📌 R. Dr. João Lima Gomes, 3620-368 Moimenta da Beira - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 12:57
Je suis désillusionné. Le lieu est accueillant, mais le service n'était pas à la hauteur des attentes, il y avait des preuves d'arrogance et d'indifférence envers un groupe. Quand il dit, il est indiqué pour la présence et la gestion de tels.
Le 03/01/2024 à 12:28
Très bien ...
Le 23/11/2023 à 13:41
Espace très agréable, propre et confortable. Personnel sympathique et efficace. Nourriture en quantité suffisante et très savoureuse. Super soupe aux légumes, super bonne. Le prix journalier est un peu gonflé, 9 €, soit ce qu'on paie en ville...
Le 03/11/2023 à 20:06
Un initié. Très amical. La nourriture était excellente. Le rapport qualité-prix était imbattable. Hautement recommandé.
Le 09/08/2023 à 23:05
Mal servi ! Petite quantité pour le prix ! Et manque d'ingrédients pour certains plats ! Est cher!
Le 14/05/2023 à 18:47
Très bien
Le 25/11/2022 à 13:24
J'ai découvert ce restaurant par hasard, j'ai beaucoup aimé le service et j'ai été enchanté par le mélange de grillades, une délicieuse gourmandise faite maison. Bon rapport qualité/prix. je recommande
💬 Restauration sur place ou à emporter. Sucré, salé, plat chauds ou froids, traiteur, pâtisserie vraiment tout est là et fait maison. Personnel souriant et accueillant, maison familiale. Petite terrasse.
💬 Bel endroit mais l'emplacement est vraiment loin de tout
💬 Excellent établissement, service inégalé à des prix super économiques et avec des plats chauds du moment qui nous rappellent définitivement notre grand-mère. Excellents soins et services.
💬 Endroit confortable et familier. C'est comme si nous étions une famille.
💬 Un restaurant tout simplement parfait!!! Les serveurs et cuisiniers sont très aimable et talentueux. La carte est très varié, pas cher et a beaucoup de plats typique de Madère. La cuisine est delicieuse!! Bravo au chef!!!!! Je vais depuis 20 ans à Madère et il n'y a aucune difference. En une bouchée, on voyage vers cette île paradisiaque. Je conseille les lapas et les burgers fait maisons qui sont delicieux! Je conseille ce restaurant a toute personne qui souhaite se regaler.
💬 Petit restaurant familial ou on mange très bien, avec des produits locaux et frais, pas cher
💬 Haut
💬 Trop bon et pas cher
💬 La nourriture était absolument incroyable ici. Personnel super sympa et grand choix de plats. J'en ai choisi un et je les ai laissés choisir les 2 autres et le vin et je n'ai pas été déçu du tout ! Et le prix était également très raisonnable. Recommande fortement. :)
💬 Viande succulente, dessert maison très très bon. Je recommande vivement cet établissement.