Les avis
Le 27/03/2024 à 21:45
Un petit kiosque sur le parking d'un supermarché. Nous étions les derniers clients de la soirée. Le monsieur qui travaillait ne parlait pas anglais et nous ne connaissons pas encore le portugais. Il a été très patient avec nous et nous avons utilisé notre application de traduction pour communiquer avec lui. Nous avons commandé 2 des 4 Kiosquitos au fromage (essentiellement un panzo) à 9 €. Il y a quelques tables installées à l'extérieur, mais il y avait beaucoup de vent alors nous les avons emmenées (nous ne sommes qu'à 3 minutes) Assis à la maison, très chaud, ÉNORME tire au fromage (attention à Giordano) Croûte légère et aérée avec un bon croustillant à l'extérieur. La prochaine fois, je demanderai un accompagnement de sauce pour tremper. A part ça 10/10. Je reviendrai certainement. Apportez également votre linge. Il y a une laverie extérieure juste là.
Le 21/03/2024 à 19:16
Nous avons essayé de prendre une pizza après le shopping, mais malheureusement, la dame nous a renvoyés car elle n'était pas capable de préparer trop de pizzas en même temps et elle avait déjà 2 personnes qui faisaient la queue devant nous. Apparemment, il vaut mieux commander un jour à l'avance
Le 09/12/2023 à 18:55
Excellentes pizzas, fraîchement préparées sur commande et à un prix raisonnable. Nous avons commandé deux fois maintenant et les deux fois étaient super ! De plus, Mark est un gars formidable !
Le 07/11/2023 à 21:16
Nous avons découvert ce kiosque à pizzas ce midi et nous avons pris une savoyarde.... La pâte est fine et délicieuse et bien garni.... Alors ce soir, quand la faim s'est faite sentir, on est retourné chercher une pizza, tellement la première était bonne. Cette fois-ci, nous avons pris la Portugaise, avec du bacalao.... très très bonne également 👍🏼 La jeune femme qui préparait les pizza est très gentille et souriante.... sur chaque pizza, nous avons demandé un supplément d'oignon qu'elle ne nous a pas facturé.... Dommage que nous partions demain de la région parce que nous y serions retournés avec grand plaisir
Le 07/10/2023 à 15:07
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Beaucoup de garnitures à croûte mince absolument fantastiques. Vous ne serez pas déçu et vous n'oublierez certainement pas ces pizzas. Excellents prix aussi
💬 Boulangerie Café. Un bel endroit où la plupart des habitants du village s'y retrouvent pour un café ou à l'heure de l'apéritif, lieu très convivial, familial, on est très bien accueilli et aucune barrière ne s'impose, dès l'on rentre le bon parfum du pain frais vous accueille, un petit rayon pâtisserie, le tout fait maison, juste à côté l'épicerie tenue toujours par la même famille de la boulangerie café, depuis plus de quatre générations, un petite terrasse pour les beaux jours et également un petit parking. Belle entreprise familiale.
💬 Cet endroit est horrible. Non seulement les salles de bain ne sont pas propres, mais j'ai eu un gros problème et j'ai eu une intoxication alimentaire environ 2 heures après l'avoir mangé. Il faut virer quelqu'un qui a préparé mon hamburger. Cela a gâché mon premier jour de vacances. Je suis déçu et je ne mangerai plus jamais de Burger King.
💬 Comment d'écrire cette magnifique soirée, un lieu chaleureux, bonne ambiance, un accueil parfait et les employés sympathiques et agréables. Je vous conseil de faire une pause pour découvrir ce lieu atypique.
💬 C'était juste pour un stop-a-go (un café)
💬 Petits plats savoureux comme des tapas, portions économiques mais bien servies, bières artisanales, ambiance détendue, lieu moderne, bonne musique, bon service.
💬 Bel endroit pour s'arrêter et regarder les vagues se briser contre les rochers. Le service était correct et la nourriture n'avait rien d'extraordinaire, mais on y va pour la vue, pas pour la nourriture.
💬 Cadre très dépaysant, très agréable. Cuisine très bonne, surtout les crevettes (leur spécialité) et la dorade. (La salade de tomate n’a pas d’intérêt). On ne peut payer qu’en espèce. Je recommande énormément ce resto 👍
💬 Face à l'océan le personnel est très bien et la cuisine est bonne
💬 Nourriture délicieuse, bon service.. l'un des meilleurs kebab du barreiro.. nourriture 100% halal.. très propre et bonne ambiance assis sur l'esplanada
💬 C'était un excellent service