📌 R. dos Cruzeiros 20 4905, 4905 Alvarães - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:33
Super
Le 01/02/2024 à 19:47
l'endroit de mon heure de café préférée
Le 05/11/2023 à 13:33
Excellent café, personnel sympathique. Bon service.
Le 11/08/2023 à 21:09
Superbe
Le 09/08/2023 à 20:02
Bonne nourriture, pain, gâteaux. Employé sympathique.
Le 20/05/2023 à 16:38
Le service a clairement été affecté par mon arrivée un jour de fête dans la paroisse, mais j'ai été soigné tardivement, avec peu de personnel disponible. Je n'ai pas utilisé les services de salle de bain, donc je ne peux rien en dire.
Le 22/09/2022 à 12:53
Boulangerie, café en zone rurale. Bon service et offre de cafétéria simple
Le 17/09/2022 à 13:00
Super
Le 10/09/2022 à 14:48
Sympathie
Le 04/07/2022 à 17:28
Bon service
Le 19/06/2022 à 13:28
Ambiance familiale
Le 04/06/2022 à 11:05
J'aime beaucoup essayer quelque chose de nouveau car les choses sont très savoureuses et de grande qualité.
Le 01/06/2022 à 14:36
Boulangerie Café. Un bel endroit où la plupart des habitants du village s'y retrouvent pour un café ou à l'heure de l'apéritif, lieu très convivial, familial, on est très bien accueilli et aucune barrière ne s'impose, dès l'on rentre le bon parfum du pain frais vous accueille, un petit rayon pâtisserie, le tout fait maison, juste à côté l'épicerie tenue toujours par la même famille de la boulangerie café, depuis plus de quatre générations, un petite terrasse pour les beaux jours et également un petit parking. Belle entreprise familiale.
Le 08/02/2022 à 18:12
Bien.
Le 18/12/2021 à 08:04
Endroit idéal pour prendre un café entre amis ou en famille. Vous pouvez également prendre le petit-déjeuner.
Le 14/11/2021 à 18:41
Un bon endroit pour prendre un café et se retrouver, excellent service, félicitations.
Le 06/11/2021 à 20:05
Ils sont très amicaux
Le 21/08/2021 à 22:16
Très bien
Le 05/08/2021 à 09:44
Bien
Le 14/06/2021 à 05:25
Très convivial
Le 13/06/2021 à 17:08
Idéal pour une halte rapide et un petit pain chaud avec du chocolat ou du beurre...
Le 07/05/2021 à 08:31
Super
Le 30/09/2020 à 14:13
Bon environnement
Le 08/09/2019 à 20:52
J'aime bien, endroit sympa, je le recommande.
Le 02/07/2019 à 22:54
Bonne atmosphère. Des employés impeccables
Le 15/06/2019 à 11:05
Café 5 étoiles
Le 19/05/2019 à 07:17
Convivial. On y trouve aussi du pain et des gâteaux
💬 Nous vivons à proximité et passons souvent devant ce restaurant. Nous avons décidé de l'essayer comme cadeau spécial pour notre anniversaire de mariage. Le service et la nourriture étaient impeccables. Très belle carte des vins. Le tout parfaitement frais et préparé dans le respect des ingrédients.
💬 Le restaurant o mourao est à seulement quelques mètres et fortement recommandé, le service est exceptionnel et les serveurs sont très serviables et sympathiques, la nourriture est savoureuse, bien préparée et bon marché. Nous avons testé le riz au poulpe, la lotte et les spécialités népalaises, et nous avons été agréablement surpris !
💬 La bouffe pas du tout terrible,je sais qu'on est ds un wok à volonté mais la c'est abusé niveau qualité,que des effets spéciaux,ca paraitbon mais c'estle contraire! Au niveau du wok, la viande et fruit c'est le plus bas de gamme,le pire c'est le bœuf, du caoutchouc et il n'y a pas de choix pour les sauce genre piquante,à l'ail...etc faut oublier ! Le personnel est sympathique en revanche et le décor sympa J'allais oublier les desserts...c'est le même cas! Effets spéciaux... Si vous voulez réserver c'est 8 personnes minimum sinon faut faire la queue 🫠 Je n'y retournerai pas et je ne recommande. Désolé mais c'est la vérité...bon appétit qd même 😁
💬 C'est l'endroit que j'apprécie le plus, juste en face de la maison familiale pour les vacances, romi propose les plats typiques du Portugal mais en plus des pizzas super bonne. Les prix sont tellement abordable que ça ne vaut pas la peine de faire la cuisine à la maison
💬 Grande variété de Ramen. L'épicé est magnifique. Ce n'est pas trop fort et c'est très savoureux. La viande est magnifique. Pour finir, la bière est très bonne. Le personnel est très sympathique, efficace et efficient
💬 Nous avons eu un très bon accueil. Cuisine familiale et authentique à prix raisonnable. Nous avons mangé un Cataplana au prix de 52€ pour 2 personnes. Un excellent plat typique de la région. Nous recommandons sans soucis. Le serveur a été super agréable parlant très bien le français avec un très joli accent. Je précise que la carte est aussi en français.
💬 Une ambiance musicale, un accueil très sympa même sans avoir réservé, et un tartare de thon et un plat de morue délicieux et très copieux. Service de vin au verre avec les conseils par rapport au choix du plat : bravo ! Je vous le conseille
💬 Bons prix pour de délicieux plats copieux, de la viande, du poisson ou des légumes. Ils proposent également des cocktails intéressants. L'ambiance ici est également excitante.
💬 Un nouvel endroit sympa. Intérieur normal. Le menu est modeste, il faut plus de plats. Le ramen n'est pas mauvais mais pas le meilleur. Pas assez d'épices ou quoi que ce soit.
💬 Une bonne expérience avec de la bonne nourriture à des prix abordables. Excellent service, toujours aux petits soins du client. j'ai aimé