📌 Rua Alto do Feto N°5, 5230-125 Carcão - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:58
Bon menu du jour, au prix de 9,50 euros. Le seul problème, c'est que parfois il y a beaucoup de bruit, car, bien sûr, il y a beaucoup de monde chaque jour, mais le service est rapide. Si vous buvez du café, ils ajoutent désormais 0,80 euro.
Le 29/03/2024 à 19:50
Le menu n'était pas très bon. La soupe est la meilleure. Les pommes de terre à la morue ne sont pas bonnes du tout.
Le 09/08/2023 à 17:20
Menu simple mais très bien réalisé dans tout ce que nous avons demandé. On se croirait plutôt à Madrid pour certains de ses plats : œufs cassés, gésiers, oreille... Des viandes spectaculaires, tendres et savoureuses, à des prix très raisonnables. La pieuvre (une feira) est également fantastique. Salades aux produits du jardin. Le vin vert maison ou n'importe lequel de leur répertoire. Personnel et propriétaire avec un traitement attentif et exquis avec des années d'expérience et un espagnol parfait. Terrasse très agréable dont le seul aspect à améliorer serait une plus grande séparation physique avec le parking
Le 23/07/2023 à 12:38
Nous avons beaucoup aimé. Les côtelettes d'agneau et la morue étaient très bien préparées et de grande qualité. Ces gars connaissent la viande et les braises 🙂
Le 13/05/2023 à 12:40
Plats faits maison, très savoureux. Nous serons de retour.
Le 06/04/2023 à 07:00
Endroit fantastique pour déjeuner ou dîner. Nous avons mangé de l'oreille et de la morue pour le dîner et les deux plats étaient très bons. Le propriétaire était très gentil et nous a donné des conseils sur les endroits à visiter dans la région. Il parle parfaitement espagnol, un endroit hautement recommandé.
Le 07/10/2022 à 16:14
Santulhão, mon endroit préféré où se trouve le restaurant susmentionné
Le 29/09/2022 à 21:01
C'est excellent; Je recommande de visiter pour plusieurs raisons.
Le 01/09/2022 à 20:13
Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/08/2022 à 15:20
Service rapide menu costele petite portion et dure comme une semelle de chaussure saumon une tranche 1cm d'épaisseur lorsque vous enlevez l'arête et la peau il reste plus rien parcontre la note elle est vraiment salée restaurant à eviter
Le 18/08/2022 à 20:01
Cuisine portugaise traditionnelle. Sans prétention mais bien réalisé. Viande de bonne qualité. Ambiance chaleureuse et service attentionné et sympathique.
Le 12/08/2022 à 22:50
Quelle chance de pouvoir compter sur ce restaurant chaleureux dans une région désertée. Rapport qualité-prix excellent.
Le 07/08/2022 à 18:41
Un restaurant où l'on mange très bien. Le menu du jour et la carte sont très riches, le personnel est très sympathique, je le recommande.
Le 07/07/2022 à 11:16
Aliments avec trop de sel
Le 27/02/2022 à 23:54
Bon service, nourriture très savoureuse, service rapide.
Le 16/08/2021 à 14:46
C'est super et ça mange super bien
Le 07/08/2021 à 00:07
Je le recommande vivement, super qualité ! bon goût! professionnalisme international d'une équipe familiale jeune et accueillante ! Bon service rapide et pratique avec beaucoup de variété !
Le 20/05/2021 à 06:41
Bon service nourriture délicieuse plats abondants et très accueillant nous reviendrons
Le 26/05/2020 à 11:50
C'est un bon endroit pour déjeuner et dîner
Le 02/01/2020 à 19:38
Soins de la famille. Ambiance cosy et cosy grâce au foyer de la salle à manger. Excellent rapport qualité/prix. Vous mangez des plats faits maison, pour ne pas repartir affamé et pour un prix raisonnable. Un endroit où revenir.
Le 28/12/2019 à 12:58
Très bon resto ! Expérience spectaculaire!
Le 28/12/2019 à 12:53
Ambiance familiale, très accueillante et avec des plats traditionnels savoureux.
Le 15/12/2019 à 12:02
Une maison que je fréquente depuis 29 ans et toujours avec une qualité au dessus de la moyenne !!! La viande, la soupe, l'huile d'olive et les alheiras sont un délice
Le 19/11/2019 à 16:03
L'un des meilleurs restaurants de la région. Excellent espace composé de deux grandes salles où vous pourrez déguster de bons poissons et viandes, notamment le steak mirandesa.
Le 25/08/2019 à 15:20
Sympathique malgré la lenteur du service. Prix sympa et bonne ambiance
Le 01/06/2019 à 14:58
Nourriture bien préparée et accueillante.
Le 03/05/2019 à 11:43
D'ACCORD Bons plats. N'accepte pas CB.
Le 26/01/2019 à 22:21
Bien
Le 12/09/2018 à 17:46
Restaurant traditionnelle familiale très bonne cuisine typique
Le 21/06/2018 à 12:11
Ça va beaucoup mieux...
Le 10/03/2018 à 05:48
Accueillant......
Le 25/02/2018 à 16:58
Agréable
Le 23/12/2017 à 13:55
Très bien
💬 L’hôtel Dona Sofia est situé au coeur de Braga et possède son propre parking ce qui est un bel avantage. L’hôtel est bien tenu et les chambres sont grandes et confortables, la literie est bonne. Le personnel est professionnel et donne de bons conseils au niveau des visites et des restaurants (que nous avons testés et qui étaient délicieux).Un petit déjeuner-buffet est servi chaque matin. Nous sommes restés deux nuits et avons eu le temps de bien visiter et nous promener dans cette belle ville. Nous recommandons cet établissement bien situé qui offre un bon rapport qualité-prix.
💬 Très bonne expérience tant avec le séjour qu'avec le traitement des propriétaires. Je le répéterais sans aucun doute.
💬 Excellent service et nourriture délicieuse dans un espace chaleureux et accueillant.
💬 Bien situé, accueil d'une gentillesse rare,et papilles en extases et tout cela pour un rapport qualité prix introuvable ailleurs. Excellente expérience au niveau des saveurs.
💬 Bistro avec une terrasse sympa dans une petite rue de Porto près du Théâtre. Nous avons juste bu un verre et pris des tapas (croquetes de carne). Elles étaient faites maison et très bonnes mais 7€ pour 6 croquettes c’est plus cher que dans pleins d’autres endroits de Porto et elles sont arrivées assez longtemps après notre bière. La serveuse était sympa.
💬 Les chambres sont très grandes et spacieuses. Très bon prix pour un hôtel 5 étoiles. Bon espace de stationnement pour les voitures, très bonnes options de petit-déjeuner (pas les mêmes options tous les jours). Le personnel était sympathique à la réception. Il faut payer pour la piscine intérieure/spa. J'aurais aimé qu'il soit ouvert après 20 heures, d'autant plus que nous le payons par personne. Le « bain à remous » était en fait plus froid que la piscine elle-même. La plage est accessible à pied, mais elle est certainement à plus de 10 minutes, comme nous l'a dit la réception. Nous avons raté le coucher du soleil à cause du temps qu'il fallait pour y aller à pied. Le deuxième jour, nous sommes allés là-bas. Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel surtout pour le prix. Nous n’y avons pas dîné (le buffet était à 32 euros par personne). Il y a beaucoup d'autres restaurants à proximité.
💬 Meilleur poisson de nos vacances au Portugal. Je ne comprends pas tous ces haineux qui ne comprennent tout simplement pas qu’au Portugal, c’est une chose culturelle de payer son pain/fromage/pâté (essayez peut-être de comprendre comment fonctionne l’endroit où vous partez en vacances). Nous avons eu de la chance et avons obtenu une place immédiatement, mais nous y sommes allés à midi pile. Nous avons vu des gens se faire refouler car c'était plein très rapidement.
💬
💬 Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel. Le personnel était très aimable et nous a même préparé un petit déjeuner à emporter. Les chambres sont quant à elles plutôt vieillottes mais toutefois propres.
💬 Charmant petit café ! L'endroit est magnifique, surtout le soir lorsque la marée est montante. Nous y sommes allés plusieurs fois au cours de notre voyage pour acheter des smoothies et de la nourriture. Les smoothies et la nourriture étaient délicieux et le personnel était très sympathique et serviable. La seule chose que je dirai, c’est que ce n’est pas le moins cher mais vous payez pour la vue.