📌 , 4600-786 Vila Caiz - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 17:03
Le meilleur café de la planète 😁
Le 23/08/2021 à 22:03
Environnement agréable ! Beaucoup de convivialité et de professionnalisme. je recommande
Le 19/06/2021 à 14:42
Ils préparent très bien le café !
Le 22/12/2020 à 15:51
Bien
Le 15/02/2019 à 19:22
Excellent service et excellentes conditions et personnes
💬 La nourriture était correcte, ça aurait pu être mieux. Peut-être qu'il est préparé uniquement pour les touristes qui ne connaissent pas le goût des vrais fruits de mer. Les salades avaient l'air un peu sèches, mais la soupe de poisson était étonnamment délicieuse, même si elle ressemblait plus à une purée qu'à une soupe. Les desserts étaient incroyables et je recommande fortement d'essayer les desserts traditionnels. L'atmosphère intérieure est froide et peu accueillante, et le décor est plutôt terne. Je trouve aussi bizarre qu'ils aient une télé, pourquoi la télé en place comme ça ? On regarde le foot ou quoi ?!? Cependant, le personnel est sympathique, accueillant et professionnel, ce qui est un plus. À mon avis, l'expérience est trop chère compte tenu du manque de confort, de goût et d'élégance. Je préférerais payer, pour une meilleure expérience globale.
💬 Accueil chaleureux
💬 paradise 🤩 dans un endroit de rêve à côté de la mer bien éloigné des touristes, @armazemdosushi.lavra propose un sushi raffinée, fondant et de qualité, avec une présentation à table pleine des couleurs digne d’un tableau. Le tout accompagné d’un service très attentionné et agréable, l’expérience vaut largement le détour
💬 Propre bon pas cher rapide
💬 Un restaurant typique portugais. Très bien accueilli par Alice qui parle très bien le Français. Une soupe,un pot au feu,un dessert pour 12,50 euros. On ne ressort pas avec la faim. N'hésitez pas.
💬 Restaurant très bruyant le deuxième soir.On le signale au patron qui traine et on va au bar pour le dessert.Le patron rien à faire appelle ses employés eux sympas.Aucun geste décevant en plus mon plat n’était pas bon. Dommage
💬 Bon restaurant pour déjeuner ou dîner. Ils ont 2 tables à l’extérieur. Le poulet braisé est correct. Ce qui est surprenant c’est le fait qu’il n’y ait pas de carte donc aucune visibilité sur les prix pratiqués et le calcul se fait à la fin à la calculatrice et de tête… pas trop fan de la technique
💬
💬 Le Top,l'entrée c'est gratuit . Petit snack boissons glaces sur place... Eau fraîche pour la baignade, petite patogoire et grand bassin. Il y a de l'ombre et du soleil...
💬 Notre séjour à la Noble House était super. Nous avons eu un petit problème avec notre chambre qui n'avait pas assez d'espace pour dormir pour tout le monde, mais le directeur était très arrangeant et a changé nos chambres pour mieux s'adapter à la taille de notre groupe. L'un des membres du personnel, Emmanuel, a été particulièrement formidable avec son service envers nous. Je le recommanderais.