📌 R. Dr. António Martins da Costa Maia 124 loja 15, 4470-568 Maia - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/11/2022 à 13:00
Cristiano
Le 06/11/2022 à 02:14
Très bel espace ! J'ai mangé un chien qui avait du fromage, du jambon, des pommes de terre pailles et des sauces. Le pain était bien grillé et le chien est assez gros ! Je recommande.
Le 24/10/2022 à 17:41
Le service est spectaculaire, le prix est très abordable et la nourriture est très bonne, je le recommande à tout le monde.
Le 06/05/2022 à 07:38
Très bien!
Le 03/03/2022 à 01:42
L'un des meilleurs hamburgers et chiens que j'ai jamais mangé de toute ma vie, ça vaut le coup d'essayer !!! Avec sa sauce divine, je ne me lasse pas de le répéter !! Il y a aussi d'autres bons produits, comme des gâteaux toujours frais... C'est un espace très propre avec un excellent service... Je vous conseille!!!!
Le 18/02/2022 à 14:45
Prego sur du pain avec un steak vide. Tendre et savoureux. Servi avec convivialité.
Le 13/02/2022 à 13:46
J'ai visité pour la première fois avec de la famille et des amis et c'était génial. Ambiance accueillante et personnel très professionnel et sympathique, toujours avec de la bonne énergie et de la bonne humeur. ...
Le 27/10/2021 à 15:37
J'étais assis en terrasse en compagnie d'un collègue qui buvait et on m'a prévenu que je ne pouvais pas être là car je ne buvais pas
Le 18/12/2020 à 18:58
Petit espace, mais confortable et propre.
Le 21/11/2019 à 13:38
Très bon chien
Le 13/09/2019 à 12:56
Je recommande!
Le 12/07/2019 à 12:17
Huummm quelle délicieuse alheira. Venez vous amuser.
Le 10/05/2019 à 13:02
Meilleure sauce spéciale au monde
Le 30/04/2019 à 19:05
Meilleurs chiens et hamburgers !!! Menus à partir de 2,20 €.
💬 Les pizza ne sont pas bonnes : la pate est fine et ressemble à du carton… Service et ambiance Ok.
💬 Bien servi c'est bon, mais ambiance pas terribles
💬 Nous avons découvert cet excellent restaurant qui propose dans une ambiance chaleureuse, des recettes bien exécutées, des produits frais, de bons vins a des prix corrects. Le tout servi par une équipe aux petits soins, très sympathique. C'était vraiment une chouette expérience !
💬 Nous n'avons marché que jusqu'à la cour arrière pour un repas. Si nous franchissions la porte du courrier, nous n'y mangerions probablement pas. Donc basé sur ceci. Tout cela date un peu mais nous voulions manger à l'extérieur, alors nous y sommes allés. La nourriture était étonnamment bonne et le service aussi. Très grandes portions. 1 c'est vraiment suffisant pour deux personnes. Ils ne prennent pas de carte Visa. Uniquement MBWAY portugais. A l'intérieur vraiment daté et très local.
💬
💬 Lieu très propre. Bon accueil et les francesinhas especial . Croque monsieur portugais 🇵🇹 sont un délice. La sauce un régal.
💬 Nous sommes allés à 4 en soirée, nous avons été très bien accueillis chez Tiago’s. La carte est en portugais mais la dame nous a bien expliqué la carte et guidé dans nos choix de plats! Ils ont même pu faire un plat végétarien. Les plats étaient délicieux, très frais, très bonne qualité! Le riz est incroyablement bon pour les amateurs ! La terrasse à l’arrière donne un certain charme à l’endroit qui peut paraître banal à lavant !
💬 Un endroit vraiment remarquable. Niché dans une vallée cachée de la chaîne de montagnes Estrela, à côté d'un ruisseau et entouré de pâturages, ce projet combine les vestiges d'établissements traditionnels avec des extensions contemporaines pour créer un espace de tranquillité. Les chambres sont élégantes et confortables, avec de belles vues. Notre programme du week-end comprenait des repas exquis et des randonnées spectaculaires. Je suis très reconnaissant aux propriétaires, Neusa et Gonçalo, pour cette belle expérience.
💬 Restaurant très sympathique. Serveurs à l'écoute, bonne nourriture. Nous reviendrons et recommandons 👌🏼
💬 Présente un midi pour manger lors des JMJ, le responsable est très sympa et l'ambiance est assez cozy, j'ai même pu m'asseoir dans le siège suspendu qui ressemble à un œuf de poule 🐔 Merci pour votre accueil