Hôtel 🇵🇹

Casa d' Cimo Avis

📌 Rua do Cimo Cabreira, Cadafaz, 3330-013 Cabreira - Portugal

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Casa d' Cimo à Cabreira

Les avis

Les dernier avis sur Casa d' Cimo à Cabreira

Antonio.o

Le 27/08/2017 à 19:01

1 / 5

Le site est définitivement fermé

  • 🏪 Restaurante Joka (323 Avis)

  • 💬 Ambiance typique et conviviale, conchon rôti excellent, personnel très sympathique. Je recommande ! Parlent portugais, anglais, français


  • 🏪 34 (523 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Les saveurs sont excellentes. Mention spéciale pour les petits hamburgers pour lesquels nous sommes revenus exprès. La sangria est toujours au top. Le service est très soigné et le personnel très chaleureux. Nous adorons ce restaurant et y reviendront. Merci


  • 🏪 Casas do Bragal (228 Avis)

  • 💬 Un endroit atypique ! Livres ! Peintures exposés tout y est pour un moment exceptionnel! parfait ! Accueil et amabilité, une cuisine portugaise raffinée! Et un prix tout à fait raisonnable!


  • 🏪 Oceanus (30 Avis)

  • 💬 Meilleures poulet grillé de la région


  • 🏪 Café Villa Nova (96 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Restaurante o Laranjeira By Fabio (34 Avis)

  • 💬 Même si le lieu n'est très sympathique la est bonne et les prix plus qu'àbordables


  • 🏪 Simplesmente Bolo (33 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, pâtisseries faite maison. Le café est délicieux. Cerise sur le gâteau les chiens sont admis.


  • 🏪 O Muro Antigo (391 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable donnant sur les bords du Douro. La cuisine est très bonne, le personnel sympathique et parlant français pour certains. Petites tables en terrasse d'où on peut écouter les musiciens jouant en bas et avec vue magnifique sur le pont et les quais de Gaia.


  • 🏪 Casa Esquível (200 Avis)

  • 💬 Je suis passer une nuit avec ma famme,chambre mauvaise qualite, avec des meubles puri, sdb bains très mal agencé et sale... Réceptionniste pas poly de tout, et une gros manque de hygiène..


  • 🏪 Restaurante Bistrô Leiria (580 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel avec de très belles chambres. Accueil royal et au départ également, merci à Laetitia et Claire. Les chambres sont tout confort malheureusement un peu bruyantes pour celles donnant sur la rue. Parle en français et super petit déjeuner. L'un des meilleurs hôtels de la région.