Restaurant 🇵🇹

O Beiral Avis

📌 R. São Tomé e Príncipe 13, 2620-035 Olival Basto - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur O Beiral à Olival Basto

Les avis

Les dernier avis sur O Beiral à Olival Basto

  • 🏪 As Mineirinhas (299 Avis)

  • 💬 Endroit très abordable et très agréable pour manger. Le déjeuner le week-end avec la famille ici ne peut pas être meilleur que celui-ci. Fortement recommandé


  • 🏪 Casa de Praia (253 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui et avons eu un excellent service et de la nourriture😋😍 C'est la période de Noël et la plage était vide, tout comme le restaurant. Nous avions ce restaurant tous seuls et nous l'avons apprécié 😍 Je recommande vraiment ce charmant restaurant. Ce paysage de là-bas est incroyable. Plage de Praia Vinha D'Areia.


  • 🏪 Restaurante O Grill (382 Avis)

  • 💬 Faire une reservation!. On est allee le midi pour environ 8euro on a mangé, bu du vin et eu le droit a un dessert. Tout etais excellent je recommende. Le service tres bien


  • 🏪 Restaurante Gestur (170 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et sympathique. Super bon, très bien servi, je recommande. Nous y retournerons.


  • 🏪 ATaskaDaBeta (21 Avis)

  • 💬 Pas si mal , mais cher pour ce que l'on peut manger. Serveuse accueillante


  • 🏪 Flavor Wave (219 Avis)

  • 💬 J'en ai demandé une fine, elle n'était pas là, j'ai demandé une bière, il a dit qu'elle n'était pas fraîche, mais le pire n'était même pas ça, mais plutôt le service d'un monsieur, qui n'a pas les qualifications minimales pour être au service des gens, je lui donne une étoile parce que je ne peux pas en donner moins... l'attitude de ceux qui sont au service des gens est honteuse.


  • 🏪 Restaurante Ti'Luis (154 Avis)

  • 💬 Ribambelle de poissons frais très bien cuisinés ( dont du ventre de thon excellent) Ambiance joviale. Très bon accueil.nous recommandons


  • 🏪 Telepizza (97 Avis)

  • 💬 Dépanne bien en cas de fringale rapide


  • 🏪 Cafetaria Nórdico Coffee Shop • Specialty Coffee (792 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et de bonne qualité, nous nous sommes régalés et le personnel est très sympa. Un lieu où je reviendrai sans hésiter


  • 🏪 Restaurante Katekero I (1561 Avis)

  • 💬 L’emplacement est correcte (dommage que la vue soit orienté vers la zone industrielle) Le rapport qualité prix est moyen Là sole est très bonne ! C’est le seul point positif je pense. La salade de poulpe est baigné dans l’huile d’olive et la crème catalane était encore surgelé … Le service est lent et non efficace. Je pense qu’il ne sera pas difficile de trouver mieux dans les parages