Les avis
💬 Sympa, souvent animé, belle vue sur le fleuve, bonnes grillades Samedi et dimanche, personnel très agréable
💬 Pour commencer, nous avons reçu un service épouvantable avec des dames qui ne parlaient pas aux clients et travaillaient à contrecœur. Nous avons commandé une francesinha à 11€ et nous avons reçu une francesinha épouvantable avec une sauce 100% bière, un menton très peu fondu, un steak qui ressemble à une pierre et une sauce qui n'était pas seulement horrible, elle recouvrait toute la francesinha et le pain était extrêmement collant. Mais le plus surprenant, c'est le service, je n'ai jamais rien vu de pareil, tant au niveau du service lui-même que de la nourriture. Je ne le recommande à personne !
💬 Bons sushis et algues, mais un peu trop chers.
💬 Oui, très agréable..
💬 Une présentation originale pour servir le fameux bacalhau. Je retournerai car l'ambiance est calme avec une vue superbe donnant vers la rivière.
💬 Nous sommes ravies de notre semaine dans cet hôtel! Personnel aux petits soins, jolies et confortables chambres et sdb, lit à barreau spacieux pour bébé. Hôtel très propre, petit dej copieux. Nous recommandons vivement.
💬 Organisation catastrophique. Énorme attente entre les repas. Note ne correspondant pas à ce que l'on a réellement mangé mais la barrière de la langue nous a fait renoncer à avoir une explication... Patronne indifférente. Restaurant à éviter.
💬 Nous nous y sommes arrêtés par hasard et quel bon moment nous avons passé. Nous avons commandé le plat du jour et ils nous ont proposé plusieurs choix. Tout était délicieux, les plats étaient très copieux, le temps d'attente était super et le prix était fantastique. Si, en plus de tout cela, ils vous servent de manière très agréable, le résultat est que c'est un endroit idéal pour manger. Très très très échangeable. Ah !!!! Et les frites sont les meilleures du monde !!!
💬 Si j'avais pu mettre plus d'étoiles, je l'aurai fait ! TOUT ÉTAIT PARFAIT ! Le poulpe, le tataki de thon, les desserts, sans parler des coktails... meilleur mojito que j'ai pu boire. Le personnel très charmant dans un lieu chic, rien à redire ! Merci milles fois pour cette expérience.
💬 Excellentissime, lieu calme, charmant. Le service est impeccable, le serveur est d'excellent conseil. Les plats, (nous avons testé les poissons ) sont excellent frais et cuisinés de façon traditionnelle. Nous sommes loin des pièges à touristes du bord de mer. Nous étions 6 et tous émerveillés.