📌 Lugar de Pontes, 4980-312 Entre Ambos-os-Rios - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 20:19
Ce bar de plage est un délice. Très calme et très agréable.
Le 15/08/2023 à 22:37
Super terrasse, très cool, service sympathique et bonne nourriture. L'ongle est délicieux !
Le 01/08/2023 à 22:56
Ambiance sympathique. Serveurs adorables et efficaces et nourriture très correcte. On a beaucoup apprécié.
Le 29/08/2022 à 20:16
Très attentif !
Le 12/07/2022 à 12:58
Endroit relaxant et décontracté. Service aimable et nourriture décente avec de nombreuses options végétariennes.
Le 06/05/2022 à 18:17
Poulet et hamburgers végétaliens incroyablement savoureux ! 🍔
Le 15/04/2022 à 12:59
Très bons prix et la nourriture est plutôt bonne
Le 28/08/2021 à 08:11
Prestation 5 étoiles. Les commandes partent rapidement et les employés sont tous très sympathiques et serviables. je recommande
Le 16/06/2021 à 19:15
J'y suis allé uniquement pour le wifi. Mais la nourriture m'a semblé bonne.
Le 06/06/2021 à 09:40
Precisam de melhorar muito o serviço... trocam os pedidos, demoram quase 1h a trazer o pedido (estamos a falar de meias de leite e torradas apenas), trazem as coisas desfasadas (ate 20min as meias de leite e as torradas), esquecem-se de algumas... São atenciosos e pedem desculpa a toda a hora, mas.. No final ainda conseguimos conhecer a gerente do espaço e perceber que não queremos voltar. Pior serviço de sempre
💬 Soupe aux pierres, je la recommande, bon café
💬 Super
💬 Nous sommes allés prendre un verre sur le toit avant de sortir un soir, et quel joli bar en terrasse ! Caché mais offre une vue magnifique sur Lagos et sur l'église, je suis très heureux de notre visite, même si ce n'est que brièvement. Sera certainement inclus dans ma prochaine visite à Lagos !
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel super central et confortable, merci beaucoup à tout le personnel, la réservation a été faite avec Joana, super sympathique et serviable, à la réception nous rencontrons Dora qui était très accueillante et extraordinaire ! La chambre était spacieuse, assez grande avec une bouilloire pour le thé et le café, un joli fauteuil dans la chambre avec vue sur la place principale ! Pour finir également, le petit-déjeuner est superbe avec des plats locaux et différentes variétés, ne manquez pas l'incroyable fromage et le gâteau traditionnel « Boleima », merci beaucoup, continuez votre bon travail !
💬 Sympa, typique. Je suis venue avec des amis et je ne regrette vraiment pas. Merci pour l'accueil 😉 amitié de France.
💬
💬 Merci Carlos, Accueil très chaleureux. Restaurant familial. Des plats typiques avec un très bon rapport qualité prix. Le responsable parle français. Je recommande le plat de sardines grillés, portion généreuse.
💬 Avis perso, pas terrible les repas et desserts, propreté moyen.
💬 Rapide , employé très agréable je recommande
💬 Je ne pense jamais à prendre des photos, mais je vais y remédier. Le gâteau au Chocolat est succulent. C'est devenu notre moment de détente favori.