📌 , 7630-174 Odemira - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:41
Très bon menu du jour (poulpe à la pomme de terre). Service amical! Juste parfait pour une pause déjeuner !
Le 08/12/2023 à 11:27
Idéal pour s'arrêter et prendre un verre. Personnel sympathique.
Le 12/11/2023 à 14:01
Très bien manger et convivialité présente
Le 14/09/2023 à 04:44
Très bien
Le 04/06/2023 à 09:16
Des gens très sympathiques et de la bonne nourriture !
Le 17/04/2023 à 15:32
Nous nous sommes arrêtés ici par une journée très chaude - voyageant en vélo. 2 plats du jour - nous en avons eu un de chaque. C'était délicieux - une portion énorme aussi ! Le ragoût de bœuf et de pois chiches était particulièrement bon ! Des gens sympathiques - patients avec notre portugais de base !!
Le 07/02/2023 à 17:50
Nourriture très savoureuse, personnel excellent, je reviendrais certainement, je le recommande.
Le 13/09/2022 à 12:50
Très accueillant et très bon, je le recommande !
Le 20/08/2022 à 12:18
Nous avons très bien mangé et l'avons même emporté à la maison. Ils sont très amicaux. Vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 30/03/2022 à 16:50
Les tenanciers sont très sympathiques mais ils ne parlent ni anglais ni français. Attention, ils ne prennent pas les cartes de crédit ! Mais on mange très bien et pour pas cher du tout (20€ pour 2 boissons comprises).
Le 29/03/2022 à 14:28
Un plat unique, mais très bon et ne coûte rien. 18€ pour 2 boissons comprises. Les tenanciers ne parlent que portugais mais sont très arrangeants. Ne prennent pas la carte, prévoir du cash.
Le 29/12/2021 à 21:50
Très très excité
💬 Bon service, chambre très agréable et bien rangée
💬 Cuisine régionale. Spécialité de cochon de lait rôti : bon. Ils auraient pu mettre plus de sauce à disposition. Suggestion de vin (cantanhede) pour accompagner très bien. Peu de variété de desserts. Le jambon et la regueifa sont les rois des entrées. Service amical. Le jour où nous y sommes allés, ils n’avaient pas de MB disponible. Adapté aux bébés.
💬 Espace très agréable, propre et confortable. Personnel sympathique et efficace. Nourriture en quantité suffisante et très savoureuse. Super soupe aux légumes, super bonne. Le prix journalier est un peu gonflé, 9 €, soit ce qu'on paie en ville...
💬 Petit restaurant de plage super sympa, bonne cuisine ,copieux. Et surtout baco !
💬 Très bon environnement. Endroit pour profiter en famille. Bon service. Service rapide. Cela vaut la peine d'être visité, amenez votre famille.
💬 Ma mère et moi avons passé une semaine dans cet hôtel pour des vacances de loisirs en juin 2019. Une fois arrivés à l'hôtel, nous avons été accueillis grossièrement par la réceptionniste qui était une femme plus âgée, elle s'en fichait clairement ou nous a fourni beaucoup d'aide. Une fois entrés dans notre appartement, nous avons remarqué une odeur d’égout, mais nous n’y avons pas beaucoup prêté attention. Nous avons remarqué des gargouillis venant de la salle de bain, nous avons trouvé cela étrange, mais encore une fois, nous n’y avons pas prêté beaucoup d’attention. Ma mère nettoyait la baignoire/douche avant d'aller prendre une douche, mais elle a entendu un gargouillis et tout à coup des trucs bruns sont sortis du trou d'évacuation. Pour faire simple, les eaux usées s'écoulaient dans la baignoire/douche, l'odeur était épouvantable et nous ne pouvions pas nous doucher pendant nos jours restants. Nous l'avons signalé au personnel mais rien n'a été fait. Je fournirais des photos mais c'est trop horrible à montrer. Nous avons également rencontré le problème de tous nos objets de valeur enfermés dans le coffre-fort, mais le responsable est venu nous aider à résoudre ce problème. Il y avait du personnel adorable ici, seulement pour cette réceptionniste. L'hôtel est également assez éloigné du Strip. Nous n'étions pas satisfaits de notre séjour, ces problèmes ont affecté nos vacances. Je ne recommanderais pas du tout de rester ici. A éviter à tout prix !!
💬 Merveilleux!
💬 Probablement le meilleur repas et tapas de ma vie. On dirait que j'exagère mais j'ai adoré.
💬 J'ai vécu ici en tant que nomade numérique pendant deux mois au début de l'automne 2023. Je recommande vivement cette maison... elle est impeccable, sûre et pleine de charme. Oui, vous êtes à 15 à 20 min à pied du centre historique. Cependant, si vous appréciez d'être un peu plus calme (par exemple si vous essayez de travailler, comme moi), la distance du centre bruyant est tout simplement parfaite. Marlène est une hôte charmante ! Elle parle bien anglais, est réactive et répondra à vos questions et vous donnera des conseils pour découvrir la région. Cette charmante maison d'hôtes me manque déjà.
💬 Petit en cas vers 14h30. Très familial, sans prétention, on a bien aimé. Salade de poulpe top !