Les avis
💬 Mis 5 étoiles il y a 3 ans...et trois ans plus tard, je remets 5 étoiles. Félicitations à la cuisinière et à son team . Tout est fait pour passer un moment agréable en dégustant des plats délicieux, de l'entrée au dessert et tout cela dans un déco original. A recommander sans hésitation.
💬 C’est un magnifique bâtiment en verre avec de hauts plafonds et un intérieur époustouflant. Ils ont une variété limitée en ce qui concerne leur boulangerie. Du chocolat chaud était versé dans une bouteille et réchauffé, ce qui était dommage. Les Natas peuvent parfois être géniaux ou médiocres. Super ambiance cependant. Les gâteaux sont bons mais peuvent parfois être trop sucrés et accablants.
💬 Restaurant traditionnel portugais. Personnel acceuillant, souriant, service rapide et plats très bons. Les prix sont plus que corrects (8€ pour une dose copieuse). Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant qui change de certaines cantines à touristes que l'on rencontre ça et là. Propreté impeccable . A faire pour ceux qui cherche de l'authenticité.
💬 La troisième fois que nous avons visité cet endroit en 10 ans et c'était aussi bien qu'avant. Le prix par personne est de 15€ + boissons. Ici vous pouvez trouver la plupart des plats portugais que vous souhaitez essayer et tout est au même endroit. La nourriture était chaude et de la même qualité que celle que nous mangeons habituellement dans d'autres restaurants portugais. Beaucoup de stationnement et beaucoup de tables. Ce buffet à volonté est vraiment mauvais parce que vous mangez tellement que vous n'avez pas besoin de nourriture toute la journée 😂
💬 Un Bon repas ,repas complet et en quantité et qualité Parfait
💬 La nourriture est très bonne et le concept du resto est original les serveurs sont super sympa les prix un plus élevé qu ailleurs mais ça vaut la peine
💬 Pas mal, très ou trop grand donc, trop de bruit ett ces satanés télévisions pendues aux murs. Je déteste cela. On va au restaurant pour passer un bon moment en famille ou amis. Au Portugal c'est la TV qui est à l'honneur. Plas très copieux, une demi dose c'est largement suffisant pour deux personnes.
💬 Chambre très cosy, personnel très attentionné, sympathique et professionnel. J'ai mangé de la morue à lagareiro, c'était très bon. Répétez la visite pour essayer d'autres plats.
💬 Café sympa pour passer du bon temps en famille ou entre amis en dégustant de bonnes collations
💬 Quel hôte formidable nous avons eu Il s'est assuré que nous avions une chambre confortable et nous a ensuite invités à nous asseoir dehors avec un délicieux verre de vin et des amuse-gueules.