📌 Av. da Misericórdia 89, 3700-190 São João da Madeira - Portugal
💬 290 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 11:39
Quel est l’intérêt d’avoir des prix bas si la nourriture est horrible ? C'était ma première fois et la dernière J'ai commandé un croissant au beurre qui avait un goût rassis, j'étais plus gêné de me plaindre que la serveuse au comptoir qui m'a vendu le croissant dans cet état Terrible !
Le 01/02/2024 à 12:07
Le service a été meilleur.
Le 16/11/2023 à 22:58
Lieu organisé et bon service.
Le 05/10/2023 à 23:30
J'adore, beaucoup de plats délicieux
Le 24/08/2023 à 09:35
Très bon, et une grande variété de pâtisseries et bien plus encore, les gars au top
Le 25/07/2023 à 02:27
Très bien
Le 13/05/2023 à 08:00
Service très attentionné et grande variété de gâteaux
Le 06/03/2023 à 12:32
J'aime le service des gens qui y travaillent
Le 05/03/2023 à 11:01
Bons produits et très bon service 🤓👍
Le 16/09/2022 à 03:59
Gâteau aux cheveux ayant moi et ma femme, a dit l'employée, c'est qui, elle a même échangé le gâteau avec arrogance 😓😓. Je pense qu'ils devraient porter une casquette, comme dans beaucoup de boulangeries.
Le 01/04/2022 à 18:58
Prix abordables et bons gâteaux.
👍
Le 01/12/2021 à 08:59
Très bien
Le 28/11/2021 à 18:48
Bon service .. Bons produits
Le 17/11/2021 à 14:01
C'est déjà parti. Mieux . .
Le 01/11/2021 à 17:56
Service pas cher et bon
Le 01/11/2021 à 15:33
Excellente qualité et prix
Le 24/09/2021 à 12:48
C'est économique, nous avons un bon service et le pain et les croissants sont merveilleux😋.
Le 19/07/2021 à 18:24
Bon service, très bons produits !!
Le 20/06/2021 à 08:23
J'aime le service, le personnel sympathique, j'adore les gâteaux 👏👏
Le 24/05/2021 à 19:38
Bon service et excellent environnement de travail
Le 13/04/2021 à 05:17
Bon service
Le 30/12/2020 à 11:23
Pain le moins cher de la ville et très bon
Le 24/12/2020 à 17:35
Si tu pouvais rentrer chez toi et chercher à manger.
Le 19/12/2020 à 10:48
Très hostile et désagréable. Je ne le conseille pas.
Le 11/11/2020 à 12:27
Bon service, pâtisseries variées et de qualité à des prix raisonnables.
Le 28/09/2020 à 14:51
De bons produits et des prix abordables. Service amical
Le 23/09/2020 à 12:10
Pâtisserie de qualité et petit prix
Le 19/09/2020 à 13:47
Très bon pain, snacks et gâteaux à bon prix
Le 30/08/2020 à 14:22
Rien de spécial
Le 16/08/2020 à 18:48
Bon environnement
Le 17/07/2020 à 16:24
Excellent service et produits incroyables à des prix spectaculaires. Je le recommande vivement pour une collation et il propose des options fantastiques pour le déjeuner.
Le 22/05/2020 à 13:59
Haut
Le 09/02/2020 à 12:58
Employés très sympathiques et excellent service
Le 23/01/2020 à 21:45
Pas cher mais avec un bon service.
Le 22/12/2019 à 16:17
Simple rapide pas cher
Le 15/12/2019 à 09:35
Nourriture délicieuse et bons prix
Le 27/09/2019 à 20:14
Le prix est bon !
Le 21/09/2019 à 03:37
Présence d'insectes aux fenêtres, ainsi que de fourmis. Odeur intense sur la table à côté des salles de bain. Personnel de service affable et sympathique. Des produits variés à des prix abordables. Cela peut améliorer certains aspects de l’hygiène intérieure.
Le 18/06/2019 à 18:18
Simple mais avec d'excellents croissants
Le 23/05/2019 à 21:58
Bons prix et beaux produits
Le 14/05/2019 à 07:14
Pâtisseries variées, convivialité et qualité
Le 11/03/2019 à 19:13
Du service aux gâteaux et à la nourriture, c'est très bon, à mon avis, sans compter que le prix est raisonnable 👍👍
Le 18/02/2019 à 19:29
Très bon pain
Le 16/02/2019 à 10:19
Bon travail
Le 11/01/2019 à 09:33
Boulangerie avec de bons produits, un bon service et des prix raisonnables.
Le 29/12/2018 à 08:13
Bon marché
Le 24/12/2018 à 15:54
Xxx
Le 13/12/2018 à 11:08
Endroit calme, bons gâteaux.
Le 12/12/2018 à 12:24
Pas cher et très accueillant
Le 02/12/2018 à 18:35
Stangistes bas prix.. Totalka MI.
Le 25/10/2018 à 09:07
Bons prix
Le 18/09/2018 à 18:14
Grande variété de pâtisseries. C'est bon et pas cher
Le 11/09/2018 à 08:22
Bon service, bonne qualité 5*
Le 09/09/2018 à 10:32
On y mange très bien à prix réduit et le pain y est excellent.
Le 09/09/2018 à 07:09
C'est bon
Le 08/08/2018 à 17:10
Les gâteaux sont toujours frais... j'ai adoré
Le 05/08/2018 à 09:00
Elle a maintenant changé son nom pour Lowminosa. Optimal
Le 14/07/2018 à 16:24
Pas cher, bon service
Le 17/05/2018 à 18:08
Maintenant, il porte un nom différent mais c'est toujours bon.
Le 20/03/2018 à 14:09
Bonne accessibilité en fauteuil roulant ! Variété de produits alimentaires! Économique!
Le 14/03/2018 à 09:39
Meilleur croissant du coin et alentours !!
Le 06/03/2018 à 11:39
Fixe
Le 24/02/2018 à 19:26
Les fogacinhas sont délicieuses.
Le 30/01/2018 à 10:59
Nom changé
Le 18/01/2018 à 19:55
Pain et gâteaux de bonne qualité à petit prix
Le 23/12/2017 à 10:21
Magnifique balato
Le 13/12/2017 à 10:07
Um local agradável de se ir. Com uns bolos fantásticos a preços económicos
Le 29/11/2017 à 16:45
Le personnel antipathique ne sait pas comment être au comptoir, ils ne viennent que pour le profit local avec beaucoup de confusion. Je ne recommande pas un service médiocre.
Le 01/11/2017 à 14:16
Très bien
Le 17/09/2017 à 10:56
Bon emplacement et bonne variété de produits. Bonne convivialité.
Le 25/08/2017 à 09:47
Des qualités à des prix attractifs, tout petits, de superbes pâtisseries !
Le 15/08/2017 à 10:33
Bons prix
Le 18/07/2017 à 16:27
Bon espace pour le type de service
Le 19/05/2017 à 18:14
Bon prix et services.
Le 18/11/2016 à 02:18
Bon rapport qualité prix mais en baisse depuis son ouverture.
Le 17/10/2016 à 16:55
Excellent
Le 16/10/2016 à 16:20
Bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix. Les salles de bains sont parfois assez sales, mais ici le problème vient des personnes qui utilisent l'espace et qui ne font pas preuve d'une grande courtoisie.
Le 28/06/2016 à 16:35
C'est très bon marché et accessible, mais en termes de qualité, c'est très précaire dans de nombreux articles faits maison. Le service n'est pas le meilleur. En raison des pointes avec beaucoup de demande, la propreté laisse un peu à désirer.
💬 absolument recommandé, tout en ligne, vous recevez les clés d'accès via code en ligne, vous devez télécharger l'application dédiée, plusieurs supermarchés à proximité, le premier à 50 mètres et le plus grand à 100 MT. 10/15 minutes à pied et vous êtes dans la Via S. Caterina, la zone piétonne.
💬 La pizza barbecue était bonne avec beaucoup de poulet Le steak avec œuf est une très bonne portion si vous avez très faim. Les macaronis aux pâtes et au bacon étaient délicieux
💬 Très belle Pizzeria,avec une belle décoration. C'est super de voir le chef faire tourner sa pâte à pizza, la pâte est super fine. Il y en a pour tout les goûts, elles sont très bonnes, sans oublié son steak qui dépasse l assiette un vrai délice. (prego no prato ) si vous passez par la n hésitez pas..
💬 Haut.
💬 Un magnifique lieu parfaitement incorporé dans ce beau paysage au milieu des dunes de sable et de la mer à deux pas du restaurant. Une très belle piscine accessible avec un forfait comprenant le repas et les boissons. Un prix raisonnable au vu de la qualité du lieu et de la cuisine
💬
💬 Charmant petit café, parfait pour le petit-déjeuner/déjeuner. La décoration est lumineuse et attrayante et le personnel est très accueillant et sympathique. Notre serveuse était un délice et parlait également un anglais excellent, ce qui était un avantage supplémentaire pour les touristes. La nourriture était parfaite et à un prix très raisonnable pour la qualité. Les crêpes étaient parfaitement légères et moelleuses et servies avec une bonne portion de fruits, et les petits pois portugais étaient un délicieux plat du jour. Dans l'ensemble, une nourriture excellente, des prix intéressants et une atmosphère accueillante, nous le recommandons sans hésiter.
💬 Super café où nous nous arrêtons à chaque fois que nous traversons Usseira. Ils font un excellent café. Endroit très convivial et agréable pour se retrouver entre amis.
💬 Bon hôtel pour son prix. L'enregistrement s'est déroulé rapidement. La chambre qu'on nous a donnée était spacieuse, tout fonctionnait bien, le matelas était confortable. Mais le meilleur atout de cet hôtel est la vue sur l'océan. L'hôtel est situé en première ligne et vous admirez chaque jour des vues irréelles. Je voudrais également souligner l'emplacement idéal de l'hôtel, grâce auquel il est toujours pratique de se rendre à pied aux lieux de baignade, à un centre commercial, à des restaurants, à un arrêt de bus ou à la digue pour une promenade.
💬 Les plats sont excellents à des prix correctss. Cependant, l'efficacité et la rapidité du service n'est pas tout à fait au rendez-vous. Bien que l'ambiance et la cuisine soient irréprochables, 25min pour avoir la carte puis 40 pour être servis n'est pas digne de cette gamme de restaurant. De plus, petite mention négative tout de même pour les deux petites assiettes de crevettes servies à votre arrivée, nature, sans sauce ni rince doigts, qui seront facturées 40€ sur la note finale. Sinon globalement, c'est un très bon restaurant qui manque encore de quelques ajustements importants pour réellement exploiter son potentiel.