l'Alentejo. Bon, c'est simple. Ambiance familiale. 👌
Le 15/04/2023 à 14:57
très bonne nourriture à base de légumes et de viandes locaux.
Le 13/01/2023 à 12:38
Super! Nourriture très bien préparée avec cette touche maison très spéciale. Prestation familiale.
Le 22/12/2022 à 19:57
bon rapport qualité prix très amical
Le 06/10/2022 à 19:34
Humble café/restaurant avec de bonnes personnes dans la cuisine et le service. Très bonne nourriture, quantités généreuses à un excellent prix. Menu à 9 eur tout compris. En raison du fait qu'il se trouve dans un environnement petit et calme, il est conseillé de réserver à l'avance. Je recommande.
Le 26/08/2022 à 14:31
Personnel sympathique, bon service, excellent rapport qualité/prix.
Le 21/08/2022 à 09:07
Menu d'excellente qualité. Tout simplement hors du commun en termes d'excellence.
Le 12/08/2022 à 23:35
Une « taverne » de l'Alentejo où bien manger et satisfaire les clients est le but des propriétaires. Il est impossible de repartir affamé et insatisfait.
Le 27/07/2022 à 19:35
Accueil, convivialité, qualité au top ! La meilleure soupe aux pierres que nous ayons jamais mangée !
Le 04/04/2022 à 11:26
Messieurs, profitez-en tant que vous le pouvez ! Des endroits comme ceux-ci sont de plus en plus rares. Excellente nourriture. Une hospitalité pas comme les autres.
Le 13/02/2022 à 09:44
Nourriture excellente et bien préparée.
Le 23/01/2022 à 23:03
Cuisine portugaise faite maison et à l'ancienne ! Très bon prix ! Avec tout compris à 8 euros, c'est un prix convivial pour les travailleurs ! Convivialité et ambiance familiale ! Je ferai autant de kilomètres que nécessaire pour revenir dans cette maison de l'Alentejo où je me sens entre amis ! Ce sont des endroits comme ceux-là qui me font aimer mon pays !!
Le 11/01/2022 à 14:05
Qualité spectaculaire et rapidité du service recommandé
Le 08/11/2021 à 21:20
Nourriture très savoureuse!
Le 08/06/2021 à 16:06
Plats bons et assiette bien remplie. Bien traite! 8 € tout compris.
Le 13/11/2020 à 21:01
Tant qu'ils me traitent comme ils l'ont fait jusqu'à présent... 5 étoiles!!!
Le 06/09/2020 à 11:54
Plats excellents et très bien servis. Il convient de souligner la gentillesse de chacun.
Le 13/08/2020 à 21:41
Très bon accueil, bonne cuisine
Le 17/06/2020 à 07:00
Bons plats, accueillants, excellents ....
Le 06/03/2020 à 09:32
Petit endroit convivial, nourriture bonne et bon marché ! Approuver
Le 26/11/2019 à 23:42
Taverne avec une grande fierté...de bien manger et boire, beaucoup et pas cher.
Le 27/08/2019 à 21:59
Très bonne nourriture faite maison presque comme ce que fait maman, avec ce goût d'antan de la maison... et avec une atmosphère presque familière... ça vaut le coup de s'y arrêter et de l'essayer....
Le 17/08/2019 à 20:08
Simplicité
Le 27/05/2019 à 17:04
De bons repas, des plats fraîchement préparés, bien assaisonnés avec la gentillesse de ceux qui y travaillent. Des prix plus qu'attractifs.
Le 09/05/2019 à 18:17
Quantité et qualité. Prix abordable. Sympathie.
Le 05/04/2019 à 19:21
Prix d'abondance de nourriture, zone pas très bon marché
Le 20/02/2019 à 22:10
Si vous voulez vous sentir chez vous, venez à la Casa Branca Tavern, wow sans explication du service et de l'attention apportée, je reviendrai certainement pour profiter de la bonne nourriture et du service, Félicitations !!!
Le 13/02/2019 à 20:22
Excellent cuisinier, dans une taverne typique à l'ambiance familiale, du genre on repart d'ici plein quel que soit le plat. Et en plus... c'est très abordable !
Le 27/12/2018 à 10:05
Cuisine simple, pas chère et délicieuse. Véritable gentillesse des propriétaires.
💬 Un restaurant vite bondé. Mais le prix du menu défie toute concurrence.
💬 Nous recherchions un vrai restaurant de poissons et sommes tombés sur ce restaurant. Une façade "ordinaire" mais devant, une bonne odeur de poissons grillés au barbecue, hummm ça commence bien. Nous avons été bien accueilli. Au menu, sans surprise, une majorité de poissons, ça tombe bien, on est là pour ça. On nous apporte un plateau sur lequel sont présentés 3 ou 4 poissons frais, nous choisirons de la sole aux petits légumes, sole qui sera découpée avec talent par le serveur adorable. Bref, bon accueil, service de qualité, vue sur mer et tarifs contenus, je recommande vivement pour les amateurs de poissons. En été sur la terrasse ouverte, ça doit être parfait.
💬 J ai trouvé l hôtel très joliment rénové la chambre spacieuse décoré avec beaucoup de goût. On a à été reçu avec une boisson fraîche des jolies sourire. Le personnel est adorable à l ecoute moi je lui donne la note de 10
💬 Le site est définitivement fermé
💬 Super petit bistro juste à côté du château de Silves ! L’endroit est vraiment mignon et sympa, la serveuse est serviable. Parfait pour une pause déjeuner avec la vue sur la cathédrale. Très bon rapport qualité/prix. 8€ la salade ou le pain (très bien) garni. Très bon !
💬 Petite promenade à pied et je découvre ce restaurant. Je rentre pour regarder le menu et je prends un cocktail en regardant le chef travailler . Je reste dîner et la surprise en surprise too produits ,superbement travaillés. Et prix très abordable pour la qualité. Moi qui cherchais un restaurant gastronomique à cascais. J'en trouve un par hasard. Je recommande fortement ce restaurant avec une équipe jeune et dynamique. J'y reviens bientôt. Bon courage à eux.
💬 Cool pour les gens qui aiment le chaos et écouter de la musique au lieu de danser parce qu'ils laissent entrer trop de monde et que personne ne bouge à l'intérieur. (Je parle d'un samedi soir et d'une ambiance de café pas normale)
💬 Le personnel est tout simplement le plus sympathique et le plus chaleureux que l'on puisse imaginer. Le restaurant est très sympa, cosy avec une superbe vue. La nourriture était dans l'ensemble très très bonne, même si le pieu était un peu trop cuit. Je le conseille vivement.
💬 Cuisine excellente, service impeccable et en plus on peut aisément stationner devant. Parfait. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Excellent service et sélection idéale 🎊💐🏩