📌 R. dos Vanzeleres 74, 4100-482 Porto - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:39
Service au top et les francesinhas sont très bonnes et la sauce est excellente
Le 15/03/2024 à 17:14
Bonne nourriture et service spectaculaire
Le 09/03/2024 à 21:22
Très bien
Le 08/03/2024 à 21:13
Endroit très cosy ! Ne pensez pas que c'est petit, il y a une autre pièce en bas ! Les burgers et les francessinnas, délicieux ! Tout est fait maison ! Service rapide, rapport qualité prix spectaculaire ! Nous répéterons c'est sûr !
Le 19/01/2024 à 20:39
Un endroit merveilleux ! Nourriture très délicieuse, gens très sympathiques et attentionnés, ambiance super cosy et, en plus, c'est super pas cher !!! ❤️❤️❤️❤️ J'ai adoré et j'ai toujours envie de revenir
Le 12/01/2024 à 18:56
Expérience 5 étoiles, tout était merveilleux et les francesinhas sont spectaculaires.
Le 06/01/2024 à 21:22
Super arrêt de collation si vous êtes dans la région.
Le 19/12/2023 à 14:28
La nourriture a toujours été très bonne, je le recommande
Le 19/12/2023 à 00:09
Espace confortable avec une bonne ambiance et une super francesinha. Je recommande.
Le 17/12/2023 à 00:38
J'ai vraiment aimé l'endroit, j'ai aimé la façon dont nous avons été bien accueillis et j'ai aimé la nourriture
Le 17/12/2023 à 00:09
très bonne nourriture
Le 16/12/2023 à 22:15
Ongle divin et Frenchie incroyable !
Le 16/12/2023 à 21:44
je recommande
Le 07/12/2023 à 22:08
Très bel endroit et cuisine faite maison. Merci pour votre gentillesse.
Le 01/12/2023 à 13:02
Je suis sorti déjeuner. C'était super propre et il y avait une très bonne ambiance. J'ai commandé la francesinha, c'était super, mais ensuite j'ai vu les plats avec le menu du plat du jour passer autour des tables et ils avaient l'air si bons que je retourne l'essayer. Un prix abordable, un personnel excellent et serviable. je recommande
Le 05/11/2023 à 21:13
Nourriture incroyable !!
Le 04/11/2023 à 23:36
Très bonne sauce et steak très savoureux. je recommande
Le 04/11/2023 à 23:35
Bon service avec un bon service et très professionnel...😁✌️
Le 04/11/2023 à 23:34
Frenchie 5 étoiles Spécial chien idem Félicitations
Le 04/11/2023 à 23:33
Toppp, 5 étoiles !!
Le 04/11/2023 à 23:21
Très bonne nourriture! Personnel 5 ⭐️
Le 04/11/2023 à 23:18
Personnel très sympathique et très bonne nourriture et boissons. Nous avons commandé une francesinha spéciale, deux régulières et un hamburger. Tout est très bien ! Tellement bon qu'après avoir mangé une francesinha, j'ai dû en commander la moitié de plus.
Le 04/11/2023 à 23:17
Francesinha 5 étoiles. Personnel toujours attentif et disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous aimons ça!! Certainement à répéter !!!
Le 31/10/2023 à 13:06
Je recommande. HAUT Frenchie brutale
Le 29/10/2023 à 18:46
Tout est très bon, Francesinha, je recommande le chien divin et la sangria vaut la peine d'être bue et pleurée 😭 pour en savoir plus 😜
Le 28/10/2023 à 07:47
Restaurant local. Personnel serviable et souriant. L'endroit n'est peut-être pas impressionnant de l'extérieur, mais ce qui compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur, c'est-à-dire une nourriture savoureuse et des prix intéressants. Lorsque vous cherchez de la nourriture à proximité, vous pouvez visiter avec audace et sans crainte ;) Spécial Franchesina -9,5 € Grande cerveja - 2,5 €
Le 27/10/2023 à 22:10
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée
Le 27/10/2023 à 20:56
Nourriture fantastique, service 5 étoiles 💪🏽 Je le recommande vivement
Le 27/10/2023 à 20:55
Excellent français Meilleur chiot Prestation 5*
Le 27/10/2023 à 20:53
Endroit très confortable et magnifique. Nourriture merveilleuse. Je le recommande vivement 😁
Le 12/10/2023 à 16:59
Nourriture bien préparée et qualité et prix excellents, ambiance très agréable aussi, je le recommande à 100%.
Le 10/10/2023 à 17:14
Bonne nourriture, espace avec une bonne ambiance et de bons prix.
Le 07/10/2023 à 22:32
Nourriture très bien préparée Faire le ménage Confortable, économique Et quelques délicieux desserts 👌👏👏 félicitations et beaucoup de succès
Le 07/10/2023 à 11:00
Très bonne nourriture, je le recommande. Prestation 5 étoiles
Le 07/10/2023 à 09:25
Très bien, je recommande
Le 04/10/2023 à 19:29
Je le recommande à 100% Des gens qu'on ne peut pas décrire avec autant de choses. Impeccable. Instruit. Bons prix!
Le 04/10/2023 à 13:47
Personnel authentique et très attentionné, avec des plats faits maison à des prix difficiles à trouver à Porto. La francesinha est à égalité avec la plus célèbre de la ville. Idéal pour les repas de semaine ou entre amis.
Le 04/10/2023 à 10:24
Nourriture très savoureuse! Prix très abordables. Le propriétaire et le reste du personnel sont des gens super sympas, serviables et très bons.
Le 03/10/2023 à 23:49
Je dis simplement que du service, à la vraie francesinha, sauce et fine, c'était divin et je le recommande 👌 le succès et le bonheur sont toujours ce que j'espère 🫂🍀
Le 03/10/2023 à 21:28
Très bonne nourriture avec de bons prix et un service 5*
Le 03/10/2023 à 21:12
Service excellent Nourriture merveilleuse je recommande
Le 03/10/2023 à 14:50
Espace très accueillant, très bonne cuisine maison, bons snacks ainsi que de très délicieux desserts maison. Excellent choix pour le déjeuner, une collation ou un dîner. Bien situé. Excellent accueil.
Le 03/10/2023 à 12:48
Bonne nourriture, excellent service, espace très accueillant et surtout bon prix 👏
Le 03/10/2023 à 10:29
Très bien, tout est impeccable, beaucoup de réussite💪💪
Le 03/10/2023 à 08:50
J'ai vraiment aimé le top3 francesinha👏
Le 03/10/2023 à 04:31
Très bonne nourriture!!
Le 03/10/2023 à 00:40
J'ai déjeuné et dîné lors d'une fête de famille, ambiance toujours agréable, les propriétaires sont toujours très sympathiques et disponibles, cuisine excellente, environnement calme et il y a aussi une salle pour regarder un match de football ou pour un anniversaire ou une réunion d'amis, c'est ce que j'ai fait mais en famille.. sans aucun doute je le recommande à 100%
Le 02/10/2023 à 23:24
Parce que je recommande un espace accueillant, une direction 5 étoiles, bravo à la direction, j'ai toujours été bien reçu, je ne me lasse pas d'y aller
Le 02/10/2023 à 23:02
Tout est merveilleux !!😋
Le 02/10/2023 à 22:57
Chiots addictifs. Prestation 5 étoiles. Super sympa et accueillant
Le 02/10/2023 à 22:52
Nourriture et service 5⭐️
Le 02/10/2023 à 22:45
Chaque pièce d'excellence, le personnel fantastique et la nourriture ???? Le meilleur snack de la ville de Porto !!! Je le répéterai toujours !!! Meilleurs vœux de réussite
Le 02/10/2023 à 22:42
Tout 5*.
Le 02/10/2023 à 22:42
Locale 5*
Le 02/10/2023 à 22:37
Comida muito boa,staff super simpático e educado,sala na parte de baixo excelente para aniversários ou reuniões bom convívio,recomendo qualidade preço maravilha
Le 02/10/2023 à 22:35
Excellentes options de plats typiques et faits maison. Toutes nos félicitations.
Le 30/09/2023 à 19:36
Top nourriture, bel espace est super.
Le 30/09/2023 à 19:35
Tout était merveilleux. Personnel sympathique et ambiance au top. Répéter ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 07/09/2023 à 16:12
Bonne ambiance, bonne bouffe et prix très abordable !! Je le recommande vivement ✌️
Le 31/07/2023 à 18:16
Je n'ai donc pas de mots pour décrire la qualité de la francesinha et du chien, félicitations
Le 29/07/2023 à 20:16
Bonne nourriture et un chef 5 étoiles
Le 16/07/2023 à 11:33
l'endroit est spectaculaire ! très bonne nourriture! vraiment un prix super abordable !
Le 08/07/2023 à 18:50
Très bon Frenchie, préparé sur commande et bon service.
Le 27/06/2023 à 20:28
Espace très accueillant, personnel très sympathique et serviable, j'ai adoré la francesinha, la sauce est excellente.
Le 27/06/2023 à 20:26
Bien situé et la nourriture est délicieuse ! Excellent rapport qualité-prix !😍 Il y a un parking gratuit
Le 13/06/2023 à 21:36
Situado na zona da Boavista com vista para a casa da Música lugar cheio de vida num ambiente acolhedor staff muito simpático e competente ,ideal para grupos com uma sala na parte de baixo que nós proporciona um ambiente familiar, francesinhas de alta qualidade recomendo claramente
Le 05/06/2023 à 17:56
Très bon service, nourriture savoureuse et espace agréable Je recommande!!!
Le 05/06/2023 à 17:54
Des prix très abordables avec une grande qualité. J'ai vraiment aimé la francesinha, surtout la sauce.
Le 03/06/2023 à 22:05
Tout était excellent, un service 5 étoiles et le personnel toujours très sympathique et disponible.
Le 03/06/2023 à 22:04
Sans aucun doute les meilleurs, des gens super sympathiques
Le 03/06/2023 à 22:04
excellente nourriture avec une grande qualité à bon prix un service impeccable en vaut la peine, très bon.
Le 03/06/2023 à 22:03
Très bien
Le 03/06/2023 à 22:02
Excellente nourriture, mes félicitations au chef Cláudia pour le service fourni.
Le 03/06/2023 à 22:01
Excellente nourriture, service 5 étoiles je recommande
Le 01/06/2023 à 13:47
Très bonne nourriture, bon service et la sangria est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée
Le 30/05/2023 à 13:47
Très bonne nourriture
Le 30/05/2023 à 13:17
De très bons Frenchies ! De bons plats du jour !👍💪
Le 29/05/2023 à 17:32
Ambiance très agréable, plats du jour de grande qualité, tous frais, et le snack-bar est appétissant, notamment les hot dogs et la francesinha, un incontournable.
Le 29/05/2023 à 10:37
Établissement très accueillant, service 5 étoiles et cuisine très bonne ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent fêter leur anniversaire, un dîner entre amis ou encore un dîner en famille !
Le 29/05/2023 à 10:37
Excellente nourriture, bonne ambiance, je le recommande vraiment
💬 Hôtel très tres bien situé. Chambre sympathique, par contre température de l'eau de la douche complètement variables ( peu monter très haut, nous étionsinquietpour les enfants) Salle du petit déjeuner très petite ( car le temps ne permet pas de mettre la terrasse), mais nourriture très bonne. L'hôtel sent très bon et très propre. Dans les 3 chambres les télévisions ont demarrer toutes seules à 7h00 du matin, petite blague je pense, Mais pas sympathique. Pendant notre séjour, personne à l'accueil ne parlait français.
💬 haut....
💬 Café agréable et calme, employés très gentils.
💬 Endroit magnifique! La vue est à couper le souffle ! Il n’y a tout simplement pas d’endroits comme celui-ci ! Vous pouvez contempler le bord de mer, le soleil qui brille dans les vagues, les bateaux qui entrent dans le port, c'est un miracle. Menu simple et court. Maîtriser les plats ! Le bar est juteux et charnu. Avec frites et légumes ajoutés. La viande est comme jamais et nulle part auparavant. Et le service attentionné et personnalisé ! Nous avons adoré chaque instant.
💬 Une expérience merveilleuse et à répéter. L'espace a un décor très élégant et accueillant et le personnel est très attentif et attentif aux détails. Nous avons reçu de bonnes recommandations du responsable de la salle, que nous avons suivies, et nous ne le regrettons pas. En entrée, les divins samosas, qu'il a fallu répéter, suivis du Poulet Mangue et de l'agneau Karahi. J'espère revenir pour essayer d'autres délices de cette cuisine.
💬 On mange très bien
💬 Séjour confortable et agréable au Selina Secret Garden Lisbonne. En tant que couple canadien, nous avions une chambre privée avec lit double et salle de bain privée. La chambre était propre et le lit était confortable. La salle de bain avait une petite odeur, mais j'ai entendu dire que c'était courant, et honnêtement, cela ne nous a pas dérangés et ne devrait pas dissuader de rester ici. Le toit est magnifique et la cour est agréable et constitue un bon endroit pour prendre un verre et rencontrer des amis. Nous avons passé plusieurs nuits dans la cour et rencontré de nombreux amis. Nous n'avons pas utilisé la piscine car il ne faisait pas très chaud, mais la piscine et la piscine avaient l'air super belles. L'emplacement semblait plutôt bon, quoique un peu touristique, mais nous avons trouvé plusieurs bars et restaurants à distance de marche qui nous ont plu. Selina est un peu bruyante, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour les gens qui essaient de se coucher avant 22 heures, mais la moitié du temps, c'était nous qui étions bruyants, donc encore une fois, cela ne nous a pas dérangés. Dans l'ensemble, c'est un séjour agréable et j'y retournerais volontiers
💬 Très bonnes pizzas cuites au feu de bois, prix modérés,très bon accueuil, ambiance décontractée. Lieu à recommander. À Santa Marta de Corroios, Almada Portugal
💬 Fantastique restaurant local avec une véritable atmosphère authentique et une communauté accueillante de la ville d'Almodovar. Merci de m'aider avec le menu, etc. Très bons prix
💬 Boulangerie/pâtisserie réputée dans la ville de Porto. Très bonne nourriture, service soigné et très sympathique. Côté décoration, le temps semble s'être arrêté ! Je ne le dis pas de manière négative, c'est très agréable ♥️ . Certainement visiter plus souvent!