📌 R. da Ponte Nova 98, 4535-291 Paços de Brandão - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Bon restaurant.
💬 Très bon personnel, toujours disponible et attentif en cas de besoin avec les clients, la nourriture est très bonne et le poisson frais. je recommende
💬 Restaurant absolument phénoménal. Nous ne pouvons pas lui donner une note assez élevée. Nous sommes allés dîner et avons dégusté de délicieux vins locaux et du porto. Nous l’avons certainement compris ! Les serveurs connaissent et aiment certainement leurs vins. Nous avons eu droit à une visite guidée détaillée de nombreux vins et portos qui étaient vraiment délicieux, accompagnés de fromages incroyables. Si vous êtes à Porto, assurez-vous de visiter Alibi !
💬 Turismo rural Petfriendly! Informação essencial para quem pretende levar o seu Pet de férias com a família. Local muito tranquilo, com casinhas de tamanhos diferentes para alugar. Tem uma piscina comum com chapéus de sol, espreguiçadeiras, fogareiros, uma vista de vinhas até se perder de vista...parece que as vinhas tocam no céu... magnífico! Perto de Estremoz, onde encontra de tudo
💬 En séjournant dans cet hôtel, le meilleur de tous, le personnel est très poli et serviable. La nourriture est très bonne, les chambres très propres et spacieuses. Merci d'avoir rendu notre anniversaire le meilleur. Je reviendrai certainement ici.xxxplus de 5* Je ne veux pas partir
💬 Charmante maison, tout est soigné en détail. Décorée avec amour, je pense que c'est la maison la mieux équipée dans laquelle j'ai séjourné jusqu'à présent. Rien ne manque pour cuisiner et manger. Propreté impeccable. La gentillesse et l'hospitalité des propriétaires sont de 10. Le petit-déjeuner est très copieux, un autre détail sont les paniers de petit-déjeuner à la porte. Nous reviendrons une autre fois quand il fera beau pour profiter également du plein air. Un plaisir!
💬 Un peu déçue , la déco pas très moderne le mobilier et les appareils (TV, téléphone) d'un autre temps. La salle de bain pas du tout moderne non plus ! Notre chambre sentait le tabac à notre arrivée, une chambre pourtant non fumeur ! Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte et le climatiseur en route (pas très discret !) Le nettoyage de la chambre est sommaire (miroir taché). Le petit déjeuner est correct. Gros carton rouge pour une des 2 réceptionnistes pas sympathique du tout !
💬 Excelent accueil par le propriétaire ! Chambre confortable et très jolie vue, bon petit déjeuner avec thé et café à volonté ! Excellent rapport qualité prix !!!
💬 Endroit calme. J'ai aimé.
💬 Lors d'un trajet en voiture, nous nous sommes arrêtés à cause de l'odeur fantastique de l'extérieur. Le premier jour, un spectaculaire ragoût de céréales et un merveilleux mélange de noyaux noirs. Rien que pour la mousse au chocolat en dessert, cela vaudrait le voyage retour. Nous sommes revenus le deuxième jour et avons vécu une journée typiquement alentejanaise au cours de laquelle on est passé d'un chanteur à deux et trois et l'après-midi s'est poursuivie jusqu'au vendredi de Pâques avec un poulpe très généreux et appétissant à la lagareiro. Endroit très convivial où l'on se sent partie intégrante de l'espace, du territoire, des gens.