Les avis
Le 20/05/2017 à 23:05
Endroit parfait pour nos vacances de Pâques. Personnel charmant et excellent hébergement.
💬 Magnifique bâtisse. Mais qui ne tient pas ses promesses en ce qui concerne l'état d'entretien l'appartement sent très fortement l'humidité y compris les oreillers et autres dessus de lit et beaucoup de dégradations intérieures dommage...
💬 Personnel très sympa, cuisine exceptionnelle, produits frais, les plats sont vraiment chaud. Très peu de table d'où une cuisine de qualité. Le prix extrêmement abordable voir très bas pour cette qualité pour info, à deux 36€ pour deux plats et un litre de sangria.
💬 Restaurant traditionnel, avec du choix. Le personnel est très aimable et arrangeant. Nous sommes clients depuis longue date et nous n'avons jamais été déçu. De bon plats, de bon desserts. Un bon service une cuisine conviviale et familiale. Je recommande !
💬 Endroit traditionnel typique où aller si vous êtes dans la région. L'endroit est vraiment bien décoré avec des pièces locales. Le service est excellent et très attentionné. La nourriture vous emmène dans une expérience culinaire à la maison. Vraiment apprécié. Si vous voulez connaître le vrai Portugal et les vrais plats portugais, c'est l'endroit où aller.
💬 Première fois au restaurant et je suis vendu. Le menu est de bonne taille et la nourriture est incroyable. Grand choix de vins (optez pour Beira Interior, excellents choix) et le personnel est très serviable. Réservez avant de venir, en particulier le week-end ou les jours de fête - c'est peut-être dans un petit village mais il a une base de fans assez nombreuse. Pour moi un nouveau favori
💬 Nous avons pris deux brochettes de lulas et gambas très bonnes, service agréable.
💬 Très bien reçu, lieux très propre, Très bien mangé ,et la propriétaire que est elle que fais la cuisine ,en fin de service viens voir les clients pour savoir si le repas était bon, et bien servie, petit bistrot de village ,que on peut conseiller,
💬 Certes les grillades sont bonnes mais certains prix franchement exagérés et surtout certains membres du personnel n'ont absolument pas le sens du service et de l'amabilité et cela commence par l'un des deux gérants. Dommage !
💬 J'y suis allé avec mon partenaire commercial uniquement sur la base des critiques en ligne. C'était chic et une bonne ambiance générale. Nous avons choisi le menu dégustation. Sur la base d'expériences culinaires précédentes, je dirais que la nourriture était bonne mais pas extraordinaire. J'ai le plus apprécié le carpaccio. La qualité du steak n'était pas tout à fait là où elle devrait être (pour le menu dégustation). Je recommanderais cet endroit mais c'est un peu cher pour le rapport qualité-prix qui nous a été livré. Les serveurs sont très gentils et parlent bien anglais.
💬 Restaurant très chère 12 euros les 6 sardines les desserts sont en très petites quantités et chères l'accueil et très froid de plus ils n'acceptent pas la cb. Restaurant à eviter