Les avis
💬 Très bon restaurant en dehors des lieux touristiques qui mérite le détour.
💬 Pour nous, c'était un excellent emplacement, la section était très sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise, la chambre est spacieuse, il y a une piscine pour les beaux jours, un réfrigérateur, un coffre-fort, un très bon petit déjeuner
💬 La seule fenêtre de la chambre donne sur un chantier . Pas de VMC , le réfrigérateur et le coffre ne fonctionnent pas. L évacuation de l eau de la douche ne se fait pas correctement donc a chaque douche c est la piscine . Serviette de bain déchiré. Au restaurant le serveur manque de compétences, il ne prend pas les commandes (plus d une 1h00 pour avoir un plat). Le petit déjeuner servi pour 3 personnes sur une table de 90 × 90 cm !!! Malgré tout c est un beau pays le portugal, c est les vacances faut pas s énerver mais faire 1450km pour voir ca !!! A Eviter absolument y a des vrais hôteliers bien plus compétents que ca au Portugal.
💬 Endroit parfait pour nos vacances de Pâques. Personnel charmant et excellent hébergement.
💬 La propriétaire, Paula, est fantastique. Félicitations pour l'espace.
💬 Service très bien! Nourriture de bonne qualité rien à redire !
💬
💬 Bof et cher
💬
💬 Bonne nourriture et interaction avec le personnel qui nous attend. Nous avons essayé le poulet Peri Peri, les cuisses de grenouilles et bien d'autres